"Douter de soi, c'est normal.
Laisser le doute t'arrêter, c'est un choix."
Mel Robbins
– Je te la passe, finit par dire Ethan après plusieurs minutes passées au téléphone.
Son visage est devenu soucieux après avoir décroché à l'appel d'Edmond. Et je ne comprends pas cette nouvelle lueur dans ses yeux.
– C'est pour toi, m'annonce-t-il en me tendant l'objet électronique avant de s'éloigner vers la fenêtre.
La tension qui émane de son corps m'interpelle.
– Hello Beautiful.
Cette voix si sensuelle, je la reconnaîtrai entre mille.
– Matt ! Mais qu'est-ce...
Et là, je vois la douleur sur le visage d'Ethan.
Je croise son regard dans le reflet de la vitre et je devine que mon comportement le blesse. Ses épaules s'affaissent légèrement et ses yeux turquoise regardent dans le vide.
Cette image me brise le cœur.
– Comment va la plus belle femme du Canada ? Demande Matt alors que je me dirige vers la salle de bain pour m'enfermer.
Doucement, je me laisse glisser le long du mur et m'assoie au sol, sur le tapis de bain. Sa voix enjouée me fait sourire, même si mon cœur s'inquiète. La bulle a éclaté et nous devons retourner à la réalité.
Car en Angleterre, il y a Matt qui m'attend.
– Je suis contente de t'entendre, je chuchote en essayant de cacher ma voix tremblante.
– Edmond m'a annoncé que tu rentrais ...
– Je t'ai promis d'être ta cavalière. Et je crois que j'ai besoin de ma dose de Matt dans ma vie, car ça commence à manquer de paillettes.
Mon sourire s'étire lorsque je l'entends rigoler.
Les paillettes me font penser à la fête du jasmin, à l'admiration de Matt devant mes chaussures dorées et aux blagues qu'il a pu en faire par la suite. Cette soirée fut une des plus belles que j'ai vécues, et c'est en grande partie grâce à lui. Nous l'avons passé à rire, à parler, à nous découvrir. Il était exceptionnellement beau dans son costume blanc et son sourire charmeur m'a... envouté ! Je pense même que je me souviens peu de la soirée en elle-même, mais seulement de lui.
De son regard doux qui ne me lâchait jamais. De son visage radieux. De sa main sur mon dos. De ses histoires sur les invités. De sa manière de vouloir bien faire afin que je passe un moment inoubliable.
Je crois même que je serais capable de n'importe quoi pour la revivre à nouveau. Et c'est aussi pour cela que je veux aller à ce gala. Je veux profiter de lui, vivre de nouveaux moments, m'enrichir de nouvelles expériences.
Je veux vivre malgré tout.
– J'ai un plan à te proposer Beautiful annonce le blond.
L'entendre m'appeler ainsi me donne de l'énergie.
– Le gala Halloween est un bal masqué et je t'ai trouvé un masque qui permettra de cacher ton visage. Tu ne seras pas reconnaissable. J'ai même contacté un perruquier pour que tu apparaisses avec une autre couleur de cheveux. Puis, avec un cavalier comme moi, tu ne risques rien !
J'explose de rire, ravie de sa tentative.
– Justement non, je réponds doucement. Je serais fier d'être à tes côtés et je veux que les gens sachent qui je suis.
VOUS LISEZ
Chère Chloé - Tome 2
RomanceChloé a mis le feu aux poudres en s'intégrant si bien à cette nouvelle vie. Margaret, la grand-mère biologique, cherche encore plus qu'avant, à la faire fuir. Et quoi de mieux que de s'en prendre à la dernière personne qui lui reste ? A nouveau, ell...