Scène 72 : le combat entre frère et soeur

2 0 0
                                    

Kylo Ren regarda son fils qui se tenait sur le pas de la porte. Le garçon avait l'air déterminé. Il serra ses poings. Laura semblait complètement folle, elle n'arrivait plus à se contrôler. Elle regarda le garçon qui était devant la porte.

Alka : stop. Nous sommes là.

Laura : qui... qui...

elle avait les yeux embrumés par les larmes et elle était aveuglés par la colère. Elle ne voyait même pas qui était la personne qui était devant elle. Elle s'en foutait. Elle avait la passion, elle voulait le pouvoir, elle voulait la puissance, la victoire... elle voulait ses chaînes pour que la force la libère.

Palpatine : ce n'est qu'un chevalier de Ren, une personne dénuée de coeur, tue la. Elle se tourna vers Alka, ivre de rage.

Alka : Laura... c'est moi, calme toi.

Laura : tuer... tuer. Elle prit son arme, telle un zombie. Ses yeux étaient jaunes. Je vais te tuer...

Alka : que lui avez vous fait, père ?

Kylo Ren : ah, mon fils. Je vois que tu as récupéré ta mémoire.

Alka : qu'avez vous fait à ma sœur ?

Kylo Ren : pas grand-chose. Je lui ai fait entendre ce qu'elle voulait entendre.

Alka : vous n'aviez pas à faire cela.

Kylo ren : il se rassit sur son trône et sourit. Oh que si. Je vais voir le combat du siècle.

Alka : vous ne vous rendez pas compte ? Vous avez poussé ma sœur à bout, c'est un combat mortel qui va s'en suivre ! Vous voulez qu'un de vos 2 enfants meurent ?

Kylo Ren : en effet... n'en fais pas tout un drame.

Alka : J'ai longtemps lu vos sentiments dans votre coeur, toujours curieux de savoir si vous m'aimiez. Vous... nous appréciez... vous n'êtes pas un sans-coeur et...

Alka ne put finir sa phrase. Il esquiva de justesse, l'attaque de sa sœur. Il roula au sol et se mit à trembler. Il n'avait jamais vu sa sœur dans cet état là. Elle semblait possédée. Il recula et mit la main sur son sabre.

Kylo ren : battez vous.

Alka : non, père ! Cela ne résoudra rien ! Laura, calme toi ! C'est moi, Alka.

Laura : tuer... tuer.

Alka : LAURA ! Réveille toi...

il esquiva une nouvelle attaque à la tête. Le garçon fit un triple salto arrière et roula pour éviter l'attaque suivante de sa sœur. Il soupira.

Alka : tu ne me laisse pas le choix. À ces mots, il sortit son sabre et para l'attaque à la tête. Il recula et soupira. Laura... écoute moi.

Kylo Ren ne comprenait pas le comportement de sa fille. Elle était devenue si agressive. Ce n'était pas son habitude. Alka avait l'habitude de la calmer, pourtant... il n'y arrivait. Il regardait les 2 enfants se battre. Il avait longtemps rêvé de ce genre de combat. Il voulait savoir de qui de ces enfants étaient le meilleur.

Il sourit, ravi de voir son rêve se réaliser. Alka esquivait les attaques et était sur la défensive. Il ne voulait pas affronter sa sœur. Il n'osait pas la blesser. Laura ne contrôlait plus rien. Sa colère l'avait envahi et la rendait complètement soumise à Palpatine.

Alka : Laura ! Je ne sais pas ce qu'il te prend mais arrête ! Stop ! C'est moi ton frère ! Laura !

La jeune fille était déconnecté de son corps et semblait être dans un autre monde. L'enfant était assis dans l'herbe. Elle regardait les nuages passer, elle trouvait ça si beau. Elle fermait les yeux, allongée paisiblement.

Star wars : L'héritier prodige [Reylo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant