"Le changement peut paraître douloureux,
Mais rien n'est plus pénible que de rester
Coincé quelque part où tu ne veux plus être."
Mandy Hale
J'ouvre les yeux doucement, mais il fait noir autour de moi. Le vrombissement d'un moteur attire mon attention. Lorsque je tourne légèrement la tête, je découvre Ethan installé sur le siège conducteur. Il me faut quelques secondes pour comprendre que nous ne sommes plus à la fête d'Halloween.
– Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je demande d'une voix tremblante.
– Tu as perdu connaissance.
Je me replace sur le siège passager, en essayant de réveiller ma mémoire. Comment ai-je pu cligner des yeux et me retrouver ici ? Où sont les décorations de manoir hanté ? Les invités aux tenues extravagantes ?
– Nous avons eu de la chance que personne ne nous ait vus.
Sa voix est froide comme le mistral en plein hiver. Ses sourcils froncés et sa mâchoire serrée ne présagent rien de bon.
– À trop tirer sur la corde, elle finit par céder ! Vas-tu enfin comprendre que tu dois te reposer ? Où faut-il que tu sois hospitalisée ?
Ah oui, Ethan est énervé !
Je ne réponds rien, mon cerveau est bien trop embué pour réfléchir. Je laisse le temps passer, cherchant dans ma mémoire des souvenirs de la fin de la soirée.
Puis je réalise :
– Qui a gagné ?
– Il y a vraiment que ça qui t'intéresse ? Tu as perdu connaissance et tu demandes si vous avez gagné un stupide jeu ?
Outch.
La clim Ethan est de retour. À cet instant, il souffle un air aussi glacé que celui de l'Antarctique.
– J'ai envie de gagner et d'être heureuse, je n'ai pas le droit ?
Il me lance un rapide regard avant de se concentrer à nouveau sur la route. Ses mains sont crispées sur le volant, et je comprends qu'il n'est absolument pas ravi que je m'y intéresse autant.
– Oui, répond-il simplement.
– Oui, j'ai le droit d'être heureuse ou oui, nous avons gagné ?
– Vous avez gagné.
BAM !
Les conséquences de cette victoire seront une clé énorme pour ma vengeance. Je vais pouvoir retrouver ma mère et avoir mes réponses. Demain sera un autre jour. Demain, on préparera une attaque.
Et c'est tout ce qui compte.
Je dois me battre, plus que jamais, pour avoir des réponses. Elle ne peut pas continuellement m'attaquer et je ne peux plus subir ses bombes. Partir à Nairobi a été précipité, sur un coup de tête non réfléchi. Mais c'était le seul moyen de savoir.
Et maintenant, on sait.
Donc demain, je devrais trouver une solution pour la contrer. Mais surtout, je vais me préparer pour être à son niveau. Ou du moins, faire preuve d'ingéniosité pour ne pas me laisser faire. Car plus le temps passe, plus elle me détruit. Elle m'enfonce dans ce puits sans fond.
– Tu as prévenu...
- Il m'a aidé à t'installer dans la voiture, me coupe Ethan d'une voix grave. Il est resté à la soirée pour ne pas attirer l'attention sur ton absence. Et Stella rentrera avec Edmond.
VOUS LISEZ
Chère Chloé - Tome 2
RomanceChloé a mis le feu aux poudres en s'intégrant si bien à cette nouvelle vie. Margaret, la grand-mère biologique, cherche encore plus qu'avant, à la faire fuir. Et quoi de mieux que de s'en prendre à la dernière personne qui lui reste ? A nouveau, ell...