"Un jour viendra dans votre vie
où quelqu'un rallumera les lumières
que d'autres ont éteintes."
Auteur inconnu
Samedi 1er novembre,
Maman,
Un nouveau mois débute et j'espère que celui-là se finira avec toi à mes côtés. Je dois garder espoir, même si je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis juillet. Qu'est-ce que tu aurais fait dans ma situation ? Comment aurais-tu réussi à obtenir les informations ?
Je t'ai toujours admiré pour ta combativité et ton optimisme malgré les situations difficiles. Je suis fière d'avoir eu une mère aussi forte, et remplie de qualités. J'aurais dû profiter du temps à tes côtés. Car maintenant, le manque est anéantissant. Aujourd'hui, je suis prête à tout pour te retrouver. Tu as sacrifié ta vie pour la mienne, et c'est à mon tour de tout donner.
Plus que jamais, je dois me battre. Les fêtes de fin d'année approchent et je refuse de les faire sans toi. Car, qui est-ce qui va me faire les sablés dont seul toi a le secret ? Qui me brossera les cheveux devant les téléfilms de Noël ? Qui est-ce qui va me dire que la prochaine année sera merveilleuse ? Qui me rappellera de tenir mes objectifs ?
Et comment pourrais-je croire au bonheur si je perds ma mère ? Comment arriverais-je à sourire si tu n'es plus là ?
Ton manque me rend inconsolable.
Bien à toi,
Chloé
---
– CHLOÉ !!!
Stella est au domaine, je n'en doute pas !
– EST-CE QUE C'EST GRAVE SI J'AI CASSÉ UN VERRE BLEU ?
Oh non, pas ça.
– Le verre Baccarat ?
Je me précipite dans l'escalier pour la rejoindre au rez-de-chaussée, la maudissant d'avoir touché cette vaisselle. À plus de 250 euros le verre, même moi, je n'ose pas les approcher.
– Stella, tu...
Je me stoppe sur la dernière marche et mon souffle se coupe. Matt se tient devant moi, son sourire ravageur affiché sur son visage et sa nonchalance remplissant toute la pièce. Appuyé contre la table, il me lance un clin d'œil qui me désarme.
Et Dieu sait qu'il a beaucoup de munitions.
– Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande, intimidée tout à coup.
Ma décision m'a fait prendre conscience que cet homme à bien trop de qualités. Il faut que je mette les bouchées doubles pour arriver à son niveau. Et actuellement, dans ce jogging trop grand, les cheveux ébouriffés et dénuée de maquillage, je suis loin d'être à la hauteur.
"Tu es belle au naturel" m'aurait soufflé ma mère. Mais ça, c'est parce qu'elle n'a pas rencontré le beau Matthew Dambury. Le célibataire le plus convoité de notre génération.
Et pourtant, il est là.
Son visage radieux fait bondir mon cœur.
– Comment va la plus belle femme de ce pays ? Chuchote-t-il en s'approchant de moi.
VOUS LISEZ
Chère Chloé - Tome 2
RomanceChloé a mis le feu aux poudres en s'intégrant si bien à cette nouvelle vie. Margaret, la grand-mère biologique, cherche encore plus qu'avant, à la faire fuir. Et quoi de mieux que de s'en prendre à la dernière personne qui lui reste ? A nouveau, ell...