72.

201 16 5
                                    







--------------

Theme song : Protectors of the Earth - Two Step From Hell

-----------


Papa fut le premier à quitter la table. Détournant le regard sans un mot, il s'en alla je ne sais ou. Pepper prit Morgan dans ses bras et je me retrouva rapidement seule. Sentant cette ambiance pesante, j'avais l'impression d'être entourée d'un champ de ruine. J'appuya mes mains sur la table et souffla un grand coup. J'ai du mal à tenir debout et je me sens vaciller.

Prenant une grande inspiration, je quitta la salle à manger. Avançant un pas après l'autre, je me teint à tout ce qui pouvait m'aider à rester debout. Ma tête me lance c'est un supplice. Je m'engagea dans les escaliers et agrippa la rambarde de toutes mes forces.

Bucky apparut devant moi et me tendit la main pour m'aider. Quelque marches au dessus de moi, il resserra sa main sur ma paume et me fit un sourire réconfortant. Fronçant les sourcils, j'essayais d'encaisser cette douleur.


---------------


Pdv Tony:


Descendant dans mon garage, je pris la voiture la plus puissante que j'avais. Une Ferrari rouge 340 chevaux. Je grimpa à l'intérieur et sorti de la maison. Faisant gronder le moteur, je tentais de faire taire mes pensées.

Comment quelqu'un peut etre mauvais à ce point ? Comment j'ai fais pour passer à coté de ça ?

M'engageant sur la route de terre, je traversa la foret qui longeait le lac devant la maison.

Je me doutais que c'était Pepper qui lui avait demandé de quitter le QG après mon accident mais je n'aurais jamais pensé qu'elle veuille la voir mourir... Cette simple pensée me donna envie de vomir.

Quand je trouva enfin une route de bitume, je pris la régionale et accéléra un coup sec. Plaqué contre le dossier, je du contracter mes muscles pour résister à la vitesse. Esquivant les voitures une à une, je vis JARVIS S'afficher sur le tableau de bord. Il m'indiqua les réglementations en vigueur mais je n'en pris pas compte.

J'ai besoin de me vider la tete, je ne veux pas penser que j'ai épousé une femme sans coeur. Que je lui ai fais un enfant qui nous liera à tout jamais. Comment puis-je etre aussi intelligent mais aussi naif à la fois. J'ai fermé les yeux comme un gamin alors qu'après mon accident j'ai bien vu que quelque chose clochait entre elles.

Me revoyant enlacer ma femme quand on a apprit qu'Elena avait survécu à l'opération, je cru perdre la tete.

Quel con...


--------------


Pdv Elena:


Me jetant devant mes toilettes, je rassembla mes cheveux sur une même épaule. Aggripant la cuvette, je vomis le peu de nourriture que j'avais avalé. Je sentis tout de suite la bile me bruler. Derrière moi, Bucky est inquiet.

Reprenant mon souffle, je bascula le dos contre le mur et plaqua mes mains contre le sol glacé. La bouche grande ouverte, je sentais mon corps se raidir. Mes maux de tetes sont moins aigus, comme étouffés. Tout tourne autour de moi.


"Elena, tu dois appeler les pompiers."


Je déglutis en grimaçant. Je me laissa tomber sur le flanc. L'os de ma hanche contre le carrelage me faisait mal mais ma tempe au contact de cette fraicheur, me soulageait. Allongée à même le marbre, je ferma les yeux...

Sentant une main se poser sur mon front, j'écouta la voix de Bucky semblable à un son étouffé.


"Tu es brulante."


Je sais...





-------------


Pdv Tony:


A plus de 130 kilomètres heures sur la nationale, j'appuya sur la pédale d'accélération. Le chiffre grimpa encore et je voyais JARVIS qui essayait de me joindre. Je l'ai mis en mute pour qu'il cesse de me rappeler les limitations et les dangers de ma conduite sportive.

Je croyais qu'Elena me faisait enfin confiance. Je croyais qu'on était sur la même longueur d'onde. Je me suis trompé. Elle persiste à me cacher des choses.

Esquivant une voiture de peu, je grilla un feu et traversa une large intersection. Qu'on me mette une amende, qu'on m'enferme, je ne veux pas retourner la bas... Les lumières de la ville dessinèrent des lignes horizontales au dessus de la voiture. Ma vision se rétrécie à mesure que j'accélère. Je me met en danger, je le sais.

JARVIS insiste, il tente de me joindre mais il ne peut pas désobéir. Je ne veux pas rentrer à la maison ce soir. Je vais passer la nuit au QG, j'ai besoin de calme.

L'enfant prodigue -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant