Chapitre 51 - Les préparatifs

16 1 0
                                    

"Les étoiles ne se disputent pas leur place dans

le ciel, elles se contentent d'illuminer la nuit".

80000mots


Nous sommes arrivés à Sinathon House hier, et j'ai déjà hâte que le gala soit passé. Dès le réveil, nous avons coordonné les installations des tentes, accueilli les différents prestataires et les divers employés. Le manoir est une véritable usine pailletée, avec des décorations de noël dans tous les coins. Kaitlyn nous a préparé un plan du domaine avec chaque espace organisé et son utilité. Tout est chronométré et géré à la perfection.

Il n'y a pas de place à l'imprévu.

Totalement à l'opposé de ma vie !

Vous connaissez la différence entre le verre et le cristal ? Eh bien, moi non plus. Et est-ce que c'est vraiment grave tant qu'on boit dedans ? Selon Kaitlyn, oui ! "Voyons, le cristal est beaucoup plus éclatant, transparent et travaillé que du verre. !" Bref, un récipient pour boire quoi.

– Tu es sûr que tu me tiens l'échelle ?

Je me tourne et découvre Hailey, me filmant avec son téléphone en contrebas.

– Regardez cette décoratrice hors pairs ! Chloé, montre nous la guirlande que tu tiens dans ta main ?

Je lance une décoration en bois sur elle, et rigole.

– Vous êtes témoin de ce que ma belle-sœur me fait vivre !

Oui, elle m'appelle comme ça maintenant. J'ai encore des difficultés à comprendre comment on a pu en arriver là. Un vrai mariage pour retrouver ma mère.

– Tu peux m'aider ? Je demande en tirant sur une ficelle accrochée à la bâche.

Appuyée contre le chapiteau blanc, j'installe les décorations depuis plus de 2 heures. Je suis gelée des pieds à la tête, avec un nez aussi rouge qu'un clown. L'hiver en Angleterre est beaucoup plus froid que dans le sud de la France.

– Attrape ça, Chernabog, s'écrit Matt en me lançant du fil de fer.

Sans comprendre, une tache noire passe devant mes yeux, puis retombe dans un bruit sourd, quelques mètres plus bas.

– Je déteste quand tu m'appelles comme ça ! Je m'agace en ignorant sa provocation.

– Ce n'est pas de ma faute si tu es diabolique !

Aaaargh, j'en ai marre.

Même avec un bonnet marron, il est beau. Sa tenue de chantier n'a pas entaché sa prestance légendaire. Je suis surprise à chaque fois par son intelligence. Aussi doué pour négocier qu'avec des outils, cet homme sait tout faire.

– VOS ÉBATS SEXUELS NE M'INTÉRESSENT PAS !!! Cri Hailey, quelques mètres en dessous de moi.

Matt s'accoude de manière nonchalante à l'échelle et me lance un regard rempli de sous-entendu.

– On peut avancer ? Je râle en me sentant rougir comme une adolescente.

– Tu veux que je te réchauffe ? Me demande Matt d'une voix provocatrice.

– Vous êtes vraiment dégoûtant ! répond Hailey en s'éloignant vers le manoir.

Ce dernier a une autre allure dans la nuit. Il brille de mille feux grâce aux centaines de guirlandes installées ce matin. Il paraît si immense à côté des tentes de réception et si majestueux dans cette nuit sombre. À l'intérieur, il ressemble à une fourmilière géante.

Chère Chloé - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant