Scène 46 : le laboratoire

3 0 0
                                    

ils étaient l'un contre l'autre en train de s'embrasser dans un coin. Menji lui fait un câlin et sourit.

Laura : quoi ? Tu semble si heureux !

Menji : normal ! J'ai retrouvé mes parents...

Laura : tu es bien le seul.

Menji : ne sois pas défaitiste ! On va les retrouver !

Il lui prit une nouvelle fois la bouche et la jeune fille se laissa entourer par les bras musclés du jeune homme. Menji passa ses mains sur ses hanches et la colla à elle. Elle frémit, sentant leurs 2 corps se toucher.

Laura finit par le repousser. Le garçon brun le regarda alors avec des yeux surpris. Un rire se fit entendre derrière. Il se retourna. Son père se trouvait derrière.

Menji : papa ! Que fais tu là ?

Finn : je te cherchais juste pour vous dire que nous allons nous poser.

Il se détacha d'elle, à son grand regret et alla vers son père qui le taquinait.

Menji : j'arrive.

Finn : tu sais bien embrasser, toi ! Le jeune homme rougit gêné.

Ils atterrirent, sur le sol d'une planète rocailleuse. Ils descendirent ensemble. Jacen discutait avec Acklos, ils semblaient être devenu des amis. Poe soupira et avança vers eux.

Poe : bon, les enfants. C'est fini, la rigolade. Là bas, il s'agit d'un laboratoire du premier ordre qui est extrêmement bien sécurisé. Alors, on se calme ! Je ne veux pas m'occuper d'une garderie.

Finn : et bien ! Monsieur sait s'imposer !

Poe : Finn, si tu veux que ça avance, il faut que tu ailles dans mon sens.

Uoi : qui est ce ?

Menji : c'est mon père. Il le regarda, le groupe ouvrit de grands yeux choqués.

So : c'est ton père ?

Kayl : mais... mais tu fais 2 fois sa taille !

Menji : je sais, je sais.

Poe : Acklos... explique leur le plan.

Acklos : OK, OK.

Jacen : le grand spécialiste va parler !

Acklos : je suis ton supérieur, Jacen ! Je te conseille de me témoigner du respect. Il sourit, amusé. Le twi'lek prit une inspiration et regarda le groupe. Bon... il montra un plan. Voici le plan du laboratoire... il y a 2 entrés qui font aussi office de sortir. La base est alimentée en eau par un tuyau situé ici, surveillé par diverse garde.

Dayto : je crois le pire.

Gorran : silence, les loser !

Acklos : on va se séparer en 3 groupes, ceux qui chercherons les prisonniers, ceux qui chercherons les produit créé par le laboratoire et enfin...

Gorran : ceux qui défoncent tout.

Acklos : en effet. Seule ceux qui sont chargé de mettre la pagaille entreront par les entrés principales, les autres passeront par le réseau de tuyauterie.

Alka : on va retourner dans les égouts ? Super !

Acklos : j'ai fait les groupes : nous sommes 5 adultes et 9 enfants. Donc... Jacen, Dayto, Kayl, So et moi iront faire la division.

Dayto : comment connaît il nos noms ?

Alka : Jacen lui a dit sûrement.

Acklos : Finn, Laura, Menji et Rose récupéreront les produits du laboratoire et le reste, donc, Gorran, Yumi, Alka, Uoi et Poe, s'occupera des prisonniers. À tout à l'heure !

Le groupe se divisa donc, chacun prit la voie qui lui était attribué et commença sa mission. Le groupe de Jacen se mit en place attendant le signal des autres.

Le périple dans les égouts ne fut pas agréable. Rappelant les mauvais souvenirs, tout le monde aurait voulu éviter cette longue marche. L'équipe de Laura arriva en première à l'échelle qui les conduisait à la réserve de produit.

Le groupe de Yumi continua sa marche, puis s'arrêta finalement à une échelle.

Poe : montons. Un bruit retentit.

Uoi : qu'est ce ?

Poe : rien, juste le signal pour les autres. Il aida le petit garçon à se hisser en haut. Tu es courageux, toi. Comment tu t'appelle ?

Uoi : Uoi...

Poe : ta tête me dit quelque chose...

Uoi : vous connaissez mes parents ?

Poe : peut-être.

Les voilà dans le laboratoire. Ils marchèrent à l'affût sous la lumière de la sirène qui faisait vibrer les murs. Alka prit la main de Yumi.

Yumi : j'espère qu'ils n'ont rien fait à mes parents.

Alka : rien ne leur ai arrivé ! Je suis sûr qu'ils n'ont rien !

Gorran : ton petit ami ne sait pas rassurer, à ce que je vois. Énervé, Alka prit la tête de sa petite amie et l'embrassa sous les yeux de Gorran en lui lança un regard de défi. Attends qu'elle soit consentante pour l'embrasser, enfoiré !

Yumi : je... je l'étais.

Gorran : je ne l'ai pas entendu, ton oui, moi !

Alka : le message est clair, fiche nous la paix.

Gorran : qu'est ce qui t'es arrivé ? Tes parties intimes ont poussés pendant la nuit ou quoi ? Où est le garçon pleurnichard que j'ai rencontré ?

Alka : je suis timide d'accord, mais je ne suis pas peureux.

Poe : les enfants, on ne se dispute pas pour une fille. On est arrivé en plus...

Yumi : à la cellule de mes parents ?

Poe : soit ce sont tes parents, soit c'est la générale. Poe plaça un petit dispositif qui au bout de quelques instants ouvrit la porte. Poe la poussa et découvrit l'intérieur de la pièce.

L'intérieur était entièrement peint en blanc. Au centre ce tenait, une jeune femme âgé d'une vingtaine d'année qui se trouvaient là et qui était en train de soulever un objet avec la force.

Elle était avec les cheveux châtain foncés raides et longs... si longs qu'ils touchaient par terre. Ces yeux étaient de la même couleur que ces cheveux, cependant une lueur rouge s'animait dans sa pupille, une lueur d'espoir.

La femme était en train de se balancer la tête en bas, accroché à la poutre qu'il y avait au niveau du plafond.

Poe : comment est possible....

Alka : qui est ce ?


Star wars : L'héritier prodige [Reylo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant