----------------Theme song: Dimuendo - Lawless, Britt Warner
------------
Pdv Elena:
Triturant mes céréales dans mon bol, je vis mon père venir vers moi. On ne s'est même pas échangé un mot. Il passa une main sur ma joue et m'embrassa le sommet du crâne.
Un an...
Il quitta la pièce et je lacha ma cuillère. Regardant mon bol une seconde, je sortis mon téléphone de ma poche. Je ne sais pas quelle émotion me traverse en ce moment. Elles se mélangent dans ma tête et je ne parviens pas à définir celles qui me rende aussi... Vide ?
Je me leva de ma chaise et envoya un message à Happy. Je n'ai pas besoin de chauffeur ce matin. J'irais au lycée toute seule. Me dirigeant au garage avec mon sac de cours sur le dos, je me retrouva rapidement devant ma moto. J'enfila mon casque et prit place sur cet engin que j'aimais tant à l'époque.
La carrosserie violette n'a pas une seule rayure. Faisant gronder le moteur, je souris en me rappelant de ces sensations. La vitesse m'a manqué. Ça fait quatre mois que je n'ai pas dépassé les 80 km/h en voiture.
Sortant du QG, je suivi le chemin de terre jusqu'à l'entrée de la ville. Atterrissant sur une régionale, je tourna vivement ma main sur le guidon. Le bruit du moteur se leva et je grilla un feu rouge. Je sentis cette adrénaline monter. Celle que je recherchais à l'époque. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas ressentis.Tournant la tete, je vis une moto me rattraper. Quand je reconnu le conducteur, je manqua une respiration. Bucky sans casque sur sa fidèle moto noir vint à ma hauteur et tourna la tete vers moi. Le fixant quelques secondes, je remarqua sa veste en cuir qui laissait apparaitre sa main de fer.
Je me re-concentra sur la route en ignorant l'appel à l'aide de ma propre conscience.
------------
En arrivant au lycée, je mis ma capuche et baissa la tete. Je ne veux pas etre vu, je ne veux parler à personne et surtout je ne veux pas le voir. Je sais qu'il me suit. Bucky est là et il ne me lâchera pas tant que je n'aurais pas affronté ma peine.
Traversant le couloir, je bouscula quelqu'un sans faire exprès. Continuant ma route, je ne pris pas le temps de m'excuser.
L'ancienne moi est revenue ?
Suis-je aussi instable que ça ? Un jour je veux vivre puis le lendemain mon passé me rappel à l'ordre ? C'est vraiment ça être bousillé ? Aucun espoir de rédemption ?
Sentant mon téléphone vibrer, je le sortis et lit le message qui provenait de Thomas.
De Thomas:
VOUS LISEZ
L'enfant prodigue -Tome 2-
FanfictionLe cancer n'etait surement pas assez douloureux... Il a fallut que je tombe amoureuse de mon professeur... Mon pere Tony me tuerait s'il savait... Suite de « l'enfant prodigue » Tome 1 🎈