Elle se réveilla dans son trou, le soleil presque au zénith, et vit que Hoyto la regardait silencieux. Il ouvrit la trappe et la fit sortir en la poussant dehors violemment.
Hoyto : que je te reprenne plus, connasse. Elle regarda le jeune homme, et fit mine de l'ignorer. Alka courut la voir inquiet.
Alka : ils ne t'ont pas fait mal ?
Laura : non. Elle jeta un coup d'oeil à Menji qui lui sourit et s'éloigna toujours à sa manière habituelle le plus silencieux que possible. J'ai plein de chose à te dire ! Elle rejoignit la maison de la faction et mangea un grand bol de nouille morte de faim.
Uoi : et bah... tu n'avais pas mangé depuis longtemps.
Laura : si tu savais ce que j'ai enduré ! Mais je suis sortie plus forte et...
So : que s'est il passé ?
Laura : Menji me surveillait.
Joji : Menji ? Tu as réussi à parler avec lui ?
Laura : ouais. Son groupe a été tué par le premier ordre, comme c'était le meilleur, ils l'ont gardé. Ils se regardèrent tous choqué.
Hatio : hein ? Ça veut dire qu'ils peuvent faire la même avec nous ?
Laura : si on prend trop de temps à trouver la sortie, oui.
Dayto : on va tous mourir !
Kayl : arrête de paniquer Dayto, ce n'est pas pour toute de suite.
Laura : le temps nous est compté. J'ai eu une idée durant la nuit, on va aller dans la forêt, la nuit.
Faction Ménage et Ravitaillement : HEIN ?
Alka : mais nous ne sommes pas entraîné.
Henhi : c'est du suicide... nous allons nous faire bouffer nos entrailles par ces monstres.
Laura : non ! C'est possible ! Nous avons les capacités ! Ils entendirent des cris dehors, ils se regardèrent.
Aaron : que se passe t il ? Ils ont commencé à tuer tout le monde ? Ils voient de l'eau rentrer par la fente, ils sortirent violemment.
Kayl : il pleut ?
Laura : c'est normal, ça ?
Alka : absolument pas... ils virent un attroupement de personnes hurler, ils le rejoignirent. Que se passe t il ?
Garçon : les guerriers ne reviennent pas, ce n'est pas normal.
Menji : il vit Laura et la regarda silencieux. Il baissa les yeux.
Hoyto : du calme ! Du calme ! Ils sont juste un peu en retard et... un gros bruit retentit, ils firent un éclair s'abattre sur un des arbres de la forêt. Un arbre se mit à vaciller dangereusement.
Laura : ils nous enferment dans la clairière ! Elle attrapa Alka par la main et fonça vers la forêt.
Alka : Laura qu'est ce que tu fais !
Les premiers arbres tombèrent, leur gros troncs leur empêchant de passer par là. Ils firent au loin, dans la forêt, un guerrier blessé, traînant un homme au sol.
Garçon : ils sont là ! Ils arrivent !
Hoyto : il regardait les arbres qui tombaient pour lui, c'était l'apocalypse. Arriveront ils attend, avant les arbres nous enferment ?
Laura : dépêche toi, Alka. Elle lui lâcha le bras, le garçon décida de la suivre.
Alka : tu es complètement malade ! Elle regarda le dernier arbre qui était en train de tomber, elle serra les dents concentrant toute son flux en elle et accéléra violemment. Alka la vit partir comme une fusée. Elle aussi... elle sait courir très vite... Alka enfonça son pied droit dans le sol et fonça à pleine vitesse en utilisant sa magie. Ils passèrent de justesse sur le tronc qui tomba lourdement au sol.
Uoi : où sont allés Laura et Alka ?
So : je n'en sais rien, Uoi... je n'en sais rien...
Hoyto : ils ont désobéi à nos lois !
Garçon : laisse Hoyto, ils sont morts. Les adolescents s'en allèrent repartant à leur occupation. Ça va être horrible de travailler sous cette pluie.
Garçon 2 : tu es sûr que ça ne va pas s'aggraver ?
Hoyto : il serra les poings énervé. FACTION MÉNAGE ! Venez ici !
*********
ils soufflèrent un instant, Laura releva la tête.
Alka : qu'est ce qu'il t'a pris ? Tu es complètement folle ! Il leva la tête et vit le garçon blessé tomber au sol. Laura courut vers lui.
Laura : tu... où est tu blessé ?
Garçon : courez... courez, le monstre arrive. Ils entendirent un grand bruit. Ils se regardèrent.
Alka : j'espère que tu sais contrôler ton pouvoir, Laura...
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
FanfictionDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...