Scène 51 : un nouveau point de départ

3 0 0
                                    

l'homme se mit doucement à pleurer. Uoi tourna la tête vers l'homme qui devait être son père. Il lui fit un câlin, fou de joie. Le jeune garçon, qui ne comprenait rien, le regarda longuement. L'homme se releva et sourit. Il regarda l'enfant surpris quelques instants.

Railtro : je suis tellement content de te voir, Uoi.

Ne voyant pas de réaction chez le garçon, Tomara tourna la tête vers lui.

Tomara : Uoi... c'est ton papa.

Gorran : on nous a effacé la mémoire, père. Voilà pourquoi Uoi ne comprends pas grand chose.

Tomara : quoi ? Mais...

Gorran : Yumi et moi sommes les seuls à avoir récupérer notre mémoire.

Uoi : papa ? Tu es mon papa ?

Railtro : oui ! Tu es amnésique ? Ce n'est pas grave...

Wanna : qui êtes vous ?

Gorran : il s'approcha souriant et la regarda. Ses amis.

Wanna : c'est vrai ?

Uoi : il leva la main vers les adolescents qui le regardait surpris. Eux, ce sont mes amis. Pas lui.

Gorran : QUOI ? Tu veux me tuer toi ?

Uoi : tu n'es pas mon ami !

Gorran : je vais t'étrangler, sale gosse !

Ashiora : GORRAN, TON LANGAGE. Il se tourna vers sa main et se calma. Le jeune homme lança un regard fou de rage au groupe d'adolescents qui était en train de mourir de rire. Tomara sourit puis regarda Railtro.

Railtro : que s'est il passé ? Comment as tu fait pour le ramener ?

Poe : c'est la résistance qui est venu le sauver !

Il secoua sa veste afin de retirer la poussière que Menji avait provoqué en arrachant la porte. Finn et Rose regardaient leur fils choqué par l'acte impressionnant qu'il avait fait. Leia s'avança.

Railtro : c'est vrai ? Il se tourna vers son fils.

Uoi : oui ! Il est très gentil, Poe ! Il m'a donné à manger et il s'est occupé de moi.

Poe : Finn et Rose aussi. Ils ont plus l'habitude avec les enfants. Il sourit gêné.

Railtro : comment pourrai je vous remercier ?

Leia : ça, j'ai mon idée. Tomara vous a t il son second travail ?

Railtro : il vous fournissait en arme et en portion alimentaire. Oui... je le savais.

Tomara : j'ai perdu tout mes biens.

Railtro : je vois... vous voulez que je vous aide, n'est ce pas ?

Finn : en effet... il soupira et releva les yeux.

Railtro : jurez moi que mes enfants n'auront rien. Tomara et Ashiora se regardèrent quelques instants. Yumi comprit tout de suite pourquoi ils se regardaient ainsi. Elle baissa les yeux.

Leia : votre fils... le premier ordre entier le cherche, pour sa spécificité.

Railtro : laquelle ? Menji souleva une pierre avec la force.

Menji : celle la.

Alka : la force.

Railtro : il les regarda quelque instants puis sourit. J'ai compris. Wanna... va avec eux. Prends soin de ton frère. Il donna à Tomara un objet, un pendentif dorée représentant une boule qui devait être Umbara. Railtro le regarda dans ses yeux. Protège mon fils. Vous pouvez compter sur moi.

Tomara : merci, encore.

Railtro : allez vous en. Les stormtrooper ne vont pas tarder à venir. Ils hochèrent la tête et s'en allèrent discrètement. Gorran regarda quelques instants la jeune fille pendant qu'il marchait.

Gorran : euh... il est gentil, ton père.

Wanna : merci.

Gorran : sinon... tu es une fille très gentille, toi aussi ! Elle soupira. Mais, c'est vrai. Elle finit par le regarder et sourit.

Wanna : tu sais, j'ai beaucoup de prétendant.

Gorran : QUOI ? Qu'ils viennent à moi qu'ils osent !

Kayl et Dayto étaient morts de rire, voyant la scène au loin. Ils se regardèrent.

Kayl : j'ai connu mieux comme dragueur !

Dayto : ça c'est sûr !

Laura était devant avec Leia qui marchait à pas léger. Elle se frotta les cheveux gênée et regarda son aîné.

Laura : et bien... le premier ordre a vraiment réalisé des actes atroces.

Leia : en effet.

Laura : vous êtes puissantes, non ? Vous pensez que vous pouvez rivaliser avec le suprême leader.

Leia : je ne pourrai pas le tuer.

Laura : ah oui ? Il est si puissant que ça ? Comment est il devenu ainsi ?

Leia : hein ?

Laura : il n'est pas né méchant !

Leia : ça c'est sûr.

Laura : comment était il...

Leia : on l'a manipulé.

Laura : Snoke ?

Leia : quelqu'un de plus puissant que Snoke. Quelqu'un de plus puissant que Kylo Ren... un vrai démon.

Laura : qui ?

Leia : l'empereur Palpatine. Tu n'as pas idée quelle est sa force.

Laura : ah ! J'espère que vous m'aiderez à contrôler mes pouvoirs... j'aimerai être plus utile.

Ils montèrent dans le vaisseau. Ils saluèrent les 2 imbéciles qui surveillaient le faucon et qui avaient fait les 400 coups pendant leur absence. Ils décollèrent quelques instants plus tard. Jacen s'allongea dans la chaise.

Jacen : on va pouvoir retourner à la jungle ! Super !

Acklos : j'espère qu'ils auront préparé à manger ! Je meurs de faim !

Jacen : ouais !

Alka : vous ne pensez qu'à manger. Ils arrivèrent à la base. Leia sortit du vaisseau, tout le monde la regarda surpris. Mais le plus choqué fut Hux qui fit la générale s'arrêter devant lui et le regardait avec des yeux noirs.

Hux : ah... vous êtes vivante ! Et... jeune.

Leia : en effet. Je reprends les règnes.

Hux : hein ? Vous ne me faites pas confiance, c'est ça ?

Leia : tout à fait ? Ai je droit ? Elle s'en alla vers le poste de commandement sous les yeux de l'ancien général qui serrait les poings.

Hux : je reste quelqu'un qui vous doit en parti votre liberté.

Leia : voilà pourquoi je ne vous exclu pas de la résistant et de vos nouvelles fonctions, Hux. Après que vous aurez réalisé votre vengeance, vous payerez pour les actes que vous aurez fait.

Hux : peut-être, peut-être...

Leia : venez... j'ai un rapport à transférer.

Hux : je vous suis alors... il se leva et la rejoignit les yeux rempli du flamme de fureur.


Star wars : L'héritier prodige [Reylo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant