22.

320 22 12
                                    







Deux semaines plus tard:


"Spider boy. Au rapport. S'écria mon père en arrivant dans ma chambre."


Je vis Peter sauter sur ses deux pieds et s'empresser de rejoindre mon géniteur. Finissant de boucler ma valise, je rajouta quelques affaires de toilettes en écoutant la conversation des deux « mâle alpha » derrière moi. On part en voyage scolaire demain matin. Peter dort à la maison parce que sa tante ne pouvait pas l'emmener au bus demain.


"Ton téléphone fonctionne ? Demanda mon père.

-Oui.

-Ton costume ?

-Dans ma valise.

-Formation au premier secours ?

-Quoi ? Fit Peter déconcerté."


Je me redressa et jeta un regard à mon père. Levant les yeux au ciel, je souris amusée.


"Massage cardiaque, PLS, injections d'Elena.

-Euh oui, je sais.

-Attends tu lui a quand même pas fait apprendre par coeur tous mes injecteurs ??? Dis-je abasourdi.

-Bah si, il buche dessus depuis trois jours. Pas vrai Peter ?

-Euh ouais ouais."


Je secoua la tete ne sachant quoi dire. Les injecteurs sont comme le nom l'indique un espece de gros stylo qui injecte un produit rapidement dans le corps. Dans chaque recharge d'injections, il y a une couleur précise qui correspond à une crise comme la tachycardie ou au contraire une bradycardie. Ça permet de réguler le coeur très rapidement et d'éviter un arrêt.

Ça peut m'etre très utile loin de la maison.


"Elena, tu as ta bague ?"


Je leva la main vers lui et fit fourmiller mes doigts avec un faux sourire. Je suis assez étonnée de le voir nerveux. Ce n'est pas la premiere fois que je pars de la maison. Je crois que mon opération il y a presque 4 mois l'a beaucoup affecté.


"Bien. Peter, tu sors de cette chambre.

-Papa...

-Allez, tu vas dans la chambre d'amis du bas."


Soit la plus éloignée de la mienne.


"Bonne nuit Elena.

-Bonne nuit Peter à demain."


Mon père le regarda passer devant lui et sortir de la chambre. Il se tourna ensuite vers moi et je ferma difficilement ma valise. Mon père s'approcha et m'aida à la fermer. Puis il la porta sur le sol et la mit sur ses roulettes.


"Ça va aller la bas ? Demanda t-il.

-Et toi ici ?

-Je suis un grand garcon.

-Tu m'en diras tant.... Ce n'est que trois jours, ça va passer vite.

-J'ai contacté l'hopital de Washington. Celui qui est proche de l'auberge ou vous dormez. Si il y a un problème, tu vas la bas et ils sauront déja quoi faire. Ils savent que tu peux...

-Papa... Ça va... Je vais m'en sortir.

-Je t'avoue qu'en y repensant, je trouve ça tot.

L'enfant prodigue -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant