"Tu as été suffisamment forte. Il est temps d'être heureuse."
La langue pendue
Vendredi 15 novembre,
Maman,
5 jours ont passé depuis que je suis arrivée chez la famille Dambury, et je n'ai pas vu le temps passer. Nos journées ont été rythmées par la préparation du Gala et ça m'a fait du bien. Mes pensées restent fixées sur l'organisation, et j'oublie le temps d'un instant, notre situation.
Qui n'avance toujours pas...
Je découvre cette famille unie et je t'avoue qu'à chaque fois, je pense à toi. Dans la manière maternelle dont Kaitlyn me parle, dans les idées de décorations de Noël qu'à Hailey, dans les leçons d'histoire du père de famille. J'aimerais que tu sois là toi aussi, pour les voir, pour les découvrir. J'aimerais te montrer tout le travail que j'ai fait en 5 jours. J'apprends à chaque fois, et je suis devenue incollable en formulation d'e-mail ou en lecture de devis !
Je suis bien loin des seringues et des médicaments, mais j'adore. J'ai l'impression qu'en fait, j'étais faite pour ça. Cela me console et m'occupe, en attendant un appel des services de police ou des espions. Agir est impossible avec une femme aussi cruelle que Margaret, donc je regarde le temps passer.
Mais ne t'en fais pas, je la détruirai. Les jours qui arrivent seront une préparation à mon ascension. Je vais me présenter officiellement devant plus de 500 invités, et je vais prendre ma place. Je me démène autant pour que ce gala ait lieu, car il est la clé de ma vengeance. Je vais accomplir ce qu'elle n'a jamais réussi à faire : je vais m'élever dans cette société. Je vais devenir intouchable. Et ainsi, je pourrais l'attaquer.
Je me battrai jusqu'au bout.
Bien à toi,
Chloé.
---
– CHLOÉ ? S'écrit Matt à l'autre bout d'un couloir. Où est la plus belle femme de cette ville ?
– Mais arrête de crier, râle Hailey en se tournant vers l'entrée du salon. Il y en a qui travaillent ici !
Matt apparaît, un grand sourire aux lèvres, s'approchant de moi avec une malice que je connais trop bien. Même sans parler, il me donne envie de rire. Sa démarche nonchalante est si séduisante. Son sourire extravagant, d'une blancheur éblouissante. Sa tenue impeccable. Son parfum envoûtant.
Il est radieux.
– Soit prête pour 6 heures, chuchote le blond avant de déposer un baiser sur ma tempe. Je te kidnappe pour la soirée.
– C'est dans 30 minutes, je réponds en regardant ma montre. Je n'aurais jamais le temps de me...
– Je m'en fous, j'ai prévu quelque chose !
Et il s'éloigne aussi rapidement qu'il est arrivé.
Voilà.
Ça, c'est Matt.
– Je suis heureuse de le voir comme ça, souffle Kaitlyn à l'autre bout de la table.
La mère de famille me sourit avec complicité avant de se concentrer à nouveau sur son ordinateur. Très discrète, elle n'a jamais parlé de ma relation avec son fils, ni de l'impact que cela peut avoir. D'une douceur impressionnante, elle m'a simplement ouvert les bras sans jamais être intrusive.
VOUS LISEZ
Chère Chloé - Tome 2
RomanceChloé a mis le feu aux poudres en s'intégrant si bien à cette nouvelle vie. Margaret, la grand-mère biologique, cherche encore plus qu'avant, à la faire fuir. Et quoi de mieux que de s'en prendre à la dernière personne qui lui reste ? A nouveau, ell...