elle rêvait. Il faisait nuit, depuis maintenant quelques heures et elle dormait déjà comme un bébé. Pourtant... son rêve était loin d'être joyeux. Elle entendait des cris et des hurlements. Elle voyait des personnes la regardaient avec un sourire et un air sournois.
Laura était effrayée... elle voyait cette femme brune au doux sourire et aussi cet homme aux cheveux noirs imposant. Cet homme s'approchait d'elle et lui tendait sa main. La jeune fille ne comprenait rien. Elle semblait avoir un corps d'enfant.
L'homme lui souriait. Elle tournait la tête surprise vers sa mère attendant son autorisation. La femme riait. Ses cheveux bruns ondulèrent doucement sur ses épaules. Elle se trouvait assise dans un champ de fleur, elle tenait un enfant dans ses bras.
Cet enfant semblait être un garçon, il avait les cheveux noirs, aussi noirs que les siens, et aussi noirs que celui de l'homme sombre. Le regard perdu du petit garçon lui permit de savoir qui c'était : Alka. C'était donc le passé qu'on lui montrait.
Homme : BON, TU VIENS ?
La fille sursauta lorsque l'homme l'interpela. Sa voix avait été tonitruante, elle semblait si menaçante. Laura se retourna et recula légèrement effrayée. L'homme se secoua les cheveux et se releva. Il soupira.
Homme : euh... je n'y peux rien, ma chérie... je ne sais vraiment pas faire avec les enfants.
La femme au sourire paisible rit. Les 2 tournèrent la tête vers elle, tout les 2 surpris, prenant le même air. Elle se mit à sourire caressant les cheveux du petit garçon.
Femme : c'est sûr qu'en abandonnant tu n'y arrivera jamais.
L'homme se mordit les lèvres et s'agenouilla une nouvelle fois. La fille le regarda de nouveau. Il lui tendit une nouvelle fois la main.
Homme : écoute petite...
Femme : appelle la par son prénom, c'est ta fille tout de même.
Laura ouvrit de grands yeux. L'homme était donc son père. Il soupira et la regarda dans ses yeux. Elle n'arrivait pas à distinguer son visage. Il lui semblait si flou...
Père de Laura : viens, Laura, on va aller jouer ensemble. Elle le regarda quelques instants.
Laura : et Alka ?
La fille qui venait de parler était celle de son rêve, elle n'était que spectatrice. Le père de Laura se releva tout surpris et regarda Alka qui était accroché à sa mère, presque tremblant. Il lui donna une petite tape amicale sur la tête et lui sourit d'un air de défi.
Père de Laura : on n'a pas besoin de lui ! De vous 2 tu es la plus courageuse, non ?
Laura : euh... oui, oui...
à ces mots, la jeune fille sourit amusée. Il rit, alors, et lui attrapa par les hanches. Le grand homme la prit dans ses bras et sourit.
Père de Laura : et bah, voilà quand tu veux.
Tout finit par brutalement disparaître. Le champ, la femme, Alka, son père, tout. Elle n'entendit qu'un maudit bourdonnement dans ses oreilles et vit des images atroces. Elle voyait des choses incompréhensible, mais... Leia était présente, le suprême leader et Jacen aussi.
Elle finit par se réveiller, toute surprise et choquée elle se leva. Elle était transpirante, elle semblait avoir fait un effort monstrueux. Menji qui se trouvait à côté d'elle, et qui s'était réveillé la regarda partir, puis se leva aussi pour la rejoindre.
Elle marchait entre les plantes, elle regardait les vaisseaux : celui de son frère n'était pas encore là. Elle serra les dents, la jeune fille brune regarda son comlink : pas de message.
Encore plus inquiétant.
Leia ne l'avait pas prévenu, c'était silence radio. Elle commença doucement à reconstituer les images de ce qu'elle avait vu : Jacen et Leia se faisaient attraper par le suprême leader, le chef du premier ordre.
Elle trembla lorsqu'elle comprit ce fait. Ils étaient donc prisonniers ? Elle ne pouvait pas le croire. Elle tourna la tête vers le centre de commandement. Les hommes et les femmes n'étaient pas encore couchés, une faible lumière était présente dans l'obscurité.
Peut-être pouvait elle courir vers la tente et entrer pour annoncer qu'elle avait vu que Leia et Jacen étaient prisonniers. Elle n'en était même pas sûre ! Peut-être que c'était faux ?! Elle sentit la colère monter en elle, la peur, la colère, la haine... toutes les émotions négatives que Leia lui avait interdit de ressentir.
Elle finit par hurler de rage à travers la jungle. La jeune brune ne s'arrêta que lorsque une main se déposa sur son épaule. Elle se retourna et vit Menji qui la regardait surpris.
Menji : ça ne vas pas de hurler comme ça ?
Laura : j'ai eu une vision... Jacen et Leia sont prisonniers !
Menji : une vision ? Sérieusement ?
Laura : il faut en parler au centre de commandement... mais... mais...
Menji : ils ne te font pas confiance ? Il serra les poings. Le grand garçon commençait à en avoir marre que sa petite ami soit le mouton noire de ce groupe. Alors, il lui prit violemment la main et la tira vers la tente. Je vais leur parler, moi !
Laura : hein ? Menji, qu'est ce que tu fais ? Il ouvrit la porte qui tomba sur le sol tellement il y avait mis de la force. Tout le monde le regarda alors dans la salle.
Menji : EH, LES IDIOTS ! ON A 2 MOTS À VOUS DIRE !
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
FanficDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...