ils couraient à travers le désert, en panique. Les bêtes énormes se rapprochent toujours plus d'eux. Un avait fait surface, sûrement pour manger Henhi. Ils coururent à travers les montagnes, effrayé à l'idée de se faire manger par ces immenses bestioles.
Menji : on y ait presque ! Encore un effort.
Alka : encore un effort ? On est tous épuisé !
Kayl : tais toi pleurnichard et cours !
So : qu'est ce ? Des verres ? Des monstres ?
Alka : je n'en sais rien, les livres qui étaient à notre disposition dans la base ne mentionnaient aucunement ça.
Ils entendirent soudainement un grand bruit. D'immenses bêtes sortirent du sol, cela ressemblait à des dragons, à la mâchoire énorme laissant apparaître des crocs affûtés. Leurs yeux étaient rouges sang, sûrement fous de rages contre quelqu'un qui avait réveillé de leur paisible sommeil.
Poussé par l'adrénaline et la peur de la mort, ils accélèrent malgré leur fatigue, il devait rester 100 mètres avant les rochets, Uoi était le premier presque traîné par Dayto qui effrayé à l'idée de se faire manger par ses bêtes avait découvert une vitesse incroyable.
Il ne restait que quelques mètres.
Quelques pas.
Rien de plus... mais derrière eux, ils entendaient le bruit du sable qui s'affaissait à la sortie des monstres de sables. Laura n'en pouvait plus, elle n'avait pas pu utiliser sa vitesse, trop épuisé par l'attaque des tuskens.
Les bêtes étaient vraiment à 2 pas d'eux, ils posèrent un pied sur la roche dure, enfin. Mais à leur grande surprise les dragons s'avancèrent un peu plus. Ils sortirent encore un peu leurs corps hors du sable, faisant paniqué les enfants.
Kayl : quand cela vas s'arrêter !
Aaron : j'espère qu'ils ne peuvent pas sortir du sable complètement.
Laura n'écoutait pas leur dialogue, elle les ignorait voulant à tout pris s'enfuir, quitter cette horreur. Elle faiblit.
De plus en plus.
Ses jambes se firent si lourdes, et elle peinait de plus en plus à chaque fois que sa jambe droite frotté sa jambe gauche. Soudainement, elle perdit pied.
Elle tomba, trébuchant sûrement contre un caillou.
Seul Menji le remarqua, il se retourna.
Non, il n'allait pas laisser celle qui le considérait comme son ami, celle qui l'attirait le plus... alors, désespéré, il alluma son sabre laser.
Sa lame jaillit du manche, et pointa les dragons de manière arrogante.
Le garçon avait les yeux remplis de fougue et de rage. Il regarda les dragons et leva la tête.
Menji : VOUS NE ME L'ENLÈVEREZ PAS ! En même temps qu'il prononça ses mots, le jeune homme envoya une violente onde de choc qui fit trembler toute la roche.
Les dragons de sables s'arrêtèrent mystérieusement puis au bout de quelques instants, s'en allèrent effrayés comme si l'insecte qui leur donnait un ordre les avaient peur, eux les géants. Les autres s'arrêtèrent surpris, par la réaction des bêtes.
Ils rejoignirent Laura et Menji.
Uoi : il a fait peur aux dragons ? Il est vraiment très fort...
So : oui, oui. À bout de souffle, le jeune homme à la peau sombre se tourna vers Laura.
Laura : merci... tu m'a sauvé la vie.
Menji : encore une fois. Il lui sourit, fier. Le brun timide aida sa sœur à se relever, puis regarda Menji surpris. On reste ici... et on partira à l'aube...
Dayto : ça tombe bien, elle se lève déjà.
Menji : quoi ?
Dayto voyant au loin, l'un des soleils de Tatooine se levait, monta habilement en haut du rochet pour voir si la ville qu'il cherchait n'apparaissait pas. Arrivé en haut, il se rendit compte de l'immensité jaune qui se présentait à lui.
Dayto : on dirait une mer de sable. Mais... je crois voir un endroit là bas. Les autres le rejoignirent et escaladèrent malgré leur course effrénée à travers les dunes, la montagne. Ils arrivèrent en haut.
Aaron : c'est presque beau.
Alka : presque ?
Aaron : ça manque de verdure.
Dayto : là... il pointa du doigts une masse noir qui se présentait à l'horizon. C'est par là qu'il faut aller.
Alka : allons y alors.
Kayl : Alka... j'aime la façon dont tu nous motive.
Alka : comment veux tu que je le fasse ?
Aaron : c'est très bien... il a l'étoffe d'un vrai chef !
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
FanfictionDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...