Pdv Tony:En rentrant de la course, je ne me sentais pas de conduire. On a plus de deux heures de routes et je suis épuisé. Happy au volant, je suis à l'arrière avec Elena. Elle aussi est plus que fatiguée. Dès qu'on est rentré dans la voiture, elle est tombée de sommeil. En même temps, il est un peu plus de 19h et la course à été rude. On va avoir pas mal de courbature demain...
La tete de ma fille sur mon épaule, elle dort à point fermé. Je passa ma main sur mon front pour essayer de rester éveillé. J'ai reçu plusieurs messages de Pepper, elle m'en veut et je sais déja qu'elle me sautera à la gorge en passant le pas de la porte.
"Ça fait plaisir de vous voir comme ça... Me dit Happy en me jetant un regard dans le reflet du rétroviseur."
Remplissant mes poumons d'air, je tourna légèrement la tete vers ma fille. Ma joue se colla à son front et je souris faiblement. On a une passion commune. Déja quand elle était petite, c'était nos moments préférés. Quand je l'ai vu participer à ce grand prix moto, je me suis forcé à l'engueuler, pour l'exemple. En réalité, je crevais d'envie de fêter sa victoire avec elle.
Alors quand elle s'est mise à aller mieux en arrêtant la chimio, je me suis dis que c'était le moment... Je savais que ce serait compliqué de la faire intégrer la course. Au départ, je voulais qu'elle intègre l'écurie moto mais la délégation à catégoriquement refusé. Les deux roues sont très instables et l'accident est vite arrivé.
Donc je me suis tourné vers la F4. Le président de la délégation national est un ami. Ma participation à l'une de ses courses il y a des années, lui avait fait un tel coup de pub qu'il a accepté sous certaines conditions. Pour les qualifications, Elena pouvait participer avec une formation accélérée. Mais pour les courses du GP, Elle devra suivre des cours bien plus approfondis. La complexité des circuits et l'enjeu de ces courses amènent à plus de danger. Elle va aussi devoir passer son permis même si à ce stade ce n'est qu'une simple formalité...
Mais ça c'est si l'opération se passe bien...
"On est arrivé... M'informa Happy."
Je rouvris les yeux et la voiture s'arreta. Prenant une seconde pour retrouver mes esprits, je passa ma main sur celle de ma fille. La caressant doucement, je la vis ouvrir difficilement les yeux.
"Où on est ? Demanda t-elle
-A la maison du lac..."
Le déménagement à eu lieu aujourd'hui et c'est en grande partie pour ça que Pepper va me tuer. Même si ce sont des professionnels qui s'en sont chargés, elle a du tout superviser toute seule.
Elena se redressa et se frotta les yeux. Je la regarda faire avant qu'elle finisse par sortir de la voiture. La nuit tombée, j'ouvris la portière et m'extirpa du véhicule. Je sais qu'elle aurait préféré rentrer au QG mais Pepper à insisté pour qu'on s'installe ici le plus vite possible.
Je salua Happy et suivit Elena jusqu'à la maison. Ma montre affiche 20h30 et la lumière dans le salon m'informe que Pepper nous attendait de pieds ferme. Je ferma la porte d'entrée et vit Elena jeter un regard vers le canapé. Elle se tourna ensuite vers moi en haussant les sourcils m'informant du mécontentement visible de ma femme. Elle m'adressa un geste de la main et prit la fuite par l'escalier.
Je souffla intérieurement et finit par me diriger vers le salon.
"Bonsoir... Dis-je simplement."
Entrant dans la pièce, je vis Pepper dans le canapé avec un livre en main. N'ayant pas de réponse, je n'entendais que le feu de cheminée qui dévorait les buches de bois. Je m'avança vers elle et embrassa le haut de sa tete avant de m'assoir sur le canapé face à elle. Posant mon bras le long du dossier, je souffla du nez en jaugeant sa réaction.
VOUS LISEZ
L'enfant prodigue -Tome 2-
FanficLe cancer n'etait surement pas assez douloureux... Il a fallut que je tombe amoureuse de mon professeur... Mon pere Tony me tuerait s'il savait... Suite de « l'enfant prodigue » Tome 1 🎈