Scène 26 : amour

5 1 1
                                    

le jeune homme se retourna les yeux rempli d'espoir.

Menji : euh... oui ? Que me veux tu ?

Elle s'approcha doucement du garçon, qui se mit à stresser, voyant la jeune fille se rapprochait. Il tremblait presque. La jeune brune le regarda silencieusement, puis vient se placer à côté de lui au balcon.

Laura : je n'aime pas cette ville... j'ai l'impression d'y étouffer.

Menji : hein ? Euh... pourquoi ?

Laura : rien n'est logique, comment arrive t on à avoir l'eau potable ? Où sont les cadavres des anciens habitants ? Comment se fait il qu'il y a un trou au milieu de la ville ? Pourquoi sommes nous si nombreux ?

Menji : tu te pose beaucoup de question... mais tu partage la même opinion que moi... tu ne leur fais pas confiance.

À ses mots, le jeune homme à la peau sombre reprit confiance et releva la tête, rêveur.

Laura : j'ai une question... as tu des flash-back ? Vois tu des morceaux de souvenirs dans tes rêves ?

Menji : euh... je crois. Je vois un homme me parler, mon père peut-être ?... l'homme s'appelle Finn, d'après ce que j'ai compris.

Laura : FINN ? C'est le nom d'un résistant !

Menji : comment sais tu ça ?

Laura : Snap l'a dit à Alka... surpris, il se frotta les cheveux, puis sourit fier.

Menji : alors, je suis le fils d'un résistant.

Laura : sûrement mort. Elle tourna la tête, et soupira. Dommage, que nous n'avons pas pu parler à cet homme plus longtemps... je suis sûr qu'il connaissait nos parents...

Menji : c'est peut-être pour ça que je suis ici... pour punir mon père.

Laura : ça, non ! Tu es là pour remplacer le suprême leader... tu es trop puissant pour être là que pour une simple punition.

La jeune fille aux yeux bleus se tourna vers le jeune homme qui avait le regard flou.

Laura : j'aime quand tu souris. Je te l'ai déjà dit, ça ? Le garçon tourna la tête vers elle, interpelé puis ouvrit des grands yeux.

Menji : euh... oui.

Laura : je deviens vieille, à radoter ainsi.

Dans un effort surhumain, il posa sa main sur la sienne et la regarda les yeux dans les yeux. Leur contact visuelle la fit frémir.

Menji : peut-être parce que le stress te le fait oublier... elle baissa les yeux et rougit légèrement sous les yeux du jeune homme. Il finit par lui lâcher la main, pourtant, il continua de la fixer. Laura... tu es très douée.

Laura : tu me l'a déjà dit, ça.

Menji : ils rirent. Oui, je sais... je voulais insister sur ça... Laura, je t'aime.

À cette phrase, le coeur de la jeune fille s'accéléra, elle releva la tête et ouvrit de grands yeux.

Laura : moi ?

*******

Alka marchait dans la rue, silencieusement sentant le vent chaud lui caressait le visage. Il voulait découvrir de nouvelles choses dans cette ville... il voulait savoir plus. Chaque pas qu'il faisait était peut-être un effort colossal après la journée qu'il avait vécu mais la curiosité le maintenait encore debout.

Il sifflotait, les cheveux en bataille. Il se sentait en sécurité dans cette grande ville. Le garçon aux cheveux noirs fit par s'introduire dans une petite ruelle, qui semblait à première vu calme.

Le jeune homme, mains dans les poches, se balada insouciamment puis finit par sentir quelqu'un dans la force : quelqu'un l'observait. Il tenta d'en faire abstraction mais lorsqu'il tourna la tête, il vit une ombre noir menaçante marcher dans la pénombre.

Un peu effrayé, il accéléra le pas voulant savoir si cette créature lui voulait du mal. Il changea de nombreuses fois de directions et finit par conclure : on le suivait.

Cette ombre noir s'approchait de plus en plus vite.

Qui lui voulait elle ? La mort ? Voulait elle le kidnappé ? Est ce encore un monstre qui, la nuit, vient tuer tout les personnes présentes dans les rues ? Il finit par courir effrayé, le monstre noir le suivit le rattrapant de plus en plus.

Il finit par se rendre dans une impasse extrêmement étroite. Angoissé, il se plaqua contre le mur et supplia.

Alka : ne me tuez pas, pitié ! Il tendit la main, la créature encapuchonné l'attrapa. Alka se débattit et réussit à renverser la situation, collant ainsi la personne contre le mur.

Fille : mais, arrête ! C'était une voix féminine, qui hurlait dans la nuit. Alka ne l'écouta pas concentra toute sa force dans une violent coup de poing.

Ce dernier fut violemment arrêter par la main de la personne à la capuche qui décida de la retirer.

Fille : arrête ! J'essaye de te protéger, fou !

C'était une fille aux cheveux blonds aux yeux blonds, au visage fins et parfaitement bien fait. Elle le regardait avec des yeux farouches, qui perçait l'obscurité. Pour Alka c'était une déesse.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant