"La vie peut toujours évoluer tant qu'on continue d'apprendre."
Charles Lamb
– Cette Jeep est géniale, je chuchote en passant ma main sur le tableau de bord, émerveillée.
– C'est une voiture Chloé, tu vas t'en remettre ?
– Mais tu avais vu les lumières LED qui mettent une jolie ambiance lumineuse la nuit ?
– Il y a les mêmes dans ma voiture.
Il annonce cela avec une nonchalance déconcertante, comme si c'était basique d'avoir ce luxe dans une voiture.
– Tu m'excuseras, mais il n'y a pas ça dans ma voiture qui a le même âge que mon permis de conduire.
– Ouf oui, elle a quelques années !
– Tu insinus quoi là ?
Je me tourne vers le brun qui rigole, et je lui pince le bras.
– Je conduis Chloé, ne me déconcentre pas. Et ce serait bien que tu gardes ta force pour nos cours, tu ne penses pas ?
– Mais je l'utilise ma force !
– Ah bon ?
Je m'agace et il rigole encore.
C'est comme ça à chaque fois et j'adore nos joutes verbales.
– 103 à 96 Dumlay, je vais devoir t'enterrer si tu continues à marquer des points.
– Prends une grande pelle alors.
– Pour ton grand égo ? Ou pour ton grand mauvais caractère ? Car il prend de la place ce... Pourquoi ne rentre-t-on pas à l'hôtel ?
Nous empruntons une petite route mais au Mexique, dans cette nuit sombre, je ne suis pas sereine. J'entends l'homme à côté de moi se racler la gorge pendant que j'observe autour de moi, à la recherche d'indices.
– Je n'ai jamais dit qu'on rentrait tout de suite.
– On va faire quoi ? Edmond t'as dit de me ramener entière, tu te souviens ?
– Oui, mais il n'a pas dit si tu devais être vivante.
– Moi je te le dis !!! Si on se fait attaquer par un léopard, je...
– Tu ne seras plus là pour en parler, pourquoi tu te tracasses ?
Je l'observe qui me parle avec un sérieux très impressionnant.
– Avec ta barbe qui devient longue, tu fais vraiment trafiquant de drogue !
– Si ça peut mettre du beurre dans les épinards, pourquoi ne pas y songer ?
– Ethan !!
Pourquoi est-il si beau quand il rigole ?
– Ferme tes yeux, petit glouton, j'ai une surprise.
– On va manger ?!
Il me lance un regard outré et c'est à mon tour de rire.
- On sort du restaurant Chloé !
- Et alors ? Où est le problème ?
Ses yeux turquoises ressortent de manière surprenante dans la pénombre.
- Tu sais que tu as des étoiles dans les yeux à chaque fois que tu parles de nourriture ? Me demande le brun en se concentrant sur le chemin cabossé.
VOUS LISEZ
Chère Chloé - Tome 2
RomanceChloé a mis le feu aux poudres en s'intégrant si bien à cette nouvelle vie. Margaret, la grand-mère biologique, cherche encore plus qu'avant, à la faire fuir. Et quoi de mieux que de s'en prendre à la dernière personne qui lui reste ? A nouveau, ell...