Chapitre 14 - Una cerveza por favor

14 1 0
                                    

"On est de grands impatients dans ce monde qui a besoin de temps."

Auteur inconnu


– Pourquoi il y a une...

Je ne finis pas ma phrase, sous le choc.

L'hôtesse me laisse passer la porte en bois "de notre petite cabane" en première. Je découvre une chambre à la décoration splendide : des murs blancs, un sol en parquet de couleur bois foncé assorti aux poutres du plafond, du mobilier moderne. Mais le plus beau est la couleur bleue que j'apperçois par l'immense baie vitrée face au lit. Je me tourne pour croiser le regard d'Ethan afin d'être certaine que c'est réel. Bon, la statue grecque qui m'accompagne est comme à son habitude : impassible dans la transmission de ses émotions.

"On ne fera pas d'un âne un cheval de course."

Je continue d'avancer et découvre une piscine à débordement, à quelques mètres de la plage au sable blanc. Tout autour de nous est essentiellement constitué de végétation débordante, créant une bulle végétale de cet endroit, sans aucun vis-à-vis.

– Le soleil se lève aux alentours de 7 heures, annonce l'hôtesse en montrant comment s'ouvrent les énormes baies vitrées. Mais le ciel est plus beau environ 1 heure avant.

Je hoche la tête, convaincue que malgré ma mauvaise humeur matinale, je serais réveillée pour voir ce spectacle. Le Mexique est un pays où il y a tant de choses à découvrir et j'ai besoin de me changer les idées. Alors même si nous avons un travail à mener, nous n'allons pas faire comme au Kenya. Car attendre et nous battre dans une piscine, c'était marrant 5 minutes, mais ça suffit.

J'ai failli devenir folle !

(Même si je le suis déjà un peu de base).

– Je vous laisse profiter de votre lune de miel, lance la jeune dame en s'éloignant, semblant intimidée par la grande brute brune à côté de moi.

Elle ferme la porte après nous avoir salués et sans comprendre, Ethan enlève son tee-shirt.

– Wow ! Je m'exclame face à son torse musclé. Qu'est-ce que tu fais là ?

Devant moi, mon Dieu grec et son sourire scandaleux rigolent, m'offrant la vue de ses abdos se contractant de manière...

Il faut que je détourne le regard !

– Calme-toi Darling, j'ai juste chaud avec ses vêtements.

Et alors qu'il déboutonne son short, je me tourne brusquement.

– Non, mais tu ne vas pas te mettre nu devant moi quand même !!!

– Chloé, je mets juste mon maillot de bain.

– Devant moi ? Comme si tout était normal ?

– Non, je voulais juste voir quelles étaient tes limites.

Et il s'éloigne en rigolant.

Si je ne le tue pas dans son sommeil, il va me faire avoir un arrêt cardiaque, c'est certain.

– Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Monsieur le ronchon qui m'accompagne habituellement ?

Il revient, vêtu de son maillot de bain rouge que je connais déjà. Et je peux assurer qu'il lui va à merveille !

– J'ai envie de profiter, lance le brun en rangeant ses affaires dans sa valise comme si nous parlions de la météo. Plus nous nous concentrerons sur les choses négatives, plus nous verrons que du négatif. Nous sommes au Mexique, dans un hôtel... plus que luxueux. Donc maintenant, il faut profiter du temps qu'il nous reste.

Chère Chloé - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant