Scène 49 : une discussion avec le suprême leader

2 0 0
                                    

il était traîné sur le sol. Il tremblait épuisé et stressé. On ne l'avait pas battu, non. Juste pas nourri et enfermé dans une prison où il faisait les 100 pas pour passer le temps. On le traînait maintenant tellement, il semblait fatigué.

Aaron était perdu, il ne comprenait rien. Il pensait qu'on allait le tuer, le frapper, il pensait qu'il aurait pire que la mort. Pourtant... ils n'en avaient rien fait. Ils l'abandonnaient dans cette froide pièce.

Les stormtrooper qui le tiraient finir par s'arrêter et le jetaient à l'intérieur d'une pièce. Le garçon tomba lourdement au sol épuisé. Il releva la tête surpris.

Aaron : qu'allez vous me faire me tuer ?

Il regarda autour de lui, il était seul dans une salle entièrement peinte en noir. Il n'y avait rien à part un trône tourner vers une grande vitre qui donnait sur l'espace. Le trône finit par se retourner, Aaron se mit sur la défensive, inquiet. Son coeur battait extrêmement fort dans sa poitrine, il serra les dents pour cacher sa peur.

Kylo Ren : alors... Aaron... je suis content de te voir. Il se releva d'une seule traite voyant l'homme et fou de rage, il se dirigea vers lui en courant.

Aaron : vous... vous n'êtes qu'un salaud !

Il sauta vers l'homme, qui, d'un geste de la main, le fit violemment tombé au sol. Le garçon se releva et continua de le fixer. Le suprême leader se leva et s'avança silencieusement. Aaron qui voulait s'enfuir, sentit que quelque chose l'étreignait. Il ne put plus bouger et se contenta de fixer avec des yeux farouches le chef du premier ordre.

L'homme aux cheveux noirs tendit la main vers lui et semblait pénétrer dans son cerveau. Il se mit à secouer sa tête, se rendant compte de son horrible mal de tête. Il se mit à souffler, afin de calmer son maux. Il trembla alors, tous ses membres semblaient être torturé par cette horreur.

Pour oublier sa douleur, le garçon cria de toute ses forces, jusqu'à en perdre la voix. Le suprême leader retira sa main et le regarda. Aaron leva la tête tremblant.

Aaron : que m'avez vous fait ?

Le garçon tentait de reprendre son souffle, il dégoulinait de sueur. Il n'en pouvait plus. Le suprême leader sourit et recula amusé.

Kylo Ren : alors comme ça, tu connais Laura et Alka.

Aaron : oui, ce sont mes amis. Ça vous pose un problème ? Pourquoi me posez vous cette question ?

Kylo Ren : dis moi tout ce que tu sais d'eux. Il s'en alla regarder les étoiles tournant le dos au garçon.

Aaron : Laura est une fille très belle aux cheveux noirs longs et raide et aux yeux bleus. Elle est gentille, dynamique et rebelle. Alka est un garçon au corps élancé aux cheveux noirs en bataille et aux yeux verts et profonds. Ce sont des jumeaux, ils ont un demi frère, Jacen. C'est votre copie conforme.

Kylo Ren : il ouvrit de grands yeux et serra les poings. Ce Jacen, tu l'as vu ? Il était avec vous ?

Aaron : oui, il a 25 ans. Il dit être le fils de Ben Solo et de Yana Yatisho. Qui est ce pour vous ?

Kylo Ren : ah... Ben Solo est mort, je l'ai tué.

Aaron : ah, super. Euh... quelle bonne nouvelle !

Kylo Ren : il se retourna vers l'enfant et soupira. Il tourna sa tête au loin. D'une certaine façon.

Aaron : hein ? Ses yeux se firent grands.

Kylo Ren : mon cher Aaron, des fois... on cherche à oublier le passé. Il s'approcha un peu plus du garçon qui était figé par la force. Il lui sourit et le regarda. Mais... j'ai été Ben Solo, il y a bien longtemps. La femme dont tu as parlé... est un coup d'un soir, une amie. Je suis surpris qu'elle a conçu un enfant sans me prévenir. Je suis déçu, franchement. Sinon... mes jumeaux vont bien ?

Aaron : quoi ? Comment est ce possible ?

