Le lendemain, en entrant dans le lycée, je vis tout le monde froncer les sourcils à ma vu. Ça fait 3 mois que personne n'entend plus parler de moi. Des journalistes ont racontés que trois véhicules de secours étaient entrés au QG des avengers au alentour de 22h. A la suite de ça, le nombre de paparazzi autour du bâtiment et des hôpitaux à doublé.
Personne n'aurait pu penser que je me pointe au lycée le jour de la rentrée. Il a fallu batailler pour qu'ils me donnent une place en deuxieme année sans avoir à valider la premiere. Mais grâce à mes facilités et mes excellentes notes, ils ont finalement accepté.
Traversant le couloir, j'atteignis mon tout nouveau casier. J'y rangea mes affaires en entendant les chuchotements ici et là. Rien de surprenant. Des "je croyais qu'elle était morte" ou des gars qui me qualifient de "revenante"... Jusque là tout me prouve que je n'ai pas changé d'univers et que la moyenne intellectuelle est toujours au plus bas.
C'est presque rassurant finalement...
Fermant la porte de mon casier, je me dirigea vers ma classe. J'espère de tout coeur ne pas être dans la même promo que les mongoles de l'année dernière.
Quand j'entra dans la salle de classe, je me figea en voyant Thomas devant le tableau.
C'est mon prof principal ??
Il tourna la tete vers moi et on resta bloqué une seconde. Je ne lui ai pas parlé depuis l'incident au QG. Et vu son regard, je suis à peu près sure qu'il m'en veut.
Je pinça les lèvres et mes jambes se mirent à avancer vers le fond de la salle. Sentant le regard de mon prof sur moi, je me mordis la joue.
Je m'assieds tout au fond et remarqua Peter au premier rang. Soulagée de me retrouver avec lui cette année encore, je sortis un cahier pour faire semblant de prendre des notes.
"Voici vos emplois du temps... Dit Thomas en distribuant des feuilles à toute la classe. Comme vous l'aurez deviné, je suis votre prof principal et on sera ammené à se voir bien plus souvent qu'à la normal. J'attends donc de vous une transparence sans faille. Fit-il en me jetant un regard."
Détournant le regard vers mon cahier, Je souffla intérieurement. Faisant claquer la bague de maman contre mon stylo, j'entendis la voix de Thomas se faire de plus en plus étouffée. Je tourne la tete vers les fenetres et l'espace d'un instant, je n'écoutais plus le discours de mon prof.
VOUS LISEZ
L'enfant prodigue -Tome 2-
FanfictionLe cancer n'etait surement pas assez douloureux... Il a fallut que je tombe amoureuse de mon professeur... Mon pere Tony me tuerait s'il savait... Suite de « l'enfant prodigue » Tome 1 🎈