Le réveil fut long, mais lorsque le premier du groupe eut ouvert les yeux, il ne manqua pas que les autres suivent. Ils sortirent yeux à moitié clôt de leur chambre. Que ne fut pas leur surprise lorsqu'ils virent que Menji et Laura étaient déjà levé.
Ils les regardèrent quelques instants.
So : vous n'avez pas dormi ?
Menji : si... si... le garçon avait une serviette sur les épaules : il avait déjà fait son entraînement.
Dayto : pas beaucoup alors...
Laura : avez vous vu Alka ?
Uoi : il n'est pas venu ?
Kayl : il n'est pas revenu de sa promenade nocturne ?
Il jeta un coup d'oeil à l'emplacement où ils mettaient leurs chaussures. Ils se regardèrent, un peu surpris. L'enfant brun n'était donc toujours pas rentré ?
Ils furent tous tiré de leur pensés par le cliquetis de la porte.
Aaron : qui est ce ?
Laura : Ayame ? Peut-être ? Alka ?
La porte s'ouvrit sur un jeune homme épuisé et méconnaissable : Alka. Il n'avait pu durant sa folle nuit rejoindre son logis et avait dû courir à travers les rues pour éviter les gangs. Il ne leur jeta pas même un regard, il retira ses chaussures et se dirigea vers le frigo. Il prit de la nourriture et s'allongea lourdement sur le canapé.
So : où étais tu ?
Alka : si tu savais... j'ai fait une charmante rencontre. Il sourit paisible en fermant les yeux. Sa sœur lui tapa le dos afin qu'il se réveille. Il sursauta. AÏEUUUH !
Laura : tu réponds à la question ?
Alka : j'étais dehors.
Kayl : et pourquoi n'es tu pas rentré ?
Alka : la ville, la nuit, n'est pas un havre de paix.
Uoi : on t'a... agressé ?
Alka : non, non... mais on a failli. 2 âmes charmantes m'ont sauvés.
Le garçon n'eut pas le temps de continuer son aventure qu'une alarme sonna. Ils tournèrent la tête, ils firent un écran se matérialiser devant eux, Ayame était là.
Ayame : bien... vous voilà réveiller. J'aimerai vous présenter l'état des lieux... je vous attends dans ma salle personnelle en haut de la tour. Elle tourna la tête vers son frère qui était en train de se reposer.
Laura : Alka est épuisé... elle lui caressa doucement son cou, voulant se faire pardonner du méchant coup qu'elle lui avait donné, il y avait cela quelques minutes.
So : je reste avec lui, allez y. ils hochèrent la tête, ils s'habillèrent en quelques instants puis quittèrent la pièce. Alka se releva et se tourna vers sa sœur.
Alka : Laura ! J'ai rencontré des personnes qui avaient récupérés leur mémoire !
Laura : hein ? Qu'est ce que... elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte se ferma. Elle voulut l'ouvrir : en vain. Quelqu'un venait d'enfermer So et Alka à l'intérieur de l'appartement. Tout semblait si étrange.
Des gardes passèrent vers le groupe.
Gardes : que faites vous ?
Laura : pourquoi avez vous fermé la porte ?
Garde : c'est une convention. Si vos amis veulent sortir ou que vous avez oublier quelques chose vous devait demander au chef de la ville.
Menji : nous allons le voir, parfait.
Le garçon sentait la colère monter chez sa petite amie, il finit la conversation rapidement et rejoint les autres. Laura jeta un coup d'oeil aux gardes : c'était très louche, même trop.
*******
l'homme était assis dans sa chaise silencieusement regardant un grand écran. Il soupira, posant sa tête lourdement sur le dossier de son fauteuil. Il marmonna entre ses lèvres légèrement fatigué.
Ayame : bientôt 5 ans qu'on tente de faire marcher ce maudit vaisseau... rien ! Ça ne marche pas. Et les autres s'impatientent... si le suprême leader voit qu'aucun arrive à finir la 2ème épreuve, ils nous tuera tous. Il se releva sur sa chaise après avoir penser à une chose surprenante. Mais... qu'il y a t il ensuite ? Et si c'était la dernière épreuve ? C'est incompréhensible.
Il entendit un bruit, la porte s'ouvrit, il se retourna et sourit. Il repensera à cela plus tard.
*******
le groupe d'adolescents entra dans le bureau du chef, ils furent éblouie par la quantité d'écrans et les flash de lumières qui étaient présent dans la salle. La pièce était immense, elle ne possédait aucun contact visuelle avec l'extérieur, et était rempli d'étranges machines. Plusieurs personnes se trouvaient là : c'étaient sûrement les assistants.
Le chef vient serrer la main à Menji, puis toujours souriant remarqua l'absence de 2 personnes.
Ayame : et bien ? Vous n'êtes pas au complet !
Laura : un membre de notre groupe a eu... un problème de digestion. Il n'a pas pu venir, un des nôtres est resté à ses côtés.
Ayame : je suis navré.
Menji leva un sourcil surpris que la jeune fille mente. Elle lui fit un signe de se taire et de ne pas faire des commentaires. Il sourit amusé par son attitude, la faisant légèrement rougir.
Ayame : ce n'est pas grave... j'espère que vous leur transmettrez les informations. Bien... je tiens à vous dire quelques choses importants dans cette ville : vous allez devoir travailler... comme vous venez d'arriver on vous a donné un beau logement. Mais si vous n'avez pas assez d'argents pour le payer, et bien nous allons être contraint de le reprendre.
Laura : ah, je vois.
Ayame : je vais vous présenter les métiers qui peuvent vous intéresser.
Il leur fait un signe pour sortir, ils le suivirent. Ils finissent tous par partir de la salle dans un silence complet.
Le début de journée fut long. Ayame leur montra chaque type de métier qui pourraient leur plaire. Chacun leur semblaient leur correspondre, à part Uoi qui était intéressé par tout. Après 2 ou 3 visites dans des secteurs de travail, une routine s'installa.
Le chef de la ville leur montrait un endroit qu'ils ne connaissaient pas, il leur faisait visiter marchant à travers de longs couloirs ou dehors sous le soleil chaud qui les épuisaient. Puis il leur racontait des anecdotes sans importance sur les besognes.
Le temps passait l...en..te...ment. Les adolescents commençaient à être fatigué par leur marche. Ils finirent par s'arrêter dans un endroit de travail : les cuisines. Ayame leur laissa une pause de 30 minutes.
Le groupe qui pouvait enfin soufflé s'assit sur les sièges qui étaient une denrée rare dans ce lieu. Menji en profita pour éloigner Laura avec lui. Ils allèrent dans un endroit à l'écart de tout pour s'embrasser.
Menji : ça devient long... Ils adoraient ce moment de pause. Ils pouvaient enfin se retrouver et laissait parler leur sentiment.
Laura : j'ai l'impression que ça fait si longtemps qu'on est en couple.
Menji : ah ? Ça te fait cet effet là, toi ? Il lui sourit voulant la taquiner.
Laura : c'est une bonne chose, non ? Elle l'embrassa alors, le laissant divaguer dans le plaisir.
Leur moment d'amour fut coupé par un homme qui rit fortement. Son ombre menaçante les domina quelques instants : il sourit.
Jeune homme : eh bien, les jeunes... on n'est pas un peu trop jeune pour baiser ?
Laura ouvrit de grands yeux : cet homme ressemblait trait pour trait à Kylo Ren.
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
Fiksi PenggemarDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...