"Love, à l'envers ça fait vélo. Le rapport ? Ils sont tous les deux casse-gueule."
Auteur inconnu
– Hi Beautiful !
Je relève la tête de mon ordinateur, et découvre Matt à quelques mètres du bureau. Vêtu d'un polo simple, il n'a pas besoin de beaucoup d'artifices pour rayonner dans toute la pièce. Son sourire et son regard joyeux suffisent.
– Que fait la plus belle femme enfermée dans un bureau alors qu'il fait beau ? Demande le blond en me prenant dans ses bras.
Ce contact fait immédiatement réagir mon corps. Matt a un comportement doux, alors qu'au fond de mon cœur, il fait naître une tornade.
Sa voix suave.
Ses iris verts.
Son parfum musqué.
Cette malice sur son visage si beau.
Je me demande comment j'aurais pu tenir sans sa joie communicative et sa bienveillance. Même si les autres personnes me sont d'une grande aide, Matt est mon rayon de soleil parmi les nuages.
Le calme parmi la tempête.
Le beau blond attrape ma main, me fait tourner sur moi-même puis me prend dans ses bras, comme il l'a fait tant de fois auparavant.
– Cette technique marche toujours, je chuchote en posant mes mains sur son torse alors qu'il enserre ma taille.
Il me fait un clin d'œil et se mord la lèvre inférieure.
– D'ailleurs, je suis ici pour te kidnapper ce weekend, lance Matt en remettant une mèche derrière mon oreille.
– Qu'est-ce que vous avez tous à faire ça en Angleterre ?
Il m'observe quelques secondes, puis fait le lien avec la situation de ma mère. Voir Matt, dénué de toute confiance, est impressionnant.
– C'est l'humidité qui vous fait devenir fou ? Je demande en essayant d'alléger la situation.
J'essaye de sourire pour détendre l'atmosphère, mais il garde les sourcils froncés.
– Vous avez avancé ? Me demande-t-il alors que je l'entraine vers la fenêtre du bureau.
– Nous essayons d'être plus intelligents qu'elle.
J'observe ma vue préférée sur le domaine, et je suis ébahi de découvrir comment l'automne transforme cet immense jardin. Les arbres se colorent doucement de nuances orangées, contrastant avec le vert de la pelouse parfaitement tondue. Les fleurs sont moins présentes, mais le jardinier a fait un travail incroyable : quand les fleurs d'été s'effacent, celles de l'automne prennent le relais.
C'est le plus bel endroit du monde à mes yeux.
Et il m'appartient.
Doucement, Matt se place derrière moi et j'appuie mon dos contre son torse. Cette sensation de calme et d'apaisement, je ne la ressens qu'avec lui. Il arrive presque toujours à me faire oublier mes peurs et ma situation. Je vis depuis un mois avec l'inquiétude constante que ma mère est enlevée ou pire : tuée. Et Matt essaye de me changer les idées comme il peut.
– Je t'aiderais, chuchote-t-il. Même si tu me réveilles à 4 heures du matin pour aller enterrer un corps.
Oh c'est intéressant ça !
– En salopette, pelle à la main en train de creuser dans la forêt, j'imagine à voix haute. L'image parfaite du romantisme !
Il rigole et mon cœur se gonfle un peu plus.
VOUS LISEZ
Chère Chloé - Tome 2
RomanceChloé a mis le feu aux poudres en s'intégrant si bien à cette nouvelle vie. Margaret, la grand-mère biologique, cherche encore plus qu'avant, à la faire fuir. Et quoi de mieux que de s'en prendre à la dernière personne qui lui reste ? A nouveau, ell...