Ils se regardèrent et comprirent qu'il fallait quitter cette zone le plus vite que possible. L'autre garçon était mort... ils laissèrent le corps à sa place et s'en allèrent. Ils attrapèrent tout 2 le blessé et le traînèrent à travers les arbres.
Laura : que fait on ?
Alka : on va le mettre dans l'arbre, il sera à l'abri des bêtes. On devrai se dépêcher aussi...
Garçon : laissez moi, je vais vous ralentir.
Laura : on peut soigner ses plaies non ?
Ils regardèrent avec vitesse l'état critique du garçon : une blessure à la tête, une plaie béant au niveau de la jambe, et des blessures sur le torse. Il était en train de se vider de son sang. Alka déchira son vêtement et entoura la tête du jeune homme. Il fit de même pour sa jambe.
Alka : il a perdu connaissance... je crois que j'ai arrêté l'hémorragie... le grondement se fit plus fort. Elle regarda autour d'elle.
Laura : il nous faut une corde... pourquoi n'en ai je pas pris une ? Alka ferma les yeux, posa doucement ses mains au sol. Que fais tu ?
Alka : je te montre mon pouvoir. Il arracha avec sa magie, les brins d'herbes au sol et les leva. Laura le regarda impatiente et paniqué. Le jeune homme ne fut pas impacté par l'inquiétude grandissante de sa sœur et continua son action. Une lumière fut créé par ses mains, étrangement les brins d'herbes se décomposèrent et un amas de particule, voyant entre les mains d'Alka.
Laura : comment est possible... il serra les dents, et se concentra encore plus. Sous les yeux ébahis de Laura, une corde se construit. Elle ouvrit de grands yeux, elle n'arrivait pas à la croire. Comment as tu fait ?
Alka : c'est mon pouvoir : je peux modifier les molécules, ou les déplacer. Elle le regarda quelques instants totalement choqué. Alka attacha le garçon et lança la corde par dessus la branche. Espérons que ma corde soit de bonne qualité. Viens m'aider Laura. Elle le rejoignit toujours sous le choc. Ils commencèrent à monter le garçon dans l'arbre.
Laura : de nous 2, tu es le plus fort.
Alka : je mets beaucoup de temps pour faire une chose simple, Laura. C'est peu pratique dans un combat. Ils entendirent un bruit de pas, ils se regardèrent. Violemment, ils laissèrent tomber l'homme qui était accroché et le mirent à l'abri et se cachèrent sous les buissons.
La bête passa silencieusement. Elle tourna la tête et grogna lugubrement. Les 2 enfants analysèrent rapidement la bête, elle était énorme bien plus grosse que celle qui l'avait attaqué le jour de son arrivé.
Laura fixa la gueule de la bête effrayé. Elle était en train de manger le cadavre du garçon qu'ils avaient laissé pourrir plutôt. Le sang qui dégoulinait le long de sa mâchoire l'effraya et manqua de la faire crier.
La bête tourna la tête vers eux, et se mit à renifler autour du buisson. Laura tremblait de plus en plus, son coeur s'emballait, elle avait du mal à respirer tellement le stress était immense. Alka, lui, ne montra aucune peur sur son visage... mais il était aussi mort de trouille que sa sœur.
Le Nexu entendit un cri d'un animal, il leva la tête et grogna. l'animal s'en alla appelé par cette créature. Dès que la bête quitta la zone, ils soufflèrent et se relevèrent.
Alka : on monte en vitesse le garçon et on se construit des armes.
Laura : il vaut mieux oui. Ils firent monter le garçon dans l'arbre et le cachèrent. Alka fit rapidement 2 petits couteaux avec son pouvoir. Il donna un à Laura, qui le regarda attention. Elle fit une croix sur l'arbre pour se souvenir de leur chemin. Quand pourrions nous sortir ?
Alka : lorsque la pluie cessera... j'en suis sûr.
Laura : on a du temps alors.
Alka : on peut commencer nos recherches... ils marchèrent côte à côte sur leurs gardes. Alka lui sourit. Cette énergie qui nous permet de faire de telles choses, s'appelle la force.
Laura : comment le sais tu ?
Alka : tu te souviens de cette femme brune ? C'était la seule chose qu'elle me disait.... « la force est un flux, un chose qui ne permet pas de soulever des objets, mais qui unit chaque être, chaque être né de la force. »
Laura : cette femme... qui est elle ?
Alka : notre mère, peut-être...
Laura : j'arrive difficilement à reconstruire son visage, tout est si flou...
Alka : les autres pensent que ça passe... ou qu'on finit par s'y habituer. Laura tourna la tête vers lui et le poussa violemment, un Nexu s'élança vers eux et poussa un hurlement. Comment l'as tu vu venir ?
Laura : je ne sais pas... un pressentiment...
ils sortirent leur arme et menacèrent la bête qui se jeta sur eux, Alka esquiva et sauta vers la bête afin de lui enfoncer son couteau dans la nuque. Laura roula au sol, et vit que la bête l'avait blessé à l'épaule. Alka lança la dague qui s'enfonça dans la nuque de l'animal.
Ce dernier hurla de douleur et devint encore plus furieux. Laura se leva et fit un salto arrière pour esquiver la bête. Alka sauta et arriva sur le dos de l'animal. Il fut rapidement et tomba lourdement au sol.
Laura vit la bête s'approcher de son frère dangereux. Elle ouvrit de grands yeux.
Laura : ALKA ! Elle tendit la main vers l'animal. Ne touche pas à mon frère, monstre. Ses yeux devinrent jaunes et ses éclairs sortirent de sa main et électrocutèrent l'animal. Le monstre trembla et hurla, puis fit par s'écrouler mort. Elle arrêta de projeter ses éclairs et regarda Alka.
Alka : tu l'as tué Bravo. La pluie arrêta mystérieusement de tomber. Alka regarda la bête, morte, et retira son canif de la peau de la bête. Mais... il vit un morceau de métal. Il retira la fourrure de la bête, et la peau de cette dernier et découvrit un objet en métal. Qu'est ce ?
Laura : il faut s'en aller, la pluie s'est arrêté. Il prit son couteau et cacha le morceau de métal.
Alka : j'arrive... ils allèrent à l'arbre où ils avaient déposé le garçon. Ils le sortirent des feuilles. Laura mesura son pouls. Alors ?
Laura : il... il est mort. Alka soupira.
Alka : rejoignons le camps avant les autres bêtes viennent. Laura soupira, regardant le cadavre du garçon.
Laura : pardon... dit elle au cadavre avant de s'en aller, triste.
Alka : tout va bien Laura ?
Laura : oui... je suis juste un peu en colère, les Salauds qui nous ont enfermé ici le payeront cher, crois moi.... Il leva la tête et ferma les yeux.
Alka : sûrement...
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
FanfictionDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...