Chapitre Bonus : Hungry like the Wolf

7 4 5
                                    


Shizuka : Mesdames et Messieurs, bonjour ! Je vous remercie d'être venu si nombreux pour assister aux chocs des titans ! À la confrontation de deux champions !

À l'intérieur de la Mystery, face à Shizuka faisant des grands mouvements pour imiter une amatrice de show télévisé, le public réduit constitué des trois Stands écoutaient avec attention et silence la jeune fille et sa grandiloquence.

Shizuka : À ma gauche, le champion en titre ! Redouté et admiré dans toute l'Italie, surnommé "Le Chef Étoilé" par ses pairs, applaudissez Job Fashek !

Job, à l'appel de son nom, fit voler la spatule en l'air avant de la rattraper et de tourner sa tête pour prendre une pose de personnage de film d'action. Au signal, les trois Stands applaudirent de manière parfaitement synchronisée comme s'ils étaient préenregistrés.

Shizuka : À ma droite, le challenger bien décidé à conquérir le titre ! Il a... impressionné la France entière par ses expérimentations, je vous demande d'accueillir chaleureusement Adam Polnareff !

Les mêmes applaudissements retentirent à nouveau pour accueillir en bonne et due forme le nouveau candidat. Adam donna des coups de fourchette dans les airs comme s'il maniait son fleuret.

Shizuka : Et comme jury, la top méga géniale Shizuka Joestar ! Messieurs, présentez vos plats !

Shizuka s'installa à la table de la cuisine et attacha une serviette autour de son cou. Job posa une cloche argentée devant elle et la souleva pour découvrir son plat et ses parfums envoûtants. Une assiette creuse recueillait des longues pâtes à la couleur blonde recouvertes de fines tranches de saumon au rose éclatant et de perles juteuses aux trois couleurs chatoyantes.

Job : Tagliatelles fraîches au saumon façon "Signorina" aux 3 agrumes !

La jeune fille plongea sa fourchette dans les cheveux dorés qui laissèrent échapper un nuage de vapeur sucrée. Les pâtes s'enroulèrent autour de la fourchette et les perles multicolores roulèrent à l'intérieur du tourbillon ainsi formé. Lorsque les arômes vinrent caresser les papilles de sa langue, des étincelles s'allumèrent dans ses yeux.

Shizuka : Trop boooooon !

Dès que sa bouchée précédente fut finie, son bras bougea par instinct pour remplir sa bouche à nouveau. L'instant suivant, l'assiette avait été soigneusement nettoyée et l'huile luisante fut bientôt le dernier témoin du plat qui s'y trouvait jadis. Après ce moment d'égarement, la fillette secoua la tête pour retrouver ses esprits et son jeu de présentatrice.

Shizuka : Notre chef italien a placé la barre haut avec un plat typique de son pays... Son adversaire arrivera-t-il à frapper un aussi grand coup ?

Adam : Jojo, je vois que tu me sous-estimes ! Je n'aurais aucun problème à mettre à terre cette parodie de cuisinier avec ma toute dernière création ! La rencontre des deux côtés du Pacifique, le choc des cultures, un "Pearl Harbor culinaire"...

À ces mots, les visages de Job et Shizuka prirent la même expression de désespoir sans qu'Adam comprenne la gaffe qu'il venait de commettre. Il ramassa la cloche et fit un tour sur lui-même avant de la poser face à la jeune fille à la mine encore choquée.

Adam : La nouvelle création d'Adam Polnareff, l'Onigiri Burger !

Il leva la cloche argentée qui scintilla à la lumière de la lampe au-dessus d'eux comme pour honorer le trésor que ce coffre de fortune dissimulait. Misérablement posées au milieu de la cloche, tenaient péniblement debout trois pyramides de riz aux contours approximatifs. Shizuka attrapa une des excroissances blanches avec le bout des doigts en prenant la tranche de cheddar qui servait de remplaçants de fortune à l'algue nori traditionnelle.

JoJo's Bizarre Adventure : Lost BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant