ils rentrèrent épuisés par leur journée, et s'avachirent sur le canapé. So les regarda surpris, même Uoi, ce petit être joviale et rempli d'énergie, était exténué. So leur sourit amusé par leur attitude.
Laura : où est Alka ? Elle semblait être la moins fatiguée de tous. À ces mots, la porte s'ouvrit et le jeune homme entra penaud. Que faisais tu dehors ? Comment as tu réussi à sortir ?
So : par la fenêtre.
Laura : tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé hier soir.
So : il a rencontré l'amour de sa vie !
Les autres qui commençaient à s'endormir se relevèrent surpris.
Kayl : hein ? Comment ça ?
So : c'est une blonde.
Dayto : elle est jolie ?
Ils s'avancèrent vers lui, le regardèrent et lui posèrent de nombreuses questions, le submergeant parfois, Menji sourit. Alka soupira et leur fit un signe de s'éloigner de lui et de se taire.
Alka : non... So raconte n'importe quoi ! J'ai rencontré des personnes ayant récupéré leur mémoire.
Laura : une mémoire ? Un bruit retentit, ils se retournèrent. Ayame ? Un rire se fit entendre, effrayant un peu les enfants. Puis, Menji tourna la tête, comprenant où le son venait.
Menji : quelqu'un fait du bruit au balcon...
il s'avança vers la rembarre. Il se pencha légèrement pour voir ce qu'il y avait en bas. Une main vint l'attraper par le col et à la grande surprise de tout le monde, Jacen monta par dessus la rembarre.
Alka : qui est ce ?
Laura : Jacen...
Jacen : et oui, c'est moi ! Je vous ai suivi, je n'avais pas terminé de discuter avec toi, Laura. Il lui sourit.
Alka : cet homme... il... ressemble à Kylo Ren.
Laura : je sais. Je sais. Elle s'avança vers lui, alors que les autres le regardèrent effrayé. Jacen ria, se moquant de comportement des enfants. Il fixa Uoi qui était scotché à Aaron.
Jacen : alors comme ça je te fais peur, enfant ? Je fais déjà peur à toute la ville avec mon apparence, alors si les touts petits s'y mettent, je ne suis pas sorti de l'auberge.
Menji : on la rencontrait dans les cuisines de la ville... on aimerait des explications, pourquoi nous avoir suivi ainsi ?
Jacen : ah ! Mystère, mystère ! Il tapa sur la tête de Menji pour l'impressionner, cela ne fit qu'augmenter sa rage envers l'homme. La brune m'a gentiment demandé. Il pointa Laura, que tout le monde regarda choqué.
Laura : je m'appelle Laura.
Jacen : merci pour l'information...
Menji : tu fais confiance à cet homme ? C'est le jumeau de Kylo Ren !
Jacen : non ! Je suis le fils de Ben Solo et de Yana Yatisho.
Alka : tu as récupéré ta mémoire ?
Jacen : non ! J'ai juste eu les bons flash-back. Il les regarda souriant, Alka le regarda, analysant chaque trait, surpris. Il s'arrêta sur son bracelet à son poignet. Il ouvrit de grands yeux. Tu as un problème avec mon bracelet. Surpris, il pointa le doigt vers le bracelet.
Alka : on a le même symbole ! Le jeune homme regarda alors sa main, il regarda ensuite du garçon.
Jacen : pas totalement le même, il manque un trait là. Il le pointa sur son poignet. Laura leva la tête vers l'homme. Elle réfléchit.
Laura : nous n'avons qu'un parent en commun alors.
Jacen : c'est quoi cette théorie fumeuse ? Vous vous imaginez des trucs, ce n'est pas croyable !
So : ce genre de chose, ça se sent avec la force. L'homme brun explosa de rire sous l'air surpris de So qui semblait légèrement en colère.
Jacen : mon cul, oui ! Il leur sourit méchamment, il attrapa Alka. Venez les gamins... je vais vous montrer quelqu'un.
Laura : qui ?
Jacen : mon gang. Il dit cette phrase avec fierté sous le regard des membres du groupe qui semblaient bien inquiet. Suivez moi. Il monta sur la rembarre du balcon et leur fait un signe.
Alka : la nuit va bientôt tombé et...
Jacen : pas d'excuse, petit ! Grand frère est là pour te projeter ! À ces mots, il sauta dans le vide, Alka dans ses bras.
*******
quelques instants plus tard, le reste du groupe était dans la rue principale, où l'on pouvait voir le magnifique coucher de soleil. Jacen marchait devant, tenant fermement Alka avec son bras gauche. Il calait contre ses côtes gauches la tête du garçon. Il le regardait, inquiet.
Alka : où nous emmène tu ? Cette ville est dangereuse la nuit !
Jacen : écoute... je connais cette ville comme ma poche, et si ces connards de Pike viennent je leur éclaterai bien leur grande gueule.
Alka : Pike ?
Jacen : un de nos gangs rivaux qui règnent sur ce territoire. Bref... mon gang possède des machines qui analyse le truc qui montre qu'on a des liens... j'ai oublié de le nom...
Alka : L'ADN ?
Jacen : ouais ! Ça ! On va savoir la vérité. Laura rejoignit les 2 devant. Ah ! Laura, dis moi mon frère, il s'appelle comment ?
Alka : tu aurais pu me le demander.
Laura : Alka et c'est mon frère aussi.
Jacen : tu es ma sœur, donc ? C'est génial ! Dis, frangin, tu savais que ta sœur se faisait prendre par le grand musclé, là bas ?!
Alka : hein ? Se... quoi ? La jeune fille a cette réplique rougit honteuse.
Laura : il s'appelle Menji et c'est complètement faux ! On s'embrassait juste... Alka tourna la tête vers sa sœur qui était extrêmement gêné.
Alka : euh... Menji est gentil, je ne vois pas de mal à cela.
Jacen : tu as un langage d'ancien, toi ! La jeune brune regarda son soi-disant demi-frère et soupira.
Laura : de quoi parlais tu à Ayame ?
Jacen : ah... 1 fois par mois, ce mec procède à une sélection de personne. 30, je crois. Il les fait quitter de la planète.
Laura : hein ? Mais il nous a dit que c'était impossible et...
Jacen : ce gars possède un téléporteur dans le sous-terrain de son palais parait-il. Cet engin peut téléporter que 30 personnes... d'après les rumeurs.
Laura : mais pourquoi ne s'en va t il pas, si il a les moyens ?
Jacen : il veut garder son pouvoir sur la ville...
Laura : c'est louche... très louche.
Jacen : ouais... il se tut quelques temps et releva la tête. Laura vit le visage du jeune homme devenir extrêmement grave pendant un court instant. Il finit par se tourner vers elle, et sourire. On est arrivé, au QG de mon gang !
Il lâcha enfin Alka qui le regarda, puis tourna la tête vers l'immense bâtisse qui se tenait devant eux.
Alka : il a l'air puissant, ton gang.
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
Fiksi PenggemarDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...