Bonjour à toutes et à tous, nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris part à cette super aventure qu'a été le premier arc de Lost Baby. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre cette histoire et cela fait chaud au cœur. Il s'agissait de la première fanfiction pour nous et on espère que vous avez apprécié cette première partie malgré les maladresses ou coquilles qui ont pu se glisser ici ou là. N'hésitez surtout pas à la partager si vous l'aimez et à laisser vos avis positifs ou négatifs, ils sont toujours les bienvenus !
Comme vous l'avez sûrement compris à la fin du dernier chapitre, Lost Baby sera séparé en plusieurs arcs (dont nous gardons la surprise du nombre) et celui qui vient de se conclure décrivait les pérégrinations de notre cher Shizuka et de son nouveau mentor Adam dans les rues de la capitale.
Maintenant que Job a rejoint l'équipe et qu'un nouveau moyen de vaincre le boss semble se dessiner dans le Mystérieux Voyageur et son cahier "HOPE", il est temps pour nos amis de se lancer à la conquête de la France en suivant cette piste.
Il y aura une pause de publication des chapitres d'un mois avant de commencer l'arc 2 mais rassurez-vous le chapitre 38 (et quelques dizaines d'autres) sont déjà écrits et prêts à être publiés.
Un grand merci à toute l'équipe :
Youyyoub au dessin
Jemjina à l'écriture
Noeraptor à la relecture et l'aide à l'écriture
Djeink, Youyyoub, Varazhan, Necheku pour leurs avis et leurs conseils
Ensuite, voici la liste des références musicales depuis la dernière fois pour agrémenter vos playlists de chouettes morceaux (Les Stands et les noms de personnages importants sont en gras) :
The Archies - Sugar, Sugar
Deep Purple (groupe)
A-ha (groupe)
Jimmy Harrison (Tromboniste)
The Beach Boys - Fun Fun Fun
Jacques Brel - La valse à mille temps
Deep Purple - Perfect Strangers
VOUS LISEZ
JoJo's Bizarre Adventure : Lost Baby
AdventureLost Baby raconte l'histoire de Shizuka, fille adoptive de Joseph Joestar, livrée à elle-même dans les rues parisiennes. Dans une aventure qui cherche le plus possible à se rapprocher du style du manga original, Shizuka fait face à de nombreux adver...