Chapitre 33 : You can't touch this (Partie 1)

14 5 0
                                    


Adam : Qu'est-ce-que ce mur a de si particulier ? Il ressemble à tous les autres.

Shizuka lui répondit avec un sourire malicieux, passa son doigt sur le mur et le lécha sous les yeux interloqués de son compagnon.

Shizuka : C'est du sucre cristallisé ! Je l'ai remarqué grâce à la différence de couleur entre cette portion de mur et les autres.

Adam : Oh ! Joli travail d'observation !

Achtung Baby détruisit le mur d'un seul coup de poing en criant "WAN" laissant, devant eux, un spectacle pour le moins troublant. Dans cette partie de la maison, aucune friandise mais seulement des dizaines de dessins, de photos d'un membre de la Passione au bonnet rayé. Visiblement, l'ancien adversaire d'Adam avait quelques admiratrices parmi les membres de l'organisation.

Shizuka : Pourquoi elle a tout ces trucs de lui au juste ?

L'un des posters était particulièrement étrange pour la jeune fille. Le dessin représentait le jeune homme debout et un distributeur de bonbons était relié directement à un trou dans la feuille situé au niveau de sa braguette.

Shizuka : Regarde celui-là ! Pourquoi elle a mis un distributeur de bonbons à cet endroit là ? Y a des sucreries partout ailleurs dans la maison !

Quand Adam réalisa l'image que Shizuka venait de voir, il s'interposa entre elle et la feuille pour essayer tant bien que mal de cacher ce spectacle déconseillé aux plus jeunes. Son visage prit rapidement une teinte rouge vif et il commença à bafouiller en tentant une vaine explication.

Adam : Euh oui...C'est vrai ! Quelle drôle d'idée ! Cette fille est vraiment...trop bizarre. Pourquoi pas le relier à ses yeux tant qu'elle y est ? Pffff... Non franchement...je comprends pas pourquoi elle a fait ça...

Shizuka ne comprenait évidemment pas pourquoi Adam était si gêné et de quelles révélations obscènes son instinct fraternel tentait de préservait la jeune fille innocente.

Shizuka : Je crois que j'arriverai jamais à comprendre tes réactions Adam...Bon, qu'est-ce-qu'il y a d'autres ici ?

Tandis que son acolyte soupirait de soulagement de n'avoir à rien de délicat à expliquer, la jeune fille remarqua un curieux coffre-fort. Il possédait une molette pour entrer une combinaison et une poignée avec trois bâtons métalliques formant une pseudo-étoile. Il paraissait un peu trop tape-à-l'oeil pour un objet dont la fonction première était de repousser les voleurs. Il portait des motifs de chaînes dorées dont certains maillons étaient enroulés autour de numéro allant de 10 à 100. La couleur de ces nombres semblait, par rapport à celle des chaînes, étrangement éteinte. Shizuka remarqua une lettre posée au-dessus du coffre et s'en empara.

Adam : Qu'est-ce-que ça dit ?

Shizuka : "Thank you Abigaïl-san pour cet achat ! Voici le code du coffre ! Nous sommes heureux de vous offrir ce tout nouveau modèle Pandora en remerciement des partenariats entre votre organisation et notre entreprise." et il signe "Lucky Land inc., Ville de S".

Effectivement, en bas du coffre, se trouvait la même inscription "Lucky Land" et un étrange logo consistant en une main de face sur une plaque dorée. Le nom "PANDORA" était aussi noté en haut en lettres noires.

Adam : Et du coup, il donnait vraiment le code du coffre ?

Shizuka : Sûrement mais visiblement, la sorcière l'a pris parce qu'il y a toute une zone dont la surface du papier est arrachée.

Adam : L'idéal serait qu'on revienne un autre jour discrètement et qu'on fasse notre rapport à Vizioz pour obtenir de l'aide de sa...Hey ! Ne t'en approche pas trop, ça pourrait être dangereux !

JoJo's Bizarre Adventure : Lost BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant