Scène 61 : la voix de Palpatine

2 0 0
                                    

ils arrivèrent à destination et attirent à l'intérieur du vaisseau. Ils descendirent tous du gros cargo et tirèrent sur tout les hommes en armure blanche qui passaient devant eux. Laura prit la tête du groupe.

Laura : bon... il faut chercher la prison dans ce foutu vaisseau...

Alka : comment fait on ? On demande gentiment aux soldats du premier ordre ou on se balade ?

Yumi : elle sortit un hologramme. On utilise l'équipement qu'on a. elle l'alluma sous les yeux de ses camarades surpris. Il s'agit des plans du Finalizer.

Gorran : où l'as tu trouvé ?

Yumi : mes parents me l'ont donné.

Kayl : c'est à croire qu'ils ont une préférence pour Yumi.

Gorran : hein ? Comment ça ? N'importe quoi !

Yumi : je suis plus impliquée que mon frère. Il leva un sourcil, énervé et se mit à soupirer. Ils regardèrent le plan. La prison devait se trouver là... elle montra l'endroit, ils ne se trouvaient pas très loin. Ils y seraient dans peu de temps.

Laura : parfait... le groupe reprit sa marche rapide à travers le vaisseau. Gorran et Menji surveillait l'arrière, Laura le devant, Uoi et sa sœur se trouvait au centre, et le reste protéger les côtés.

Le couloir finit par sembler désert pour eux. Ils marchaient toujours et avaient ralentit leur cadence. Le groupe avait le souffle coupé, ils regardaient autour d'eux, sur le qui vive la main sur la gâchette.

Ils entendirent des bruits. Surpris, tous se tournèrent vers la provenance de ce son. Ils ouvrirent de grands yeux.

Laura : que se passe t il ?

Dayto : on va... Kayl lui donna une violente tape sur la tête pour le faire taire. Le garçon poussa un cri tout étonné. Brute !

Kayl : tu me casse les oreilles.

Wanna : c'est moi, où j'ai entendu des portes de fermer ? Laura recula, un peu apeuré. Elle se rappela se que Leia lui avait appris : elle ne devait pas se laisser dominer par ses émotions négatives. Elle prit alors une inspiration et leva la tête vers les autres, elle ouvrit la bouche.

Mais aucun son n'en sortit, car elle fut brutalement coupé par une porte qui se referma sur son nez. Elle tapa violemment contre la porte.

Laura : MENJI, ALKA, LES GARS ! Personne ne répondit, malgré les coups qu'elle donnait contre la porte de métal. Rien. Rien ne pouvait la sauver. Elle était prise au piège, seule. Elle ne pouvait pas reculer : sa seul solution était d'avancer.

Elle se retourna et soupira voyant le couloir vide. Elle mit la main sur son sabre laser et avança.

Laura : tant pis... mieux vaut avancer. Un bruit lugubre résonna dans le couloir. Elle tourna la tête, tremblante. Qu'est ce ?

Elle crut entendre une voix, cette fois ci. Elle recula en encore plus inquiète. Elle se mit à sentir son coeur s'emballer. Elle entendit la voix encore... elle parvenait à distinguer les mots qu'elle disait. Elle lui demandait de suivre son chemin, d'avancer en oubliant les autres derrière.

Elle ne comprit pas. La voix se mit à marteler sa tête et à l'harceler. Complètement effrayée, elle se mit à hurler. Elle se mit à courir, voulant fuir cette voix qui semblait être son destin. Elle courut à travers les couloirs toujours vides.

Elle n'attendait que le claquement de ses chaussures sur le sol qui s'accélérait de plus en plus et cette voix qui était de plus en plus forte. La jeune fille se mit à changer rapidement de direction, voulant semer la personne ou la chose qui la poursuivait avec sa voix.

Elle finit par s'enfermer dans une salle et elle s'assit sur le sol, en larme. La petite brune se rappela des mots de son maître : ne pas se laisser emporter. Elle avait échoué, la jeune adolescente avait paniqué. Elle tremblait encore.

Palpatine : lève toi.

La voix semblait plus calme mais elle restait menaçante. Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'elle se trouvait dans un appartement. Ils étaient plutôt luxueux. Elle se trouvait dans un salon. Elle avança timidement à travers les meubles, tous de couleur noirs.

Cette endroit semblait lui rappelait des souvenirs. Elle connaissait ce lieu. Le carrelage semblait si froid, même le canapé était menaçant. Elle entendit des bruits et des cris. Elle n'arrivait pas à distinguer d'où il venait.

Mais la voix sombre s'était tue. Elle n'attendait maintenant que des voix d'enfants qui semblaient courir à côté d'elle. Elle trébucha sur un objet au sol : une peluche. Elle le ramassa, toute surprise. Elle ouvrit de grands yeux.

Laura : c'est... c'est le lieu où j'ai grandi ?

Elle leva la tête, elle se trouvait en face d'une salle de forme circulaire. La jeune fille remarqua qu'au centre se trouvait un objet, une petite pyramide de verre de base triangulaire teintée de rouge. La fille semblait attirer par cette mystérieuse chose. Elle avança encore, et pénétra doucement dans la pièce.

Elle finit par approcher sa main vers l'objet, voulant à tout prix savoir qu'est ce que c'était. Elle posa la main sur la pyramide lourdement. La porte se ferma violemment, Laura se retourna.

Palpatine : la curiosité est un vilain défaut.

Elle se mit à trembler, la voix l'avait bien eu. Elle l'avait piégé dans cette mystérieuse salle.


Star wars : L'héritier prodige [Reylo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant