Ils couraient épuisé dans les couloirs. Le groupe d'adulte avait du mal à suivre Acklos qui était loin devant eux. Finn finit par ralentir et souffla épuisé.
Finn : Acklos ! Attends, ne vas pas si vite.
Le twi'lek se retourna et regarda le groupe surpris. Lui aussi semblait épuisé, mais une force imaginaire semblait le pousser vers l'avant. Il souffla et se baissa.
Tomara : nous ne pouvons pas courir... si vite.
Acklos : nous ne les rattraperons jamais attend !
Poe : attendez... au lieu de courir comme des idiots, on devrai réfléchir 5 minutes. Les enfants cherchent à se rendre en prison et le suprême leader cherchent à les voir, non ?
Acklos : pourquoi veux tu les voir ?
Poe : car Kylo Ren n'a pas abandonné son projet. Il ira jusqu'au bout. Cet endroit est la 3ème épreuve de son programme, et il veut savoir qui arrivera le premier jusqu'à lui.
Tomara : et qui aura l'audace de le provoquer.
Ashiora : et de prendre sa place ? La femme aux cheveux blonds releva la tête et se mit à trembler, effrayé. Mais... si c'est...
Rose : voilà notre but, les rejoindre avant qu'ils atteignent le suprême leader.
Poe : alors... on sait quel chemin emprunter... direction notre meilleur ami Kylo Ren ! Ils reprirent leur course, Acklos tourna la tête vers Rose qui était passé devant.
Acklos : pourquoi s'est il enfui ?
Finn : tu as compris qui était Jacen ?
Acklos : le fils de Kylo Ren, n'est ce pas ? On l'aurait insulter pour ça ? Je pensais que vous étiez moins bêtes.
Finn : je sais... je sais... mais il s'agit des chasseurs que Hux avait engagé. Un bruit retentit, le comlink de Finn sonnait. Ils se regardèrent et comprirent. En parlant du loup... il l'alluma et décrocha.
Hux : Finn ? Dameron ? Où êtes vous ? Pourquoi ne répondiez vous pas ?
Finn : nous sommes dans le Finalizer.
Hux : HEIN ? Mais pourquoi faire ?
Finn : le groupe d'enfant s'y est introduit pour récupérer les prisonniers.
Hux : quoi ? Mais ce sont des suicidaires. Poe ouvrit de grands yeux surpris. Il venait d'avoir une idée de génie, il s'approcha de Finn et lui prit son comlink.
Poe : non. Ce sont des génies.
Hux : pourquoi ?
Poe : combien de vaisseaux sont parti ?
Hux : pas beaucoup, le blocus nous empêche de passer.
Poe : vous connaissez les vaisseaux, Hux ?
Hux : euh... il s'agit des vaisseaux les plus puissants de la flotte du premier ordre. Ils doivent contenir des membres hauts gradés.
Poe : ces enfants sont les seuls qui peuvent égaler la puissance du suprême leader, voilà ce que nous allons faire...
Hux : je... ne me dites pas que...
Poe : je crois qu'il s'agit de la bataille finale contre le premier ordre. Si nous détruisons cette flotte, ce sale régime ne tiendra pas le coup et tombera.
Hux : que voulez vous qu'on fasse ? Qu'on attaque ?
Poe : il faut appeler les renforts... lancez un message !
Finn : Poe... la dernière fois, cela n'avait pas marché.
Tomara : car le régime était jeune, et les gens avaient peurs de tout perdre. Ils ont tout perdu, là. Rien ne les retient de se battre.
Hux : j'en vois des renforts sur le Finalizer.
Finn : bien.
Poe : commencez à attaquer les autres destroyers. Il raccrocha et tourna un tête fière vers le groupe : la contre-attaque pouvait commencer.
********
Laura marchait dans les couloirs, le bruit de ses pas résonnant dans le couloir. Elle leva la tête, et regardait autour d'elle. Elle se sentait bizarre. Elle sentait en elle couler une force mystique qui la remplissait de peur et de colère.
Elle regarda les armes qu'elle avait obtenu : elles aussi émanaient une énergie négative. La jeune fille semblait être déconnectée de la réalité, tout était flou. Elle entendit des pas, elle se retourna : personne. Elle devenait paranoïaque. Elle sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine : elle tremblait.
Elle entendit des cris. Elle recula.
La peur au ventre, elle ne savait pas où donner de la tête, tout lui échappait.
Laura : qui m'appelle ? Qui hurle ? Que se passe t il ?
Palpatine : n'aie pas peur. Elle regarda autour d'elle.
Laura : où es tu, maudite voix ?
Palpatine : dans ta tête, ma chère. Laisse moi te guider.
Laura : je ne sais même pas qui vous êtes ! Comment pourrai je vous faire confiance ?
Palpatine : tu n'as pas le choix !
Elle sentit à travers son corps une charge qui l'électrocuta violemment. Elle tomba au sol en hurlant. Ses mains et ses pieds fourmillaient, elle se mit en boule. Elle entendit un rire effrayant. La jeune fille eut un mal de tête. Elle serra les dents, elle hurla. Rien à faire, sa douleur ne cessait pas.
Palpatine : alors ? Tu es d'accord pour me faire confiance ?
Laura : d'accord ! D'accord ! Arrête, pitié !
Palpatine : c'est moi qui t'es donné ce pouvoir, jeune fille. Tu devrais m'être reconnaissante. Elle se leva.
Laura : où voulez vous que j'aille ?
Palpatine : laisse ta colère t'envahir... elle te rendra plus forte. Va détruire celui que tu hais le plus au monde...
Laura : et mes amis ?
Palpatine : ce sont des faibles... laisse les mourir.
Laura : mais...
Palpatine : je vais te guider...
elle se remit à marcher, toujours l'esprit embrumé par la voix malfaisante qui la contrôlait.
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
FanfictionDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...