"La chute n'est pas un échec. L'échec, c'est de rester là où on est tombé".
Socrate
– Tu ne penses pas que je suis assez occupé ? Demande le brun en remettant ses cheveux avec sa main. Ton magazine est puéril !
– Tu préfères que je lise ton horoscope ?
1 heure est passée depuis le péage de l'autoroute et je n'en vois pas le bout. L'excitation m'a fait devenir intenable, et je n'ai qu'une envie : aller courir sur la plage. Sauf qu'actuellement, on ne voit que des arbres.
– Non Chloé, j'ai pas besoin de savoir ce que l'avenir me réserve. Par contre, je dois éviter les guépards, donc laisse-moi.
– C'était juste un panneau, il n'y en a pas vraiment.
– Tu veux que je te dépose au bord de la route pour vérifier ?
Je croise les bras sur ma poitrine en signe de mécontentement. Le petit sourire du beau brun est magnifique. Avec ses lunettes de soleil et son short, il me semble si différent.
Un vacancier hyper sexy.
– Bon, je reprends en tournant la page de mon magazine. Un rébus !
– Fout moi la paix !
Je me tourne vers Ethan, impressionnée qu'il me réponde ainsi.
— Ça fait 1 heure que tu me prends la tête avec tes jeux débiles, explique-t-il. Je suis fatigué.
– Ce ne sont pas des jeux débiles.
– Tes mots fléchés sur les animaux de la ferme ? Si. Et le questionnaire de personnalité ? Encore plus. Et la...
- C'est bon ! Je le coupe. Tu files du mauvais coton Dumlay ! Je me démène pour développer ta culture générale.
– Avec tes horoscopes aussi débiles les uns que les autres ?
- Arrête de chipoter et aide-moi à faire ce rébus.
Je montre les petits pictogrammes, mais il garde son regard concentré sur la route.
– Tu veux arriver comment à l'hôtel ? demande-t-il d'une voix grave.
– Rapidement.
– Laisse-moi conduire alors.
Je soupire puis essaye de me concentrer sur le jeu.
– Bon, lâche mon conducteur après plusieurs minutes. Dicte-moi doucement les dessins.
Je sautille sur mon fauteuil, ravie qu'il cède encore.
– Un chat, j'annonce en me concentrant. Il est blanc et marron...
– On s'en fou de ça !
– Oh dis donc, tu es désagréable.
– Tu veux que je joue à ton jeu oui ou non ?
Une main sur le volant et l'autre sur la portière, il tient sa tête avec lassitude. Même ainsi, il est beau.
Quel petit con !
– Bon ! Je m'exclame. Donc un chat. Blanc et marron.
Il rigole alors que je reprends ma description pour le taquiner.
– un sceau bleu vide.
Je lui lance un coup d'œil et sa mine décontenancée me fait exploser de rire.
VOUS LISEZ
Chère Chloé - Tome 2
عاطفيةChloé a mis le feu aux poudres en s'intégrant si bien à cette nouvelle vie. Margaret, la grand-mère biologique, cherche encore plus qu'avant, à la faire fuir. Et quoi de mieux que de s'en prendre à la dernière personne qui lui reste ? A nouveau, ell...