Il se mit à trembler. Tout devenait flou dans sa tête. Laura et Alka seraient les enfants du monstre qu'il avait en face de lui ? Mais ça n'avait aucun sens ! C'était impossible. Il ne le croyait pas.

Kylo Ren : alors, comme ça, tu as une attirance pour ma fille, Laura ? C'est surprenant de ta part... mais bon... c'est tout à fait normal. Sa mère est une si belle femme, elle a hérité de sa beauté. Il inclina légèrement la tête et lui attrapa le menton. Je te laisse réfléchir sur tout ça. Ma fille viendra te chercher... elle a pitié de toi. Et c'est à ce moment là, que je saurais si soit elle, soit Alka peuvent me succéder.

Aaron : pas Jacen ?

Kylo Ren : ce n'est qu'un pauvre bâtard, lui. Enfermez le... les stormtrooper l'emmenèrent sous les yeux admiratifs du suprême leader.

Aaron : vous êtes un monstre ! Vous avez osé envoyer vos propres enfants dans cette horreur ! Vous n'êtes qu'un...

il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un homme vient l'assommer avec violence. Kylo Ren leva la tête silencieux et la tourna vers les étoiles. Un soldat entra, discrètement. Il leva un sourcil et s'approcha de l'homme.

Kylo ren : que se passe t il ?

Soldat : suprême leader... il lui donna un papier. L'homme sourit et quitta la pièce à grands pas.

Kylo Ren : cela faisait longtemps. Il entra dans une salle triomphant. Il ouvrit la porte. Alors... Rey, on veut me voir ?

Elle lui sauta dessus et l'embrassa fougueusement. L'homme aux cheveux noirs l'enlaça et prit soin de la caresser. Elle finit par se détacher, remarquant que Kylo Ren voulait passer à autre chose. Elle lui sourit.

Kylo Ren : tu m'a fait quoi ? Tu m'a empoisonné ? C'est étrange de te voir si joyeuse tout à coup. Hier encore tu voulais me tuer.

Rey : ah ! Sais tu que je suis une mauvaise perdante ?

Kylo Ren : oui, et ? Il la vit s'approcher de son lit. Il sourit et la suivit. Il prit soin de bien fermer la porte à clé. Elle s'assit sur le lit. Parfait, alors...

Rey : j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Il retira son T-shirt et s'allongea sur elle pour la recouvrir de baiser. La jeune femme l'accepta avec joie et se laissa tomber en arrière.

Kylo Ren : quoi ?

Rey : tu te souviens de Hux ?

Kylo Ren : oui... il fit abstraction de sa phrase et commença à lui enlever ses habits.

Rey : j'ai su qu'il s'était échappé.

Kylo Ren : ah... lui, je m'en fous de lui, il commençait à m'emmerder. Il la caressait, fou et excité. Elle le regardait souriante.

Rey : il a libéré les autres...

Kylo Ren : ah... super... il lui attrapa encore une fois ses lèvres.

Rey : il a libéré ta mère ! Et a récupéré nos enfants ! Il s'arrêta net et la regarda, allongée sur le lit. Il était au dessus d'elle et il la surplombait de toute sa taille. Il la fixa.

Kylo Ren : quoi ?

Rey : on rigole moins, suprême leader !

Kylo Ren : c'était lui, sur Tatooine ?

Rey : oui, je l'ai sentit avec la force ! Elle rit à la vu de sa tête, alors que l'homme sentait la colère bouiller dans son corps. Il attira son sabre laser qu'il avait déposé à l'entré. Il l'alluma, elle le regarda et tut. Elle sourit. Tu ne me tueras pas, Ben.

Kylo Ren : ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA ! Tu es ma prisonnière, c'est toi qui te situe en dessous pas moi, je peux faire ce que je veux avec toi ! Avec ton corps, ton esprit, tout ! Alors, arrête de rire !

Rey : ah ! Toi, tu n'oserais pas, Ben. Il serre les dents et la fixa. Il se mordit la lèvre. Il se leva et prit ses affaires.

Kylo Ren : je reviendrai et je finirai ce que j'ai commencé. Elle sourit allongée sur le lit.

Rey : j'espère bien. Elle sourit lorsque la porte claqua. Elle aimait l'énerver ainsi.


Star wars : L'héritier prodige [Reylo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant