Vendredi 3 octobre
Maman,
Je t'écris cette première lettre dans le but de mettre des mots sur mes angoisses. Je m'inquiète pour toi et surtout, j'ai peur que tu ne me prennes plus jamais dans tes bras.
Cela fait maintenant 24 jours que je suis retournée au domaine de Junaras. Je suis confinée dans le pavillon, avec pour seule occupation : attendre des nouvelles de toi.
Margaret surveille tous mes faits et gestes, pensant que je suis toujours en France. Enfin, c'est ce que l'on espère. Stella a gardé mon téléphone, et prend des photos, publie sur internet, envoie des messages à mes amis. Elle agit comme j'aurais pu faire si j'étais restée dans le sud de la France. Comme j'aurais fait en temps normal. Mais depuis mon anniversaire, plus rien n'est banal.
J'ai démissionné de mon travail et je n'en suis même pas stressée. Ma priorité est de te retrouver. Je ne sais pas de quoi l'avenir est fait mais pour l'instant, je veux seulement te savoir en sécurité.
Edmond travaille depuis une chambre aménagée en bureau, et ne me quitte plus d'une semelle. Même s'il est content que je sois ici, je sais qu'il s'inquiète pour toi. Il se démène pour trouver des informations à ton sujet car malheureusement, il sait que sa femme est un démon.
Natacha me materne et me surveille comme le lait sur le feu. Elle se démène pour m'occuper, me divertir mais j'ai perdu l'envie de sourire. Tu n'es plus là, donc à quoi bon faire semblant ?
J'ai commencé à écrire cette lettre car tu es la seule personne à qui j'ai envie de parler. J'ai besoin d'écrire ma peine, mes angoisses et ma nécessité de savoir où tu es. Lorsque nous te retrouverons, nous rigolerons (ou pas) de cela autour de ces bouts de papiers.
Car nous te retrouverons !
Nous savons que ta disparition est en lien avec Margaret. Certaines incohérences ont été déchiffrées par des espions. Nous essayons d'en trouver d'autres. Mais notre adversaire est très forte, car toutes nos données sont infimes, laissant beaucoup de doutes planer. La police refusant d'enquêter sur le sujet, nous avons pris les devants et avons engagé des personnes pour nous aider.
Mais le temps passe et je m'inquiète pour toi. Donc s'il te plais, reviens-moi vite.
Bien à toi,
Chloé
VOUS LISEZ
Chère Chloé - Tome 2
RomanceChloé a mis le feu aux poudres en s'intégrant si bien à cette nouvelle vie. Margaret, la grand-mère biologique, cherche encore plus qu'avant, à la faire fuir. Et quoi de mieux que de s'en prendre à la dernière personne qui lui reste ? A nouveau, ell...