48.

266 17 13
                                    




---------------

Theme song: Umbrella (Epic Trailer Version) - J2

--------------


Pdv Elena:


Le lendemain matin au lycée, j'arborais un faux sourire avec Peter et Ned. Parfois ils m'en décrochèrent un sincère mais il ne durait jamais bien longtemps. Je me sens pathétique. Cette douleur là est différente. Elle attaque ton égo et ta confiance en toi.

Mon coeur pleure mais mon cerveau est fou de rage. Je suis tout le temps partagée entre deux émotions. La plupart du temps, la colère est bien présente. Elle se dirige contre lui mais aussi contre moi. Je me suis retrouvée à etre la maitresse d'un homme comme cette garce de Pepper. Je suis devenue une hypocrite sans le savoir.

Mais dès que je croise son regard... Ses yeux bruns firent s'envoler la colère. La peine prends sa place et c'est bien plus douloureux. Je sèche tous ses cours mais ça ne m'empêche pas de tomber sur lui dans les couloirs... Pour éviter la confrontation, je me colle à Peter et Ned comme s'ils étaient mon bouclier.


"Elena et moi on à deux heures de physiques et toi ? Demanda Peter à Ned.

-Moi j'ai Francais. D'ailleurs j'y vais ! La salle est à l'autre bout du bahut.

-A tout à l'heure Ned.


Prenant la direction de notre prochain cours avec Peter, je n'osais pas dire quoi que ce soit. Mes livres en mains, j'enfonça mes ongles dans la couverture. Peter est un gars adorable, je suis sure qu'il ne m'aurait jamais brisé le coeur. Nous n'avons pas reparlé de sa proposition de rancard depuis le bal d'Halloween.

Marchant l'un a coté de l'autre sans un mot, je déglutis difficilement. Je sais qu'il attends des réponses et qu'il se force à ne pas me les arracher...

Je remis une mèche derrière mon oreille et songea à la façon dont on s'est quitté ce soir là.





"Tout va bien Elena ? C'était quoi ce numéro avec Monsieur Clément ?! "


Descendant les marches devant le lycée, il lâcha ma main et se stoppa au milieu de l'escalier.

Je l'ai embarqué la dedans et je ne sais même pas pourquoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'ai embarqué la dedans et je ne sais même pas pourquoi. Je m'arreta à mon tour quelques marches plus bas et me retourna pour lui faire face. Obligée de lever la tete vers lui, je chercha mes mots.


"Pardon Peter, je t'ai forcé à partir alors que tu ne devais même pas en avoir envie.

-On s'en fou de la soirée. J'ai très bien vu le regard qu'il ta lancé et la facon dont tu as parlé à sa femme."


Putain.. C'est la merde.


"C'est quoi le problème ? Insista t-il en descendant les marches qui nous séparait."




Soudain la porte du lycée s'ouvrit et Thomas se stoppa devant les marches. Baissant la tete sur nous en contre bas, je vis Peter tourner la tete. Ses poings se serrèrent et je compris qu'il ne servait plus à rien de nier.

Je croisa le regard de Thomas et mon coeur se déchira. Une larme perla le long de ma joue et Peter tourna la tete vers moi. Incapable de le regarder dans les yeux, je pinça les lèvres en regardant mes pieds.


"Il t'a touché ?! Souffla t-il.

-Peter. Lança Thomas en descendant les marches des escaliers.

-Tu l'approches pas ! s'écria t-il"





Traversant le couloir en silence, je savais que je devrais en reparler tot ou tard avec lui. Il a compris que j'étais blessée et m'a dit qu'on en parlerait quand je serais prête. Sa patience sans limite me sauve... Je l'en remercie pour ça...


"C'est pas ton père la bas ?"


Je releva le regard et me stoppa en voyant papa entrer dans le bureau de la directrice. Derriere lui, Thomas serrait les dents. Il tourna la tete vers moi et je compris à son air qu'on était foutu. Mon coeur s'arreta et mes jambes menacèrent de lâcher.

On se fixa pendant une seconde interminable et il entra à son tour dans le bureau. Fermant la porte derrière lui, je cru perdre pieds.


Une main se faufila dans la mienne et je sentis ses doigts s'entrelacer aux miens. Relevant le regard vers ma droite, je vis Bucky. Il regarde le bureau en serrant les dents.

Sa colère se lit sur son visage et je baissa les yeux sur nos mains. Je sens sa peau sèche contre la mienne. La chaleur de sa main et la faible force qu'il applique pour la serrer. Il est immobile mais je vois son torse se soulever à chaque inspiration. Son collier autour de son cou et son bras de fer qui reflète la lumière du soleil.

Mon coeur bat à tout rompre à l'intérieur de ma poitrine. Je serre sa main plus fort en baissant le regard sur les plaques militaires autour de son cou. Je ne vais pas m'évanouir mais j'ai terriblement chaud. J'air peur et je redoute la réaction de mon père.


"Elena ? Fit Peter à coté de moi."


Je tourna la tete vers lui.


"Tu lui as dis ? Demandais-je dans un souffle.

-Il m'a appelé hier soir."


Putain...


"Tu lui as tout dis ! Dis-je plus fort.

-Elena calme toi !

-Putain Peter !"


Les larmes coulèrent sur mes joues et je les sécha rapidement en gardant bien en main celle de Bucky. Je sentis son épaule contre mon dos quand je fis face a Peter. Levant les yeux au ciel pour empecher une enieme larme de tomber, j'ecouta Peter...


"Je ne lui ai rien dis Elena. Je ne suis même pas sur de savoir ce qu'il se passe réellement mais j'espere bien qu'un jour tu lui diras."

L'enfant prodigue -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant