Lorsqu'ils atteignirent le bout du couloir du vivarium, ils virent la manieuse par la fenêtre en train de taper du pied avec impatience tout en regardant son téléphone. Celui-ci possédait une coque munie d'une paille qui lui permettait d'aspirer à intervalles réguliers le "Deep Purple" à l'arrière de son mobile. Adam, toujours avec la jeune fille sur ses épaules défonça la porte en un coup sec de son Stand.
Abigaïl : Non, non, non !! Comment vous avez pu survivre au vivarium ?! Je suis la gentille, c'est moi qui dois gagner ! J'en ai marre, marre, MARRE de vous !!!
Elle tapait du pied comme une enfant capricieuse à la caisse d'un supermarché. Personne n'aurait pu prédire qu'à l'instant suivant son regard prendrait une expression aussi sombre en sortant un révolver de sa poche.
Abigaïl : ...Je vais vous crever !!
Shizuka : Essaye un peu pour voir !
Achtung Baby avait dégainé son arme en une seconde et visait la tête de son adversaire alors que le regard de la jeune manieuse l'avait depuis bien longtemps transpercé. Bien entendu, l'arme du Stand ne pouvait en aucun cas faire des dégâts à un ennemi mais Shizuka était certaine de son bluff. Elle tira un coup au sol près d'un petit buisson et la détonation fit sursauter l'autre manieuse. Le regard d'Abigaïl ne put se détacher de la zone d'impact sur le sol qu'après de longues secondes et elle balbutia vainement une réponse pendant que la sueur coulait de son front.
Abigaïl : Disparu...le sol...Il a disparu. Tout autour de la zone d'impact...J-je t'en prie pardonne-moi ! Ne fais pas la même chose à mon joli visage ! je ne suis qu'une pauvre fille innocente !
Shizuka : Tu as intérêt à désactiver les effets de ton Stand et à jeter ton arme à terre sinon... Mon Stand ne fera qu'une bouchée de toi !!
La manieuse de Sugar, Sugar jeta son arme devant elle et commença à supplier à genoux qu'on lui épargne la vie, toujours à plusieurs mètres de ses opposants. Shizuka souriait, fière de sa victoire psychologique. Cependant, elle aperçut au loin une femme proche de l'enclos des rhinocéros qui se trouvait en contrebas. Étrange, tous les visiteurs auraient dû fuir. Une femme qui portait un nourisson dans ses bras. Elle était vraiment proche, trop proche !
Shizuka : Adam, vite rapproche-toi d'elle ! Cette femme est sous sa capacité !! Elle va sauter dans l'enclos des rhinos. Il faut vite que je la rende invisible avec Achtung Baby sinon...
La jeune fille mit les mains devant sa bouche réalisant l'erreur fatale qu'elle venait de commettre et, comme une réponse à sa colère envers elle-même, son Stand donna un grand coup d'ailes vers l'avant.
Abigaïl : AHAHAHAHA ! Je m'inquiétais pour ma vie mais ton Stand est complètement minable ! Il ne fait que rendre les objets invisibles. Maintenant c'est moi qui ait l'ascendant ! Je vais envoyer cette femme et son bébé se faire piétiner et vous mettre deux jolies balles dans la tête.
Adam : Light Butterfly, frappe la vite avec ton pendule !
Avec la distance, le Stand ne put atteindre que la jambe droite de la manieuse qu'elle avait en avant et rien de plus.
Abigaïl : Tu es pathétique ! Je connais la capacité de ton Stand et sa portée, c'est pour ça que je gardais mes distances ! Tout ce que j'ai à faire, c'est de ne pas faire aucun mouvement brusque avec ma jambe et tout ira bien. J'ai tout le temps de ramasser mon fl...mon fli...mon flin...Qu'est-ce-qui...Qu'est-ce-qui m'arri...
Sa vision se troublait peu à peu et ses bras n'avaient plus la force de porter le révolver qu'elle laissa retomber au sol dans un bruit métallique confus et sourd. Elle remarqua deux points rouges sanguinolents sur sa jambe. Enfin, elle ne pouvait que le supposer car elle commençait à en voir le double ou le triple pendant que sa tête tournait et que son esprit divaguait. Devant sa stupéfaction, Adam commença à lui expliquer.
VOUS LISEZ
JoJo's Bizarre Adventure : Lost Baby
AventuraLost Baby raconte l'histoire de Shizuka, fille adoptive de Joseph Joestar, livrée à elle-même dans les rues parisiennes. Dans une aventure qui cherche le plus possible à se rapprocher du style du manga original, Shizuka fait face à de nombreux adver...