—————-
Theme song : Empires - Ruelle
———Allongée sur le dos, je sentais les lèvres de Thomas qui parcouraient mon corps. Passant de mon cou à mes clavicules, il descendit dangereusement vers ma poitrine dénudée. Posant une main sur ses cheveux, je ferma les yeux en sentant sa langue sur mon sein gauche. Une sensation d'excitation surgit dans mon bas ventre et je me força à respirer normalement.
De sa deuxieme main, il empoigna mon sein droit. Au dessus de moi, il releva la tete pour voir mon visage. Plongeant mon regard dans le sien, j'avais l'impression d'avoir à faire à quelqu'un d'autre. Une facette plus sérieuse, plus autoritaire.
Il se redressa et l'eau coula de son ventre avant de s'échouer sur le lit. Il regarda mon corps sans se gêner et je déglutis. Il porta ses mains au dernier bout de tissus qui cachait mon intimité et le retira rapidement. Jetant mon maillot trempé sur le sol, il se pencha pour embrasser mon ventre. Je pinça les lèvres en sentant les siennes glisser vers mon entre-jambe.
Quand il atteint mon intimité, je manqua un hoquet de surprise. Il caressa doucement ma cuisse avant de la serrer. Enfonçant ses doigts dans ma peau, je me cambra sous l'effet de surprise. Je n'avais jamais ressenti ça. Une chaleur irradiante me prit tout le corps. Je n'avais qu'une envie c'est qu'il vienne en moi.
Il se redressa et je sentis deux doigts pénétrer mon entre-jambe. Je serra les dents et il se positionna au dessus de moi en laissant sa main entre mes cuisses. Commençant un doux mouvement de va et vient, il embrassa mon cou. Je ne pouvais plus m'arrêter de bouger. J'étais acro à cette sensation. Je sentais l'orgasme venir. Pourtant je n'en avais encore jamais fais l'expérience.
Plaquant mes mains dans son dos, je sentais son visage s'enfouir dans mon cou. Sa respiration m'apporta encore un peu plus de chaleur. J'étais à bout de souffle. Mon coeur devait battre à tout rompre dans ma poitrine mais je ne le sentais même pas.
Puis ses doigts se retirèrent et il releva la tête pour m'embrasser chastement. J'ouvris les yeux pour le voir et il s'humidifia les lèvres.
"Tu as pris ta pilule ?
-Oui. répondis-je.
-Parfait."
Il se redressa et retira son maillot. Il me regarda de haut en bas avant de se faufiler entre mes jambes. S'appuyant sur son bras, il releva mes cuisses et les crocheta autour de sa taille. Il guida ensuite son membre jusqu'a mon intimité en embrassant ma poitrine. Quand il entra en moi, je pinça les lèvres.
Il releva la tete vers moi et s'enfonça plus profondément. Posant une main sur mes cheveux, il embrassa mon front. Il stoppa son geste en serrant les dents.
"Parles moi Elena... Souffla t-il.
-Continues... Murmurais-je en me cambrant."
Ma poitrine effleura la sienne et je le vis pencher la tête pour se contrôler. Il a toujours peur de me faire mal...
Il commença un va et vient et je releva la tete. Plaquant mon front contre son épaule, je me mordis la lèvre. J'en veux plus... Je ne veux plus qu'il ai peur, je ne veux plus qu'il se controle... Je laissa retomber ma tete sur l'oreiller et il posa son front contre le mien... Fermant tous les deux les yeux, je finis par lui demander...
"J'en veux plus Thomas... "
Il Souffla un grand coup et embrassa mon front avec tendresse. Il se retira doucement et je le vis se redresser. Je plongea mon regard dans le sien et fronça les sourcils.
Il empoigna mes hanches et je me retrouva sur le ventre sans avoir compris ce qui venait de m'arriver. Dégageant les cheveux de mon visage, je ne m'empêcha pas un sourire. Il plaqua sa main dans mon bas ventre et releva mon bassin. Me retrouvant à quatre patte, je pinça les lèvres.
Il guida son membre jusqu'a mon entre cuisse et je souffla en le sentant s'introduire en moi. Il posa ses mains sur mes fesses et entama un mouvement plus rapide que les deux premières fois. Je n'avais aucune douleur, que du plaisir. J'en voulais plus.
Sa douceur était moins présente que d'habitude, il ne parvenait plus à faire taire ses envies. Il intensifia son va et vient et je pinça les lèvres en profitant de cette sensation.
Thomas prends les choses en main et se soucis de mon plaisir. Il me guide dans chacun de mes pas et m'aide à libérer ma féminité. Son bassin s'entrechoquait avec le mien. J'adorais cette sensation.
M'appuyant sur les coudes, je me cambra pour lui faciliter l'accès. Je l'entendis grogner et il se pencha le ventre contre mon dos. Je le sentis plus profond en moi. M'arrachant un gémissement, il colla son front à mon omoplate. Mon corps se crispa et je sentis mes jambes trembler.
Il plaqua son bassin contre le mien et sa respiration se coupa. Gémissant contre ma peau, je cru sentir la même implosion que lui dans le creux de mon bas ventre. Figé l'un contre l'autre pendant quelques secondes, je finis par souffler l'air détenu dans mes poumons.
Mes jambes tremblent... Je suis épuisée..
VOUS LISEZ
L'enfant prodigue -Tome 2-
FanficLe cancer n'etait surement pas assez douloureux... Il a fallut que je tombe amoureuse de mon professeur... Mon pere Tony me tuerait s'il savait... Suite de « l'enfant prodigue » Tome 1 🎈