"Mais ma douce, arrête de chercher le bonheur là où tu l'as perdu."
La langue pendue
Lundi 1er décembre,
Maman,
J'ai cligné des yeux et je n'ai pas vu le temps passer. Tout a changé et j'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle de ma vie.
Aujourd'hui, nous débutons un nouveau mois et comme le précédent : j'espère le finir avec toi. Mais cette fois, les choses sont différentes. Sur ce coup-là, le plan va fonctionner. Comme les autres, tu me diras, mais aujourd'hui, les bases sont plus solides. Nous prenons plus de temps, mais la bombe sera plus forte.
Hailey a fait un travail impressionnant pour commencer la préparation du mariage.
(Oui, un mariage Maman)
Mais je refuse d'imaginer ce moment sans toi, donc j'espère que le plan fonctionnera dès le premier chantage. Tu devras être là, c'est une obligation. Peu importe où tu es, je veux que tu reviennes, car tu ne peux pas rater un moment si important dans ma vie.
Ni être absente un jour de plus.
Je ne veux plus vivre sans toi. Avec cette peur qui me tord l'estomac. Qui me paralyse dans mon bonheur. Avancer sans ta présence n'a plus aucune saveur, et j'en ai marre de ne plus être moi-même.
Noël est dans 24 jours, et je refuse que tu sois absente. Je n'ai vécu aucun réveillon sans toi, et ça ne commencera pas à cause d'elle.
Je veux continuer d'y croire.
Je t'attends avec tes biscuits préférés.
Bien à toi,
Chloé.
---
– Tu ne devineras jamais ce que j'ai retrouvé dans ton appartement ! S'exclame Stella avec beaucoup trop de vigueur.
- Qu'est-ce que t'es allée faire dedans ? Ils vont le vider dans la semaine.
- Justement, ma vieille. Tu as peut-être touché un héritage, mais moi, je suis toujours pauvre. Alors j'ai récupéré tes affaires.
- HEIN ?
- Tu sais que tu dépenses ton argent n'importe comment ? Tu as laissé périmer des crèmes pour le visage dans la salle de bain et...
- Ne remets plus un pied là-bas ! Je la coupe en sentant mon estomac se contracter.
- Ça va crapaud, c'était en plein jour. Puis, je voulais récupérer nos jeux de société.
Je lève les yeux au ciel en continuant de marcher dans les rues de Londres.
- Bon, qu'est-ce que tu as retrouvé ? Je reprends en essayant d'écourter la conversation.
- DES BONBONS ! Tu les avais cachés derrière la télé, espèce de tordue va. Ils étaient là depuis tellement longtemps qu'ils étaient rassis.
J'éclate de rire face à son ton accusateur. Encore une cachette que j'ai oubliée avec le temps. Mais pour ma part, je n'avais pas le choix. Stella dévorait les paquets de bonbons dès que je les achetais. Alors que moi, je préfère quand ils ont légèrement durci.
VOUS LISEZ
Chère Chloé - Tome 2
RomanceChloé a mis le feu aux poudres en s'intégrant si bien à cette nouvelle vie. Margaret, la grand-mère biologique, cherche encore plus qu'avant, à la faire fuir. Et quoi de mieux que de s'en prendre à la dernière personne qui lui reste ? A nouveau, ell...