La salle peu grande était sombre, les enfants s'armèrent silencieusement sur leur garde. Laura s'approcha de Menji qui semblait être prêt à se battre.
Menji : la porte là bas... elle ne s'ouvrira que quand nous aurions vaincu l'ennemie, je présume...
Laura : oui... ils entendirent des cris inhumains, puis un humain apparut comme par magie au centre de la pièce, les autres le regardèrent puis reculèrent un peu inquiet. C'était Hoyto qui s'avançait vers Laura.
Hoyto : bravo, vous êtes à 2 pas de la sortie. 2 pas... mais vous allez les rater, car vous avez fait confiance aux mauvaises personnes. Alka, Laura... vous êtes des vrais Salauds, je vous hais. Tout nos problèmes viennent de vous, je ne comprend même pas pourquoi ils vous envoyaient dans la forêt.
Alka : qui... « ils » ?
Hoyto : ceux qui nous ont mis là imbécile !
Kayl : c'est impossible, on l'a buté.
Menji : ce n'est qu'une illusion, laissons le parler.
Hoyto : vous étiez ses préférés ! Ceux qu'ils chérissaient le plus au monde ! Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi avoir suivi ces sales résistants ?
So : les résistants ?
Hoyto : vous ne vous en souvenez pas ! Mais si vous êtes là, c'est la faute des jumeaux ! Il pointe du doigt les enfants avec un regard rempli de reproche. C'est leur faute ! Sur ces mots, il disparut mystérieusement dans la fumée. Tout le monde se regardèrent surpris.
Laura : notre faute ? C'est incompréhensible et... un immense cri retentit. L'ambiance qui avait déjà été plombé par le message, empira et les adolescents commencèrent à regarder les 2 enfants aux cheveux noirs, énervés. Seuls leurs amis ne se retournèrent pas contre eux mais s'éloignèrent de la masse.
Adolescents : c'est de votre faute ! À cause de vous, on va tous mourir !
Alka : vous écoutez ce revenant ? Il dit n'importe quoi !
Laura : Alka... elle lui prit le bras tremblante montrant le fond de la pièce encore dans l'obscurité.
Alka : qui y a t il ?
Une bête immense s'approcha d'eux, c'était une pieuvre énorme aux reflets rouges, et aux longues tentacules. Le trou qui lui servait de bouche avec un œil à l'intérieur. La bête semblait menaçante, Alka comprit toute de suite ce que c'était.
Alka : UN RATHAR ! À ce cri, les bêtes tombèrent du plafonds et encerclèrent le groupe. Un sentiment de panique prit les adolescents.
Kayl : je ne sais pas ce que c'est mais ça m'a l'air pas du tout gentil.
Alka : les rathars sont des monstres... j'ai lu des livres sur eux, ils sont extrêmement agressifs.
Henhi : conclusion on va tous mourir.
Menji : restons grouper, c'est ça qui fera notre force.
Alka : Dayto, protège Uoi.
Dayto : il ne peut pas me protéger, moi ?
Kayl : froussard.
Hatio : ce n'est vraiment le moment de se disputer.. les Rathars étaient étranges, ils s'avancèrent vers eux doucement, les encerclant. Un grogna sombrement et se roula sur le groupe. Des enfants se firent écraser. Menji fonça vers la bête la plus proche.
Menji : Laura ! Suis moi ! Elle le regarda puis le suivit, comprenant qu'il avait besoin de son aide. Il esquiva et coupa avec son arme les tentacules. Il fit un salto et arriva à surplomber son adversaire. Laura suivit Menji mais lors de l'exécution de son saut, la bête l'attrapa et la mit violemment au sol.
Laura se releva avec difficulté, la bête venait de lui entourer sa jambe avec sa tentacule. Elle l'attira à elle et tapa plusieurs fois contre le sol. La jeune fille serra les dents à chaque impact sur le sol.
Menji voyant qu'elle était en difficulté, trancha d'abord les tentacules qui tentèrent de l'attraper et courut à la rescousse de Laura. Il coupa la tentacule qui prenait le pied de la jeune brune et la prit dans ses bras. Il sauta et s'accrocha aux parois de la grotte.
Menji : tout va bien ?
Laura : oui, merci beaucoup.
Menji : esquive les tentacules, et utilise ton pouvoir.
Ils entendirent des cris, et tournèrent la tête. Une dizaine de monstre venaient de rejoindre la bataille. Pas n'importe lesquels... des personnes à moitié humains, zombifié et terrifiant. Ils poussaient des hurlements à glacer le sang. Ils foncèrent sur le groupe.
Laura : c'est quoi ces trucs ?
Menji : bonne question.
Alka, So et Dayto s'étaient mis en hauteur grâce au garçon aux cheveux noirs et le blondinet qui avec leur pouvoir avaient réussit à créé une plateforme de pierre. Ils regardèrent la bataille, Alka se tourna vers So.
Alka : je vais aller chercher les autres...
So : Alka, c'est trop dangereux ! Tu risque d'y rester !
Alka : fais moi confiance, protège Uoi et Dayto. Il lui tapa la main. Je reviendrai. Il sauta dans le vide, et se posa doucement au sol, il rejoignit le reste du groupe cachés derrière un rochet.
Kayl : te voilà, toi ! Où est mon frère ?
Alka : à l'abri. Suivez moi, je...
Aaron : on doit se battre Alka... pas fuir. Un immense rathar brisa le rochet qui leur servait de cachette. Ils se retournèrent. Kayl lança un regard à Aaron. J'accepte de combattre avec toi, minable.
Kayl : moi aussi, sous-merde ! Ils foncèrent en même temps vers la bête, Henhi regarde les objets qu'il avait dans la salle. Il trouva un flacon contenant un liquide, il sourit et le lança sur la bête.
Henhi : prend ça. Rien ne se passa. Quoi ? Il fallait que je le bois ?
Kayl : gros naze.
Alka : Kayl ! Tu n'en as pas marre d'insulter tout le monde à longueur de journée.
Kayl : toi le pleurnichard, tu la ferme !
Ils foncèrent vers la bête. Hatio les suivait dans leurs courses lorsqu'il entendit un bruit. Il tourna sa tête et le jeune garçon fit son amie Joji morte il y a quelques heures. Il s'avança vers elle.
Alka : Hatio, où va tu ? Henhi tourna la tête vers son camarade.
Hatio : Joji... la jeune fille s'approcha de lui. C'est toi ?
Joji : oui, oui...
Hatio : comment est ce possible ? Je t'ai vu mourir, il y a quelques heures !
Joji : oui, lorsque tu m'a... abandonné ! D'un geste vif, elle lui enfonça son couteau dans le ventre.
Henhi : HATIO ! La jeune fille disparut pour remplacer une bête difforme humanoïde. Un camouflage !
La bête enfonça plus profond ses griffes dans le corps du garçon qui cracha du sang : c'était trop tard.
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
FanficDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...