--------------
Theme song: Shut Up And Listen - Nicholas Bonnin / Angelicca
-----------
Entrant dans la salle de bain de Thomas, je le vis dans le bain. Couvert d'eau jusqu'à la poitrine, il tourna la tete vers moi. La faible lumière donnée par cette seule bougie me donna la force de retirer mes sous vêtements.
Il me tendit sa main et je la saisis sans réfléchir. J'entra dans le bain et m'assieds entre ses jambes. Allongeant mon dos contre son torse, je sentis ses mains se faufiler autour de mon ventre. Il me tira doucement à lui pour faire disparaitre le peu d'espace qui nous séparait. Complètement collée à lui, je pouvais sentir son membre contre le bas de mon dos.
Il embrassa ma nuque et glissa ses lèvres le long de mon épaule nue.
"Comment peux-tu avoir aussi peu confiance en ton corps... Souffla t-il."
Entendant ces mots, je souris sans m'en rendre compte. Je faufila mes mains sur les siennes et bascula l'arriere de ma tete sur son épaule. Je sentis ses lèvres contre ma joue. Sa main glisser de mon ventre jusqu'au milieu de mes seins. Son souffle dans mon cou, je ferma les yeux pour profiter de ces sensations.
Thomas à toujours su quoi faire et quoi dire pendant nos moments charnels. Son expérience me permet de me libérer. Il me guide et m'aide à me découvrir moi-même.
Je me retourna pour lui faire face. Le ventre contre son erection, je plongea mon regard brun dans le sien. Il plaça ses mains dans le creux de mes reins et on se regarda une seconde. Je m'appuya contre sa hanche pour maintenir mon visage à quelque centimètre du sien.
J'ai envie de jouer.
Je me rapprocha dangereusement de ses lèvres avant de détourner ma direction vers son cou. Embrassant son épaule, je fis glisser ma main du haut de sa cuisse jusqu'a son bas ventre. Sans jamais m'approcher de son membre, je sentis ses dents se serrer quand j'embrassa sa joue.
"Ok stop."
Il me plaqua contre son torse et enroula ses bras autour de moi. Il se redressa et je crocheta mes jambes autour de ses hanches. Sans prendre la peine de se secher, il sorti du bain en plaquant ses mains sous mes fesses.
"Tu n'es pas très resistant. Dis-je pour le narguer."
Mettant de l'eau partout, il me hissa sur le meuble à coté de son lavabo. Ignorant ma remarque, il embrassa mon épaule avant de faufiler ses doigts sur mon intimité. Manquant une respiration je pinça les lèvres en sentant la chaleur s'insinuer dans tout mon corps. Je gémis faiblement en basculant mon front sur son épaule.
Après quelques minutes, je le sentis embrasser ma tempe en ralentissant le mouvement de ses doigts.
"Je peux ?"
J'hocha doucement la tete et il guida son membre entre mes cuisses. Ce n'est que la deuxième fois que je couche avec lui. Sa douceur prit le pas sur son envie et il ralentit son mouvement à l'affut de chacune de mes réactions.
Quand il fut au plus profond de moi, je redressa la tete. Il me chercha du regard en l'attente d'une approbation. Sa main attrapa mon visage et je releva le regard sur lui.
"Ça va... Le rassurais-je."
Il m'embrassa et je sentis son bassin bouger doucement contre le miens. Cette fois-ci, c'est bien plus agréable. La pression sur mon bas ventre à disparue. Je ne ressens que l'excitation. Nos lèvres se décolèrent et sa main agrippa ma hanche. Il enfonça ses doigts dans ma chaire et nos fronts se collèrent l'un à l'autre.
Quand il accéléra légèrement son mouvement, je n'aurais pu décrire cette sensation. Il y a une première fois après la première fois. Je sais qu'elle aurait pu venir bien plus tard si Thomas n'était pas aussi expérimenté. La première fois où on ressent vraiment ce plaisir avec son partenaire est différente.
Il m'a dit que parfois deux personnes ne prennent pas de plaisir ensemble pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas compatibles. Il n'y a pas question d'expérience ou de performance. C'est de la compatibilité pure et dure dans la façon dont on exprime sa sexualité.
"Thomas... Soufflais-je a bout de souffle."
Il grogna et plongea son visage dans mon cou. Son souffle contre ma peau me fit perdre la tete. Quand il arreta brutalement son geste au plus profond de moi, la pression sur mon entre jambe m'arracha un souffle de plaisir.
"Putain... Grogna t-il."
Il plaqua ses deux mains contre le meuble de chaque coté de mes fesses. Ses doigts se crispèrent contre le bois et je faufila ma main sur sa nuque. Son front contre mon épaule, je sentis tout son corps se raidir. Les muscles de son dos se contractèrent sous mes mains et je caressa doucement ses cheveux.
Il inspira bruyamment et releva doucement la tete. Toujours à l'intérieur de moi, il porta une main à mon visage. Replacant une mèche égarée derriere mon oreille, je détourna le regard intimidée. Je pinça les lèvres et attrapa une serviette à coté de nous.
On est putain de compatible...
"Ça va ? Demanda t-il."
J'enroula la serviette autour de mes épaules et sourit en détournant le regard. Il se recula et je senti son membre quitter mon intimité. Il se frotta le visage pour retrouver ses esprits et je descendis du meuble. Cachant mon corps, je releva le regard vers l'homme nue devant moi. La lumière de la bougie dessinait les contours de ses muscles.
"Tu es au courant que je t'ai vu plus que nue Elena ? Dit-il amusé par ma gene.
-Et alors... ? J'ai le droit de me couvrir quand même."
Il secoua la tête en souriant.
"Aller, retire moi ça, on va se rincer."
VOUS LISEZ
L'enfant prodigue -Tome 2-
FanfictionLe cancer n'etait surement pas assez douloureux... Il a fallut que je tombe amoureuse de mon professeur... Mon pere Tony me tuerait s'il savait... Suite de « l'enfant prodigue » Tome 1 🎈