"On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."
Les bronzés font du ski
Je passe la porte du pavillon et soupire en sentant ce parfum de coton que Natacha diffuse de partout. Le crépitement dans la cheminée agit comme un plaid sur mon corps gelé par ce froid de novembre. Et je m'empresse d'enlever mon manteau et mes chaussures pour me réchauffer contre !
– Ici, il n'y a pas de bonne pour ranger votre bazar, miss !
Je relève la tête vers Natacha qui m'accueille avec un grand sourire. Sortir courir m'a changé les idées, mais revenir au chaud est encore mieux.
– Comment va notre future mademoiselle Horcet-Lannord ? s'exclame Edmond en entrant par la porte d'entrée. 8 km en 1 heure, c'est un bon résultat.
– Arrête de me suivre !
Il me lance un clin d'œil malicieux.
Edmond est toujours expressif et joyeux, même dans une situation où il me suit pour ma sécurité. Ce grand-père a l'apparence d'un homme de soixante-dix ans, mais à la mentalité d'un adolescent. Je ne me lasse pas de ses blagues, de ses idées et de sa joie de vivre malgré tout ce qu'il a dû subir.
– Tu as rendez-vous avec Ethan le 3 décembre. Vous vérifierez les modifications et signerez les documents.
Hein ?
– Ton changement de nom, Chloé !
Ah oui, ces papiers-là.
– Quand avez-vous prévu des cours d'auto-défense ? Reprend-il comme s'il parlait de la météo.
– J'ai un taser.
– Ce n'est pas suffisant.
– Je vais passer mes journées chez les Dambury, ça devrait aller.
– Ce n'est jamais assez quand c'est en lien avec elle.
Je soupire.
Il n'a même plus besoin de dire son nom pour que je comprenne. Si c'est en lien avec ma sécurité, c'est aussi en lien avec elle.
– Ne t'en fais pas Edmond, je suis assez occupée.
Entre Hailey et Stella qui me bourrent le crâne avec le gala d'ouverture. Les enquêtes sur mon appartement en France. Margaret, qui a disparu. Ethan, qui m'envoie des messages pour le matériel de surveillance. Matt, qui veut savoir comment je vais.
JE SUIS SOUS L'EAU !!
– Avant la fin d'année, tu porteras tes deux noms.
La fierté d'Edmond envahit toute la pièce.
– L'année qui arrive sera exceptionnelle, reprend-il en s'asseyant sur le pouf à côté de moi. Nous allons faire plein de choses.
Tant d'espoir pour une personne est beau.
Sauf quand il y a une Margaret dans la vie.
---
– Ethan n'est pas là ? Demande Hailey en installant des verres à vin sur la table de la salle à manger.
Notre apéro-visio avec Stella va commencer. Nous allons enfin faire un point sur les idées de thème du gala, et avancer sur cette foutue organisation. Nous tournons en rond depuis des jours, et j'ai besoin de faire du tri.
Au moins sur ce sujet !
Edmond travaille en secret et je déteste ça. Il me surveille comme le lait sur le feu. À croire que si je retire une boucle d'oreille, une alarme retentirait chez lui ! J'en rigole, mais ce serait tellement probable.
VOUS LISEZ
Chère Chloé - Tome 2
RomanceChloé a mis le feu aux poudres en s'intégrant si bien à cette nouvelle vie. Margaret, la grand-mère biologique, cherche encore plus qu'avant, à la faire fuir. Et quoi de mieux que de s'en prendre à la dernière personne qui lui reste ? A nouveau, ell...