"Tu as survécu à trop de tempêtes pour être dérangé par des gouttes de pluie."
Auteur inconnu
Nous arrivons au domaine dans la nuit, après 4 heures de route dans un silence pesant. Matt a essayé de me changer les idées, mais je pense qu'il est aussi stressé que moi. Et comment pourrait-il en être autrement ? C'est la première fois que j'entends Edmond être aussi inquiet. Et je voudrais m'énerver, mais en fait, j'ai peur. Je voudrais pouvoir me battre, mais elle est hors d'atteinte.
Je suis tétanisée.
Je passe la porte du pavillon et je ne suis pas surprise de découvrir "l'équipe de recherche". assis à la table de la salle à manger, ils m'attendent malgré l'heure tardive. Natacha et son regard tendre. Edmond et son stress palpable. Ethan et son regard froid.
– Approche, me demande le grand-père.
Pas besoin de mot puisqu'il pousse une photo vers moi : Moi, dans la chambre du pavillon, avec un pull. Un frisson me parcourt le dos tant je suis bouche-bée.
– Donc c'est impossible qu'elle ait été prise cet été, je souffle en observant ma tenue d'automne. Il était dans le domaine ou je rêve ?
Edmond tape sur la table de manière frénétique, gardant le regard fixé sur la photo.
– Mon agent a trouvé ces photos en date de ces derniers jours. Elle sait que ton téléphone est en France, mais que toi tu es ici.
– Pourtant, je suis restée discrète, et tout était...
– NON, tout n'était pas sous contrôle !! Tu comprends que tu es en danger ? Me coupe Edmond d'une voix grave. Elle te surveille dans tes moindres faits et gestes depuis le décès de Lizzie ? Même depuis ta naissance. J'aurais dû me douter qu'elle ne s'arrêterait pas à... Nous n'aurions pas dû te présenter lors du gala.
Le regret se lit sur son visage.
– Elle ne te lâchera pas tant que tu ne seras pas partie. Et elle est capable de tout pour que tu retournes dans l'oubli !
Le grand père souffle bruyamment, montrant son stress intense.
– Elle a réussi à orchestrer le meurtre de ton père, reprend-il d'une voix grave. Tu crois qu'elle va attendre que tu aies participé à combien de galas avant de s'en prendre à toi ?
Il se lève et pose ses mains sur la table, me fixant avec intensité quelques secondes avant de se tourner.
– Ethan, où en sont les cours d'autodéfense ?
– Elle connaît les bases et nous allons bientôt co...
– POURQUOI NE SAIT-ELLE PAS SE DÉFENDRE ?!!
Je découvre Edmond paniqué et hors de lui.
– Nous avons une femme totalement folle qui la surveille et qui veut de l'argent. Et cet argent, c'est Chloé qui l'a ! Elle a déjà tué bon sang. Et je remercierais le bon dieu si elle ne l'a pas fait avec sa mère. DONC POUR QUOI NE SAIT-ELLE PAS SE DÉFENDRE ?!
La mâchoire d'Ethan se contracte.
– Ethan, reprend le sexagénaire, je ne veux plus que tu lâches la semelle de ma petite fille.
– Mais, je le coupe. Je suis...
– NON TU N'ES PAS EN SÉCURITÉ ! Elle sait que tu es ici et elle peut faire entrer quelqu'un sans que l'on ne s'en rende compte. Tu sais à qui irait le domaine si elle te tuait ?
VOUS LISEZ
Chère Chloé - Tome 2
RomanceChloé a mis le feu aux poudres en s'intégrant si bien à cette nouvelle vie. Margaret, la grand-mère biologique, cherche encore plus qu'avant, à la faire fuir. Et quoi de mieux que de s'en prendre à la dernière personne qui lui reste ? A nouveau, ell...