————-
Theme song : Empty Mind - Steyl
————-Pdv Elena:
Quand je repris conscience, j'entendis une balle frapper contre le mur. J'eu beaucoup de mal à retrouver mes esprits. La balle créait un bruit stable, elle faisait deux rebonds. Comme l'écho d'un coeur qui bat. La pulsation est lente mais régulière.
Mes doigts bougèrent contre le carelage et je rouvris les yeux. Ma vision mit un peu de temps à s'éclaircir et je fus prise d'un grand frisson. Ma tete ne me fait plus mal mais j'ai la bouche pâteuse. Quand je me redressa doucement, je pu voir Bucky assis à ma droite. Il fait rebondir une balle de tennis contre le mur.
"Ça va ? Demanda t-il.
-Hum... Je répondis sans vraiment être convaincue. Quelle heure il est ?
-J'en sais rien."
Il stoppa la balle d'une main et tourna la tete vers moi.
"Pourquoi tu n'as pas peur ?
-Il faut que j'aille voir papa. Il doit etre en colère contre moi."
Mes émotions ne m'intéressent pas. Je veux savoir à quel point j'ai merdé. Je me leva avec précaution et poussa sur la cuvette des toilettes pour m'aider. Bucky toujours assis sur le sol me regarda sans rien dire.
"Je vais bien Bucky."
Je l'entendis souffler derriere moi et je marcha avec difficulté hors de la salle de bain. Me dirigeant vers ma porte de chambre, je sortis rapidement. Mes jambes tremblent, il faut que j'avale quelque chose ou je vais retomber dans les pommes...
En sortant de ma chambre, je vis Aria se diriger vers moi. La maison semble désespérément vide. Je me baissa pour embrasser la tete de ma chienne et me dirigea vers la cuisine. Aria me suivit et je descendis doucement les escaliers.
Arrivée au rez de chaussé, je tourna la tete vers la salle à manger où mon téléphone est sur la table à coté de mon assiette encore pleine. Je fis un détour pour le récupérer et parti rapidement dans la cuisine. Le posant sur l'ilot central, je pris une grande inspiration. J'ai besoin de café, je suis épuisée. Les rayons sont de plus en plus dure à supporter. Mon corps se fatigue si vite et la lésion grandit.
"Jarvis ?
-Oui mademoiselle Stark ?
-Personne n'est à la maison ?
-Monsieur Stark a quitté le domicile à 21h04 et Madame Stark à 21h47.
-Tu sais où il est ?
-Je ne suis pas autorisé à donner la géolocalisation de monsieur Stark."
Préparant mon café, je jeta un regard régulièrement à mon téléphone. Il est plus de minuit. J'ai été inconsciente pendant trois heures a peu près. Pas un message ni un appel. Pendant que mon café coule, je pris un paquet de gateau et le mangea sans attendre. Il me faut du sucre, c'est vital.
Mes pensées divaguent et je finis par prendre mon téléphone en main. J'ai besoin de savoir si mon père va bien. Je vais appeler Natasha pour savoir s'il est au QG et si il n'est pas en piteux état...
"Halo ?
-Salut Nat.
-Oh comment vas tu ma belle ?
-Ça va, tu ne dors pas ?
-Non, ton père est arrivé au QG ce soir et il semblait assez bouleversé. J'ai préféré rester avec lui au cas ou.
-Comment il va ?
-Plutôt renfermé... Mais il nous a raconté. Tu sais que tu peux venir ici si tu veux ?
-Tu crois qu'il m'en veut ?
-Il pensait que vous vous etiez rapproché et que vous vous faisiez confiance. Il aurait aimé que tu lui en parles beaucoup plus tot.
-Je sais mais...
-Elena... Tu n'as pas besoin de te justifier... Je comprends. C'était pas une situation facile. Tu connais ton père, il s'enerve, il s'isole pour calmer ses nerfs mais il reviendra toujours. Ça va s'arranger...
-D'accord...
-Je veille sur lui ne t'en fais pas.
-Merci...
-Et puis tu sais, ta mère et moi l'avons toujours mis en garde sur cette femme. Même avant son mariage, je lui ai dis qu'il devrait se méfier. Je pense qu'il culpabilise beaucoup aussi.
-Il ne dort toujours pas ?
-Il vide le peu d'alcool qu'on avait.
-Je vois...
-Et toi ça va ?
-Oui oui... Je m'en veux juste que ça se soit passé comme ça.
-Ça serait arrivé tôt ou tard..."
--------------
Pdv tony:
"Ça serait arrivé tot ou tard... dit Nat à côté de moi"
Son oreille contre le telephone, elle parle a ma fille. Je ne suis pas aussi ivre qu'elle le prétend. Elle l'a dit avec un sourire mais tout ce qu'elle dit est vrai. Nat et Flo m'avaient prévenu que Pepper avait un côté sombre. Quelque chose dont je devais me mefier. J'ai l'impression d'avoir été dupé et je m'en veux. J'aurais du le voir bien plus tot.
"Oh tu connais ton pere quand il est ivre... vous vous parlerez plus facilement demain matin. Il sera un peu ronchons mais il se sera calmé ne t'en fais pas."
Je tapota doucement l'epaule de Nat et elle retira son oreille de l'appareil. Masquant les micros, elle m'interrogeât du regard.
"Demande lui si elle a bien pris ses medicaments. Soufflais-je doucement."
Elle leva les yeux aux ciel et me tendit le telephone. Je secoua la tete et fronça les sourcils. Je ne veux pas lui parler. J'ai peur de dire une bêtise. Je sais que ce n'est pas sa faute mais je suis déçu. Je pensais vraiment qu'on était sur la même longueur d'onde... Elle m'a caché pendant trop longtemps ce secret...
VOUS LISEZ
L'enfant prodigue -Tome 2-
FanfictionLe cancer n'etait surement pas assez douloureux... Il a fallut que je tombe amoureuse de mon professeur... Mon pere Tony me tuerait s'il savait... Suite de « l'enfant prodigue » Tome 1 🎈