"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
Essayez la routine, elle est mortelle."
Paulo Coelho
J'ouvre doucement la porte et lorsque je découvre la stupéfaction sur son visage, je rigole. Je relâche la pression et je m'approche sous son regard choqué.
– Chloé ? Mais...
Sa voix me fait déjà sourire.
Il se lève et je saute dans ses bras, plantant mon visage dans son cou pour savourer son parfum. Il enserre ma taille et cette pression sur mon dos me revigore. Ce contact est encore meilleur qu'une cure de vitamines.
– Qu'est-ce que tu fais là ? Demande Matt en s'écartant légèrement.
Vêtu d'un col roulé marron et d'un jean noir, il est vraiment séduisant. Des lunettes de vue mettent en valeur ses yeux verts, et des mèches blondes retombent sur son front.
Plus sexy est impossible.
– C'est pour ça que ma mère m'a demandé de rester au bureau ce soir ?
Je rougis jusqu'à la racine de mes cheveux.
- Ok, reprend le blond en me serrant à nouveau dans ses bras. Cela ne me dérange pas si c'est pour toi.
Il dépose un baiser sur ma tempe.
- J'avais envie de te voir, je finis par chuchoter après quelques secondes.
Il s'éloigne de quelques pas, m'observe de la tête aux pieds, puis se mord la lèvre. Son sourire fait bondir mon cœur.
– Je n'arrive pas à croire que tu es ici, reprend-il en fermant mon ordinateur portable.
Sa joie se lit sur son visage, et ça me fait du bien. J'espérais prendre la bonne décision. Mais ce soir, quand il me couve du regard comme ça, j'en ai la certitude.
– Tu... Tu veux visiter ? Me demande Matt en passant la main dans ses cheveux.
Mince, il semble tout à coup intimidé.
Je hoche la tête. Et comme deux adolescents, nous nous regardons en rigolant. C'est la première fois que je le vois perdre son assurance légendaire, mais son visage ne trompe pas : il est ravi.
– Viens, me guide-t-il en sortant de son bureau.
Il prend ma main et m'entraine à travers le couloir pour me faire visiter le manoir. La décoration moderne, mais authentique a été faite avec beaucoup de goût. La couleur principale est le blanc, mais les objets de décoration ajoutent de la lumière aux pièces.
– Tu as l'air fier, je chuchote en entrant dans une nouvelle salle.
La pression est retombée.
Matt se tient droit, énumère les histoires tel un guide touristique. Il est beau quand il me parle des tableaux, des objets, de ses souvenirs. Il rayonne de joie et j'apprécie de le voir aussi enthousiaste.
– Un jour, tu viendras chez moi, annonce Matt en passant sa main dans mon dos. Tu verras, c'est différent.
J'aime qu'il se projette autant.
– C'est une invitation, Monsieur Dambury ?
– Oh je peux t'en faire plein d'autres si tu le souhaites.
Il prend ma main et me fait tourner sur moi-même avant de me serrer contre lui.
– Tu veux me faire perdre la tête ? Je demande en m'accrochant à lui.
VOUS LISEZ
Chère Chloé - Tome 2
RomanceChloé a mis le feu aux poudres en s'intégrant si bien à cette nouvelle vie. Margaret, la grand-mère biologique, cherche encore plus qu'avant, à la faire fuir. Et quoi de mieux que de s'en prendre à la dernière personne qui lui reste ? A nouveau, ell...