Tennessee commençait à s'impatienter. Cela faisait presque 45 minutes que ses ennemis s'étaient reclus dans le supermarché et n'avaient rien tenté. Il pouvait attendre qu'ils meurent de faim mais aujourd'hui, aujourd'hui précisément, il ne pouvait pas se permettre d'avoir l'angoisse de potentiels poursuivants.
Tennessee : C'est un jour spécial aujourd'hui. Ils n'ont pas le droit de me le gâcher !
Il regardait sa main sur laquelle se trouvait son alliance dont la surface dorée était encore marquée du souffle de la déflagration des années plus tôt. Cependant, à côté de la brûlure lointaine, celle qu'il avait faite avec son briquet quelques minutes plus tôt s'était vaporisée.
Tennessee : Ma brûlure...non, ils ont réussi à renverser le processus ? C-c'est impossible. Oh je les ressens à nouveau sur ma main...et il se déplace vite ! Ils ont déjà quitté le parking du centre commercial avec leur véhicule mais comment?!
Il prit un couteau de cuisine et se lacéra la quasi totalité de la main avec acharnement. La substance noir recouvrait désormais chaque centimètre de sa paume comme si son humanité venait de s'éteindre sous un voile de ténèbres.
Tennessee : J'ai beau m'être lacéré la main...je ne ressens rien. Qu'est-ce-qui se passe, merde ?! Je n-
Quelques secondes après, toute la douleur qu'il n'avait pas ressenti plus tôt s'était libérée d'un seul coup. Son calme et sa méticulosité habituelle semblaient se perdre à mesure que sa vision se troublait.
Tennessee : Je ne pensais jamais en arriver à faire ça...mais peu importe le prix, je dois les massacrer. Jusqu'au dernier !
Il reprit son couteau dont le métal tentait vainement de briller malgré le sang noir qui le recouvrait comme une nuit sans lune. Sa main était posée sur la table prête à subir le châtiment qu'il allait s'infliger. Tennessee releva la tête et ses yeux, de chaque côté de l'ofuda, était devenu deux onyx parfaitement opaque. Ses deux boutons noirs venaient compléter son allure de poupée laissée à l'abandon tandis que la lame descendait en direction de sa peau.
***
Quelques minutes plus tôt, Shizuka lança ses ronces comme un grappin pour s'agripper au toit de l'abri sous lequel se trouvaient les chariots de course. Certains étaient éparpillés et brisés sur le parking au niveau de fissures dans le bitume. Visiblement, d'autres prisonniers avaient essayé de s'échapper en les utilisant comme véhicules. Job était toujours à l'entrée du centre et discutait avec Kobain à côté.
Job : Je n'arrive pas à croire que son plan soit juste de s'imaginer que le sol est fait de lave et de sauter d'obstacle en obstacle pour ne pas toucher le bitume. Quel gosse écervelé...
Kobain : Ce qui m'inquiète encore plus, c'est qu'on ait été incapables de trouver un meilleur plan même en y réfléchissant cinq bonnes minutes...
Babylon : Les deux-là, au lieu de faire la mauvaise tête, dépêchez-vous ! Il faut atteindre la Mystery avant que le manieur ne s'en rende compte de quelque chose. Job, tu me fais sauter comme tout à l'heure?
Job : Bien sûr, Signorina. J'ai gardé le son enregistré. Check The Rhythm ! Do it again !
Avant qu'elle ait pu se préparer, Babylon fut soufflé en avant vers la Mystery faisant se soulever sa jupe qu'elle tenta de retenir.
Adam, quant à lui, sautait de voitures abandonnées en support métallique pour vélos en passant au-dessus des chariots renversés. Son Stand battait des ailes à chaque saut pour lui faire prendre de l'altitude et voler jusqu'au prochain point en hauteur. Leur partie de chat perché semblait fonctionner parfaitement.
VOUS LISEZ
JoJo's Bizarre Adventure : Lost Baby
AventuraLost Baby raconte l'histoire de Shizuka, fille adoptive de Joseph Joestar, livrée à elle-même dans les rues parisiennes. Dans une aventure qui cherche le plus possible à se rapprocher du style du manga original, Shizuka fait face à de nombreux adver...