Chapitre 36 - Nuit sous les étoiles

16 1 2
                                    

" Il y aura toujours des gens qui ne comprendront pas vos choix. Mais on choisit pour aller de l'avant, pas pour être compris."

Joel Dicker


Je suis Matt à travers un chemin éclairé par de petites lumières suspendues dans les arbres. Il me tient la main dans cet endroit enchanteur, mais à la limite du thriller. Nous allons dormir dans une cabane dans les arbres, au milieu d'une immense forêt. Et bizarrement, je n'ai pas trop peur.

Pas trop.

– Lève la tête, me chuchote-t-il.

Devant nous se tiennent plusieurs arbres à la hauteur vertigineuse, sur lesquels sont posés... Une cabane ! Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi féérique et brillant dans la nuit.

– Monte en première, me propose Matt en m'indiquant l'échelle en bois.

– Et si un loup nous attend là-haut ?

Il hausse les épaules dans un geste nonchalant avant de répondre :

– Moi, je pensais plus à admirer ton fessier pendant ton ascension, mais si tu préfères, j'ouvre le chemin.

Je lui tire la langue et bloque le passage.

– Gentleman et romantique, Matthew Dambury, tu es un homme surprenant.

– Je sais !

Il dessine un anneau au-dessus de sa tête.

– Ne rêve pas, tu n'es pas un ange non plus.

Il rigole et je me mords la lèvre.

– C'est certain, souffle-t-il en attrapant mon sac. Mais je reste courtois. Après vous, ma chère Chloé.

Je monte à l'échelle en me tenant correctement, ignorant les moqueries de l'homme qui attend plus bas. Arrivée sur la plateforme, je découvre une terrasse avec une cabane, en partie en bois et l'autre en verre. D'ici, je peux admirer la chambre au lit rond, à la décoration blanche et boisée. Mais surtout, je remarque le jacuzzi. Comment un tel endroit peut-il exister en suspension dans un arbre ?

– Ma sœur voit toujours les choses en grand !

Je confirme.

L'endroit est chaleureux : des tapis à poils longs, un poêle à granules, un plateau rempli de nourriture et du vin. J'entre en première et la douce chaleur me donne des frissons. Matt retire sa veste et ça aussi, ça me donne la chair de poule.

J'avance pour admirer l'endroit au charme authentique, émerveillée par tant de beaucoup. Puis un mot posé sur le lit attire mon attention :

ATTENDEZ UN PEU POUR FAIRE DES PETITS ENFANTS. JE NE VEUX PAS ÊTRE LA TATA BOURRÉE AUX REPAS DE FAMILLE – H

Matt rigole en silence, puis passe sa main sur ma nuque pour m'attirer à lui. Collé à lui, son regard me dévore. Je pose délicatement ma main sur sa barbe blonde et découvre son rictus séducteur avec désir. Lorsque ses iris verts tombent sur mes lèvres, je n'ai qu'une envie : l'embrasser.

Et je le fais !

J'ai tellement attendu ce moment que je grogne contre sa bouche. Je m'accroche à ses épaules pour que ce moment ne s'arrête pas, et lorsqu'il passe sa langue sur mes lèvres...

Bordel !

Mon ventre est une cage à papillon, alors que mon esprit est une balle de tennis en plein match. Je suis à la limite de le renverser sur le lit, et je dois user de ma force mentale pour me retenir.

Chère Chloé - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant