L'homme marchait à grands pas dans les couloirs noirs. Il était inquiet, ses pas étaient rapides, et le bruit de ses bottes contre le carrelage accentuait son inquiétude. À chaque pied posé au sol, il s'avançait vers son destin.
Tous mettait ses nerfs à rude épreuve, les droïdes qui passaient dans les couloirs, les portes qui s'ouvraient, tout le rendait fou. Il fit sa course devant une porte aussi noire que le sol, les murs et le plafond. Il releva la tête et soupira.
C'était un homme de taille moyenne, aux yeux marrons presque jaune et aux cheveux roux. Les années l'avaient marqué avec de rides, la colère et la rage de vivre en avait de même. Ses cheveux étaient plaqués, le rendant plus ride et ferme... peut-être même impitoyable.
La porte s'ouvrit. Il entra, silencieusement, craignant des reproches venant de son supérieur.
Une voix retentit lugubrement dans la salle.
Kylo Ren : Armitage Hux, ou général Hux.
Kylo Ren était assis dans son trône, se retournant vers l'homme qu'il avait apostrophé. Il portait une longue veste noire, et des bottes extrêmement bien ciré dont une était posé sur sa cuisse. À la vu de l'homme roux, il sourit.
Ce geste ne rassura pas la personne concerné.
Hux : Suprême leader. Hux s'agenouilla tout en fixant le grand homme brun.
Kylo Ren : vous savez pourquoi je vous ai demandé n'est ce pas ?
Hux : à ces mots, pour montrer encore plus sa domination, le suprême leader se leva. Pas vraiment.
Kylo Ren : ah... c'est bien dommage. Je pensais que cette entrevu allait durer moins longtemps. D'un geste humiliant, il lui donna une claque sur la tête. Après cet acte, le suprême leader sourit amusé par le visage de Hux qui essayait de contenir sa colère. Levez vous.
Il obéit, et Kylo ren reprit sa place dans son trône mais cette fois ci, il effaça son air détendu le remplaçant par un visage faciale neutre. L'homme aux cheveux bruns sortit un hologramme.
Hux : qu'est ce ?
Kylo Ren : votre bêtise... il s'agissait du détenu 66666, Snap Wexley. Cet homme participait à mon programme, celui de me trouver un successeur.
Hux : oui, et ?
Kylo Ren : cet homme a réussi à contacter une bande de malfrat afin de kidnapper un groupe d'enfant qui contenait peut-être mon successeur.
Hux : Snap était un homme qui respectait les ordres qu'on lui donnait, il a toujours assumé sa fonction...
Kylo Ren : car nous tenions sa femme, cela lui faisait pression... mais, je ne sais pas quel moyen, il a su que sa dulcinée avait été tué maintenant depuis 15 ans. Plus rien ne le « motiver » a faire son devoir, alors... il s'est rebellé.
Hux : oui, je sais, nous aurions dû le tuer avant.
Kylo Ren : vous sous entendez que j'aurai dû tuer tout les résistants ?
Hux : non... non...
Kylo Ren : je me suis débarrassé de ceux qui m'étaient inutiles. Il se leva, légèrement en colère. L'homme roux recula apeuré. Le suprême leader vient lui poser la main sur l'épaule. Vous ne l'avez pas assez surveillé. Cette trahison... c'est de votre faute. L'homme brun s'éloigna de lui, silencieusement.
Hux : où est cet homme ?
Kylo Ren : je l'ai tué, lui et la bande qui allait récupérer les enfants afin de les utiliser comme otages.
Hux : et ces enfants ?
Kylo Ren : ils sont parti... voyant le danger.
Hux : qu'allez vous faire de moi ? Il fait un signe avec sa main. Des gardes entrèrent dans la salle.
Kylo Ren : d'abord vous mettre en état d'arrestation... puis la suite... je verrais. Les gardes lui mirent des menottes. Vous m'avez déçu comme ça, Hux. L'homme en noir se mit alors devant son officier.
Ils étaient tout proche, yeux dans les yeux, se fixant, mêlant leur souffle entre eux. Kylo Ren prit une petite plaquette qui lui indiquait son grade et d'un geste rapide le lui retira.
Kylo Ren : voilà... vous venez de perdre votre grade de général. Il claqua dans ses doigts et les hommes le prirent et l'amenèrent vers une prison.
Hux regarda le suprême leader, une dernière fois. Ce jeune homme... il était sortit de nulle part et était devenu le favori de son chef, Snoke. Il avait sa place, par un coup de traître et maintenant il venait de le dégrader.
Le roux était furieux... il n'aimait pas sa fonction de penser. Cette idée de garder des résistants pour en faire des esclaves n'aurait jamais été envisageable avec Snoke. Il en était sûr, c'était une excuse pour cacher l'amour qu'il avait pour l'un d'entre eux.
Il avait l'impression de devenir fou... cet homme le détestait, comme lui d'ailleurs.
L'ancien général entendu un bruit : une porte qui s'ouvrait. Les 2 soldats qui le tenaient, le jetèrent en prison comme un vulgaire chien. Il serra les dents ; cet acte... était bien pire que la mort.
Il se jeta aux barreaux et serra les poings.
Un jour, il aurait sa revanche et ferait ravalé sa fierté à ce gamin.
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
Fiksi PenggemarDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...