Ils marchèrent l'un à côté de l'autre pendant quelques instants. Arrivés au ruisseau, Laura regarda surprise l'eau qui coulait paisiblement. Elle se lava le visage et contempla son reflet dans l'eau.
Elle avait des cheveux noirs : les mêmes qu'Alka pour être plus précis. Ces yeux étaient bleus clairs, elle avait un visage fin, aux traits marqués. Elle ouvrit de grands yeux.
Alka : tu es surprise de voir ton visage ?
Laura : je m'imaginais plus vieille. Pourquoi je ne me souviens de rien ? Qu'est ce qu'une faction ?
Alka : ah... pas trop de question en même temps. Tu es dans un complexe du Premier Ordre. Il montra en haut d'un pilier un drapeau avec une insigne et le nom du régime.
Laura : du quoi ?
Alka : il s'agit du gouvernement qui dirige la galaxie.
Laura : comment le savez vous ?
Alka : ils nous ont donné quelques livres. Je pense que je suis le seul à avoir eu le temps de les lire. Elle secoua sa tête afin de la sécher. On ne sait pas pourquoi nous sommes ici... à mon avis, on n'est que des pauvres cobayes. Il la regarda de bas en haut, une nouvelle fois. Il analysa d'un coup d'oeil chacun de ses traits. C'était étrange... il avait juré avoir vu cette jeune fille quelque part... où ? Il n'en savait rien.
Laura : ah... mais... où sommes nous ?
Alka : sur Tatooine.
Laura : sur Tatooine... elle essaya de se rappeler de quelques manuels sur les planètes, qu'elle avait lu, peut être durant son enfance. Comme par magie, seul ça lui revenait en tête. Ce n'est pas une planète de sable ?
Alka : oui... en effet. Mais ces fous se sont amusés à mettre un environnement d'une planète avec un climat tempéré sur une planète désertique.
Laura : je me disais aussi... mais, comment se fait il que les plantes ne meurent pas ?
Alka : quelqu'un humidifie la terre.
Ils sortirent du petit bois. Elle entendit un bruit, et tourna la tête. Quelqu'un l'avait appelé. Elle voulait savoir qui... et pourquoi. Elle regarda autour d'elle. Ils se trouvaient dans une sorte de clairière, et semblaient être entourés d'arbres gigantesques. Elle s'approcha de ces derniers dangereusement, par curiosité.
Alka : oh... je t'en déconseille.
Laura : pourquoi ? Elle était maintenant tout proche de la limite entre la lisière et la sombre forêt. Elle entendit un cri, elle se retourna et vit un animal féroce arriver. Effrayée, elle tomba au sol, l'animal se cogna contre un mur invisible et perdit connaissance. Qu'est ce que c'est ?
Alka : Un Nexu, un animal qu'il y a dans la forêt. Ne t'inquiète pas, tu ne risques rien. Ce bouclier invisible empêche les animaux d'entrer.
Laura : on ne peut pas sortir ?
VOUS LISEZ
Star wars : L'héritier prodige [Reylo]
FanficDepuis la défaite de la Résistance à la Bataille de Crait, il y a maintenant 15 ans, le Premier Ordre règne en maître sur la galaxie. Le Suprême Leader Kylo Ren a imposé de force son régime violent et stricte sur la galaxie. Mais... Il cherche un h...