Scène 77 : la réconcilliation

1 0 0
                                    

Flash-back

la jeune fille ouvrit ses yeux. Elle se leva, elle sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Elle entendait des cris de gémissement. Elle se releva : la jeune fille avait 8 ans. Elle avait les cheveux sombres longs et lisses. Certains disaient qu'elle avait les mêmes que son père... sa mère lui disait que c'était une très belle couleur de cheveux.

Elle était pâle, très pâle. Ses yeux étaient bleus, d'un bleu ciel. Cette couleur d'yeux lui venait de son père, une nouvelle fois. Du moins... de la famille de son père.

Elle tremblait même, la jeune fille portait sur ses épaules un héritage immense, le poids de tout un empire. Elle entendit un bruit de porte. Quelqu'un entrait. Elle releva la tête et se rappela qu'elle ne portait pas ce poids toute seule.

Un garçon aux cheveux bruns et aux yeux vert entra. Il était maigre, tout le monde le regardait de haut. Ils le traitaient de déchets, de sale chien... c'était une honte pour tous. L'enfant avait des faiblesses partout. Il était médiocre.

Ses 2 enfants étaient les enfants d'un homme mauvais... d'un dictateur. Ils étaient les enfants du suprême leader Kylo Ren et d'une femme dont l'identité était caché au grand public. On les nommait Laura et Alka.

Le garçon regarda la jeune fille semblait aussi stressé qu'elle. La fillette tourna la tête vers son frère et sourit.

Alka : père nous attend.

Laura : que nous veut il ?

Alka : tu le sais très bien.

C'était un grand jour : les enfants allaient être présentés aux personnes les plus riches de la galaxie. Alka s'entendait au pire, déjà que les officiers n'avaient pas été cléments avec lui, alors... il s'attendait au pire.

Ils s'habillèrent, et se dirigèrent vers une porte, Laura prit la main d'Alka et lui sourit.

Laura : je suis là, Alka.

Alka : je n'ai pas peur, Laura ! Je...

Laura : on reste ensemble, hein ?

Alka : oui. Toi et moi, c'est à la vie à la mort.

Ils entrèrent dans une salle, leur père était assis sur un grand trône. Il les regarda et sourit.

Kylo Ren : que vous êtes beaux... pas trop inquiets ?

Alka : un peu. Il se leva et s'approcha d'eux. Il leur caressa les cheveux, gentiment.

Kylo Ren : aujourd'hui est un grand jour... vous allez enfin pouvoir briller aux yeux de tous ! Ils le regardèrent, les yeux vides et inquiets. Il rit. Pourquoi êtes vous si inquiets ?

Alka : ils sont gentils, les personnes qu'on va voir ?

Kylo Ren : ils le seront, crois moi.

Ils se dirigèrent vers un vaisseau. Ils montèrent à bord et décollent. Alka regardait son père qui était au commande. Il finit par baisser la tête.

Alka : maman n'est pas avec nous ?

Kylo Ren : non, mon grand.

Alka : pourquoi ?

Kylo Ren : elle est malade.

Laura : pourquoi ne vient elle pas aux soirées auxquelles tu es conviés ?

Kylo Ren : elle n'apprécie pas trop ça... vous connaissez votre mère. Elle est sauvage.

Le voyage fut court. Ils arrivèrent à une plateforme, les enfants descendirent en silence. Kylo Ren était fier de ses enfants, il avait tout donné pour eux. C'était ses trésors... c'est tout ce que la vie lui avait offert. Depuis peu, Kylo Ren ne voulait pas de pouvoir, de puissance, de peur... il voulait le bonheur... il avait réussi à l'atteindre.

Star wars : L'héritier prodige [Reylo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant