--------------Theme song: Clarity - Kurt Hugo Schneider / Sam Tsul
-------------
Déposant le téléphone de Thomas sur le bureau, je me leva. Thomas qui se retourna au même moment me vit quitter la salle de sport co. Lui jetant un regard fou de rage, j'avais en réalité si mal au coeur qu'une larme menaçait de couler.
Je pris le premier couloir vers la sortie et j'entendis des pas rapide se diriger vers moi. J'accéléra mais au moment de passer devant son bureau, Thomas m'arreta en me prenant le bras.
"Qu'est ce qu'il se passe ? J'ai loupé un episode ?
-Pourquoi tu ne m'as rien dis...?"
Il lacha mon bras et se décomposa. Devant ma voix tremblotante, il réalisa. Il déglutit avec peine et une larme roula sur ma joue. Il ne peut pas nier, c'était écrit noir sur blanc.
"Tu as regardé mon téléphone ? Demanda t-il dans un soupir."
Je n'ai même pas envie de débattre... C'est de ma faute, je lui ai accordé une confiance aveugle...
Détournant le regard vers la porte entre-ouverte de son bureau, je songea à notre première rencontre... Si j'avais su, je crois que je me serais enfuis ce jour là.
"Tu n'as rien à faire ici. lança une voix derriere moi."
A bout de souffle devant un sac de sable, je me retourna dans un bond. Je retira maladroitement les meches de cheveux devant mon visage et déglutit.
Les bras croisés sur sa poitrine, ce grand brun me toisait de loin. Il appuya son épaule contre le muret et jaugea ma reaction.
"C'était ouvert et...
-Ça ne te donnes pas le droit d'entrer dans la salle."
Il n'a pas l'air commode. Sa voix rauque me donne envie de m'enfuir en courant.
Je baissa les yeux vers mes mains tuméfiées en me concentrant sur ma respiration.
"Tu es nouvelle ici ?
-Je viens de rentrer en sixième.
-Vraiment ?
-Oui monsieur.
-Je n'ai pas saisie ton nom.
-Elena Stark."
Il cacha sa surprise et serra les dents. Se redressant, il vint vers moi d'un pas assuré. Quand il se tint assez près pour voir l'état de mes phalanges, il plissa les yeux intrigué.
Il agrippa ma main sans précaution et défaits les bandages. Je les ai fais à la va vite... Il retira les bandes teintées de sang et souffla un grand coup.
"Tu es douée mais tu n'utilises pas assez tes pieds. Ton corps doit pivoter, c'est comme ça que tu seras la plus efficace.
-Je sais. Dis-je simplement en le voyant refaire mes bandages.
-Pourquoi tu as besoin de frapper dans un sac en plein milieu de la journée ?"
Je releva les yeux sur son T-shirt noir. Cherchant mes mots, je me mordis la joue. Maman à découvert que papa la trompait. Je ne l'ai pas revu depuis plus de deux semaines. Il avait dit qu'il m'emmènerait pour mon premier jours au collège mais c'est happy qui est venu. Je ne peux pas le dire à n'importe qui. Si je le faisais, ma famille ferait les gros titres le lendemain.
"Bien mademoiselle Stark... Reprit-il devant mon silence. Si tu veux te défouler, tu vas le faire bien."
Il m'adressa un leger sourire et me désigna le sac d'un geste de la main.
Relevant le regard sur Thomas, je le vis pincer les lèvres. Il s'en veut et je m'en veux. On a rien à se dire. La vérité à éclatée et je ne peux que l'en féliciter. Regardant son visage d'ordinaire rassurant avec moi, je ne voyais plus que le mensonge. Il n'est plus l'homme que j'ai connu à cet époque. Le grand frère bienveillant, pret à tout pour m'aider à encaisser. Il est l'un de mes profs et j'aurais du m'en méfier.
"Félicitations pour le bébé.
-Elena... S'il te plait écoute moi..."
Il s'approcha mais je recula en levant les mains. Son regard devia sur mes bras.
"Tu trembles... ? Dit-il en fronçant les sourcils."
Je baissa mes mains et les fourra rapidement dans mes poches. Ma décéption laissa place à de la colère. Tournant les talons, j'essuya une larme au coin de ma joue.
Si notre amour et une si grande tragédie, pourquoi est-ce lui mon sauveur ? Je me suis raccroché à lui pour qu'il me brise encore plus ? Je le sais, il fait parti de moi... Mais à cet instant, je regrettais amèrement qu'il détienne une place si importante dans mon coeur.
"Putain Elena, je suis désolé. Ecoute moi."
Lui tournant le dos, je sortis de la hall mais il ne me suit pas. Il doit retrouver ses élèves et c'est mieux comme ça. Je l'entendis jurer derrière moi... Il a toujours été mon plus grand remède. Quand Bucky est parti, c'est vers lui que je me suis tournée. Il avait toujours les mots et je n'avais plus que lui. Il répondait présent a chaque fois.
VOUS LISEZ
L'enfant prodigue -Tome 2-
FanficLe cancer n'etait surement pas assez douloureux... Il a fallut que je tombe amoureuse de mon professeur... Mon pere Tony me tuerait s'il savait... Suite de « l'enfant prodigue » Tome 1 🎈