Petite annonce : Pause et version internationale

9 4 4
                                    


Bonjour à tous ! Merci beaucoup de votre fidélité à chaque nouveau chapitre de Lost Baby ! Le deuxième Mystère "Lake Shore Drive" vient d'être résolu et, avant de passer au suivant, il faudra prendre votre mal en patience car la fanfic reviendra dans un mois : le samedi 10 août 2024. 

Cette petite pause nous permettra de fignoler le prochain Mystère et surtout de réaliser une grosse étape pour Lost Baby : sa sortie en version anglaise ! Sur le site Archive of Our Own (AO3), les chapitres de Lost Baby sortiront toutes les semaines entièrement traduits en anglais. (je sais que si vous lisez ça, vous n'êtes pas le public cible mais pensez à tous ces anglophones qui rêvent de suivre les aventures de Shizuka) 

Sur une note un peu moins joyeuse, toute l'équipe de Lost Baby voulait également communiquer sur le contexte actuel en France. Sans donner les opinions politiques de chacun, nous tenons quand même à dire que cette histoire a pour objectif de représenter notre pays dans sa diversité aussi bien de sexualités, de genres ou d'ethnies. De la même façon, l'œuvre d'Araki a toujours été fermement opposée au racisme, à la transphobie et à toutes autres formes de discrimination et c'est également dans cette ligne que s'inscrit cette aventure. 

Bon dimanche et à dans un mois ! 

JoJo's Bizarre Adventure : Lost BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant