"Tout est beau, mais tout le monde ne peut pas le voir".
Auteur inconnu
La ville de Montréal est surprenante par son architecture et sa douceur. Je suis un peu plus émerveillée à chaque coin de rue par ses bâtiments différents et modernes. C'est si carré, si grand, si américain tout en étant Français. Les gens sont si gentils ici et leur accent me fait sourire. Grâce à ma langue natale, je gère tout sous le regard amusé d'Ethan.
Edmond a organisé notre retour dans la nuit du 30 au 31 octobre, afin que je sois présente pour le gala. Je vais devoir avoir une discussion avec Ethan sur ce qu'il s'est passé, sur le retour à la vie réelle, sur mon ressenti. Nous avons été dans une bulle pendant presque 3 semaines, mais maintenant que nous rentrons...
Les choses vont être différentes.
Dans un premier temps, je dois faire le point avec moi-même. Je dois faire un bilan émotionnel. Et surtout, il faut que je parle à Matt. Il est bien la dernière personne que je veux faire souffrir. Je veux qu'il comprenne que pour le moment, la priorité est ma mère. De toutes manières, je suis perdue.
Émotionnellement parlant !
Matt a toujours eu des intentions bienveillantes envers moi, et son espièglerie m'a fait rire dès la première fois où je l'ai rencontré. Nous avons passé trop peu de moments ensemble, mais ils ont été mémoriaux. Je suis certaine qu'il peut avoir un impact positif dans cette nouvelle vie que j'ai décidée de vivre. Tous ces changements, ces retournements de situations, ces bombes. Il peut m'aider à les encaisser. Il n'est pas le genre à fuir au moindre problème.
À côté de cela, il y a Ethan. Et Ethan, eh bien... Beh c'est Ethan ! Notre complicité, nos chamailleries qui me font rire, tous les moments que nous avons vécus ensemble. Puis notre attirance est indéniable. J'aime tellement sa manière de me regarder, de me protéger, de me faire rire. J'aime cette façon dont mes hormones réagissent quand il s'approche de moi.
Et il faut avouer que c'est un très bel homme.
Même si Matt l'est aussi avec sa prestance, son sourire séduisant, ses intentions douces, son regard vert si perçant. Je me souviendrais toujours de la manière dont il m'a "hypnotisé" lors du gala de charité. Troy Bolton a conquis Gabriella avec un simple sourire.
Et quel sourire bon sang.
Il a une classe que personne ne peut avoir. Il parle avec une voix si suave que n'importe quelle personne, hétéro comme homo, tombe sous son charme. Il est envoûtant, séducteur, prévenant, et d'une gentillesse rare.
Bref, j'ai le choix entre du foie gras et du caviar.
Les deux sont opposés, mais de grande qualité. L'un peut être plus que l'autre, car il est vrai que Matt est... un excellent parti ! Mais est-ce que je prends le risque de découvrir quelque chose de nouveau, ou est-ce que je me concentre sur le foie gras ? Car le foie gras, je connais et j'adore ça. Mais d'un autre côté, je n'ai pas réellement testé le caviar.
Punaise, c'est l'enfer dans ma tête.
- Chloé ?
Ethan m'attend en croisant les bras, devant une immense tour penchée à 45° au-dessus d'un stade olympique.
- Tu as fini de papillonner ? Demande le brun en me tenant la porte d'entrée. Tu voulais visiter le centre sportif, alors on fait tout.
– Tu sais très bien que j'ai le vertige, et tu veux me faire monter dans un truc haut de 165 mètres !
VOUS LISEZ
Chère Chloé - Tome 2
RomanceChloé a mis le feu aux poudres en s'intégrant si bien à cette nouvelle vie. Margaret, la grand-mère biologique, cherche encore plus qu'avant, à la faire fuir. Et quoi de mieux que de s'en prendre à la dernière personne qui lui reste ? A nouveau, ell...