42.

266 19 8
                                    


—————-
Theme song : Someone to Stay - Vancouver Clinique Sleep
—————



Pdv Tony:



Rentrant à la maison, je ferma la porte derriere Elena.  Ça me fait tellement plaisir de la voir comme ça...  Mais quand elle passa devant le salon pour rejoindre les escaliers, elle perdit son sourire. Elle tourna les talons et monta rapidement à l'étage.

Passant devant la porte du salon, je vis Pepper assise sur le canapé devant l'ordinateur. Elle ne semble pas m'avoir entendu... Elle est belle et douce.. elle a toujours pris soin de moi et c'est sans doute ce qui m'attirait le plus chez elle....





5 ans plus tot:



"Oh mon dieu Monsieur Stark !"



Rentrant de mission, je devais avoir l'air plus amoché que je le pensais. Me tenant a l'encolure de la porte, j'entra dans le QG. Pepper qui passait par le hall d'entrée se précipita sur moi.

Je ne voulais pas rentrer chez moi avant d'avoir enlevé le sang de mes mains et de mon visage. Je ne veux pas faire peur à Elena et Flo.



"Que vous ait-il arrivé !?"



Elle porta une main dans mon dos et me soutins. Grimaçant en me redressant, on monta l'escalier jusqu'a ma chambre. Elle m'assieds sur le lit et parti dans la salle de bain.

Revenant vers moi avec tout ce dont elle avait besoin pour me soigner, je la regarda faire en grimaçant a chaque respirations.

Je sentis les mains froides de Pepper aggriper mon T-shirt. Elle le retira doucement veillant a ne pas me faire mal.


"Vous devriez aller a l'Hopital.

-Non ça va aller."


Elle pinça les levres et prit un gant qu'elle gorgea d'eau. Elle l'essora au dessus d'une bassine et s'assieds à côté de moi. Posant doucement le gant sur ma peau, elle le fit glisser le long de mon torse.

Elle nettoya doucement mes plaies et je la regarda faire. La douceur de ses gestes me réconforte. Elle s'applique et est attentive a chacune de mes reactions pour s'assurer qu'elle ne me fait pas mal.

Elle releva le regard vers moi et se rendit compte que nos deux visages etaient proches l'un de l'autre. Intimidée elle recula machinalement et je souris amusé par sa réaction.


————-


Mon assistante entra dans le labo que je n'ai pas quitté depuis 2 jours. Elle deposa une assiette pleine sur le meuble de l'entrée et je releva le regard vers elle.

Voyant l'assiette encore pleine qu'elle avait déposé ce midi pour le dejeuner, elle grimaça.



"Monsieur Stark ? Tout va bien ?

-Ça va Pepper, vous pouvez prendre votre week-end.

-Vous devriez songer à manger quelque chose.

-Je n'ai pas faim.

-Et a sortir prendre l'air..."



Detournant le regard vers le canapé au fond de la pièce, je pensa à l'image que je renvoyais. Je me suis disputé avec Flo. Mon impulsivité à parlé pour moi et je l'ai blessée. Elle m'a demandé de faire plus attention avec mon travail. Que j'etais un père et qu'il n'etait plus possible de mettre ma vie en danger comme ça.

L'enfant prodigue -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant